Le pire personnage de HxH ?
HuileDeRicine :
Le 05 mai 2016 à 02:38:27 Mythikalpower4 a écrit :
Zoldyck :
Bah ouais Nov montre un peu plus le réalisme d'HxH.
Son développement est souple, censé. Le type a raison quoi, c'est de la folie de vouloirs les affronter.Puis j'aime aussi beaucoup ses capacités.
Un Hunter pro entraîner, deter pour la batailles à peur d'une aura...
Gon et Kirua ont des plus grosses couilles qu'un HUNTER pro...
C'est vrai qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur à ce point
Ils se sont TOUS faits COMPLÈTEMENT NIQUÉS par le roi et ses gardes je rappelle
Ils n'ont même pas réussi à battre un seul garde : c'est Netero en se suicidant (c'était un combat suicide) qui a buté Meruem, Pufu et Yupi.Et pour Pitou qui restait, pareil c'est Gon qui s'est là-aussi suicidé tellement c'était le seul moyen le battre
Les autres ont juste servi à gagner 3 minutes et à se balader dans le palais
Mais non, aucune raison d'avoir peur
Les gens ne comprennent pas que nov N'EST PAS UN JEAN-LAMBDA putain, c'est un Hunter entraîner, disciple de Netero
Même s'il avait peur, il n'avait pas besoin de vieillir, de perdre ses cheveux, d'avoir les cheveux blanc, d'être traumatisé toute sa vie POUR ÇA
L'auteur a clairement fait de la surenchère
Si tu ne le voit pas c'est ton problème
Sinon le plus gros enculé c'est Paritson même si c'est fait exprés. Sinon Kurapika le thug impossible à supporter
HISOKA_Dono :
Non Hisoka c'est le meilleur(puissant, classe, penchant sur les enfants comme Jemis). Il défonce les Zodiaques en 1V1 ( il sous-entendé qu'il le peut), son combat contre Gotoh, la classe et il se bat contre le gothic de la brigade fantôme.
Sinon le plus gros enculé c'est Paritson même si c'est fait exprés. Sinon Kurapika le thug impossible à supporter
Non
sinon le vrai pire perso de hxh c'est tompa le mec qui veut boloss tout les nouveau inscrit de l'exam hunter alors que c'est une sous merde
Oh putain je clique sur le topic et je vois qu'il date de deux ans et qu'en plus j'était first
Ah et je déteste pas Feitan, je le trouve juste trop surcoté pad la fan base
Données du topic
- Auteur
- Tokelaou
- Date de création
- 5 mai 2016 à 01:48:50
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 110