Topic de Tokelaou :

Le pire personnage de HxH ?

Bonorenof le pire perso pour moi.

HuileDeRicine :

Le 05 mai 2016 à 02:38:27 Mythikalpower4 a écrit :

Zoldyck :

Bah ouais Nov montre un peu plus le réalisme d'HxH.
Son développement est souple, censé. Le type a raison quoi, c'est de la folie de vouloirs les affronter.

Puis j'aime aussi beaucoup ses capacités.

Un Hunter pro entraîner, deter pour la batailles à peur d'une aura...:pf:

Gon et Kirua ont des plus grosses couilles qu'un HUNTER pro...

C'est vrai qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur à ce point :hap:

Ils se sont TOUS faits COMPLÈTEMENT NIQUÉS par le roi et ses gardes je rappelle :)
Ils n'ont même pas réussi à battre un seul garde : c'est Netero en se suicidant (c'était un combat suicide) qui a buté Meruem, Pufu et Yupi.

Et pour Pitou qui restait, pareil c'est Gon qui s'est là-aussi suicidé tellement c'était le seul moyen le battre :)

Les autres ont juste servi à gagner 3 minutes et à se balader dans le palais

Mais non, aucune raison d'avoir peur :)

Les gens ne comprennent pas que nov N'EST PAS UN JEAN-LAMBDA putain, c'est un Hunter entraîner, disciple de Netero :-)))

Même s'il avait peur, il n'avait pas besoin de vieillir, de perdre ses cheveux, d'avoir les cheveux blanc, d'être traumatisé toute sa vie POUR ÇA

L'auteur a clairement fait de la surenchère :-)))

Si tu ne le voit pas c'est ton problème :-)))

Perso j'ai toujours pensé que ça faisait parti de son pouvoir à Nov d'être peureux, en gros sa téléportation est destinée à fuir les situations difficiles
Au fait, l'anime va reprendre non ?
Non Hisoka c'est le meilleur(puissant, classe, penchant sur les enfants comme Jemis). Il défonce les Zodiaques en 1V1 ( il sous-entendé qu'il le peut), son combat contre Gotoh, la classe et il se bat contre le gothic de la brigade fantôme.
Sinon le plus gros enculé c'est Paritson même si c'est fait exprés. Sinon Kurapika le thug impossible à supporter [[sticker:p/1kki]]

HISOKA_Dono :

Non Hisoka c'est le meilleur(puissant, classe, penchant sur les enfants comme Jemis). Il défonce les Zodiaques en 1V1 ( il sous-entendé qu'il le peut), son combat contre Gotoh, la classe et il se bat contre le gothic de la brigade fantôme.
Sinon le plus gros enculé c'est Paritson même si c'est fait exprés. Sinon Kurapika le thug impossible à supporter [[sticker:p/1kki]]

Non :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 12:03:52
Y'a pas photo, les gars, le pire c'est définitivement Gon. Il casse les couilles puissance douze milliards, ce gosse!
n'importe quoi pourquoi tant de haine envers kurapika ? prcq il est d4rk?
sinon le vrai pire perso de hxh c'est tompa le mec qui veut boloss tout les nouveau inscrit de l'exam hunter alors que c'est une sous merde

Oh putain je clique sur le topic et je vois qu'il date de deux ans et qu'en plus j'était first :rire:

Ah et je déteste pas Feitan, je le trouve juste trop surcoté pad la fan base :hap:

Gon est à mon avis le pire personnage de tout HunterxHunter ou du moins dans les personnage avec un minimum de temps d'écran. Là où tous les autres personnages sont plutôt attachant ou alors incompréhensible pour la plupart d'entre nous (comme la brigade fantôme et leur but égoïste), ce qui fait réellement leur charme... Voilà Gon ! Un personnage ennuyant ayant SIMPLEMENT le caractère d'un enfant, certes ça peut aller mais pendant l'arc des fourmis je ne le supportais plus du tout, Kirua est carrément devenu ennuyant à ses côtés de plus Gon ne respecte même plus Kirua... Et le fait que Gon soit aussi égoïste voir plus que la brigade fantôme me dégoûte car là y'a juste aucun but hors mis une vengeance aveugle sans oublier son complexe de supériorité envers les fourmis; où quand elles peuvent être utiles tout d'un coup c'est copain copain. Bref, un horrible personnage sûrement l'un des pires dans l'histoire des Shonens. Dommage il aurait pu être plus intéressant.

Données du topic

Auteur
Tokelaou
Date de création
5 mai 2016 à 01:48:50
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 196