Topic de magya :

Je souris souvent aux filles dans le bus pour voir leur réaction

souvent elles ont l'air gênée, c'est marrant je m'en fous d'être moche ou beau, je suis normal ça va, mais parfois elles me sourient également et ça, ça fait plaisir, essayez vous-même, un sourire ça prend une seconde et vous allez surement jamais revoir la personne sauf une fois on est sortit du bus au même arrêt et elle m'a dit "C'était bien à moi le sourire ? :hap:"

Le 13 mai 2016 à 17:10:00 DieuKelloid a écrit :
Regardez les mecs, un 18-25ien lambda. Tellement pucix que faire un sourire relève de l'exploit à raconter sur le forum.

Amusant.

Non, next

Du coup tu l'as baisé ?
Je trouve ça tellement débile, ça t'apporte quoi franchement, dans un bus en plus:honte:

Le 13 mai 2016 à 17:11:33 ArchiBalle a écrit :
Je trouve ça tellement débile, ça t'apporte quoi franchement, dans un bus en plus:honte:

:-(

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2016 à 17:08:57 Magya a écrit :
souvent elles ont l'air gênée, c'est marrant je m'en fous d'être moche ou beau, je suis normal ça va, mais parfois elles me sourient également et ça, ça fait plaisir, essayez vous-même, un sourire ça prend une seconde et vous allez surement jamais revoir la personne sauf une fois on est sortit du bus au même arrêt et elle m'a dit "C'était bien à moi le sourire ? :hap:"

Tu bois de la Ricoré ?

Le 13 mai 2016 à 17:10:00 DieuKelloid a écrit :
Regardez les mecs, un 18-25ien lambda. Tellement pucix que faire un sourire relève de l'exploit à raconter sur le forum.

Amusant.

J'adore ton cynisme grobatar :rire:

Deja prendre le bus faut oser [[sticker:p/1jne]]
Ça a l'air bien, je le ferais l'auteur :oui:
Tu dois avoir l'air d'un psychopathe et les filles qui te souris en retour c'est par peur enfoiré
Moi je fait un regard au loin a la fenetre a la dark sakuse

Le 13 mai 2016 à 17:15:32 ohn-e a écrit :
Tu dois avoir l'air d'un psychopathe et les filles qui te souris en retour c'est par peur enfoiré

:rire:

Le 13 mai 2016 à 17:15:32 ohn-e a écrit :
Tu dois avoir l'air d'un psychopathe et les filles qui te souris en retour c'est par peur enfoiré

:rire:

Pseudo supprimé
A noter, que dans le cas d'un mâle alpha, ce sont les filles qui lui sourient en premier.
Ca m'arrive souvent que elles me fixent, mais elles sont jeunes en général
je le fais mais avec les mecs [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Le 13 mai 2016 à 17:14:42 webroque a écrit :
Ça a l'air bien, je le ferais l'auteur :oui:

:oui:

Ça fait louche surtout. :hap:

Données du topic

Auteur
magya
Date de création
13 mai 2016 à 17:08:57
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 372