Topic de Tokelaou :

Le pire personnage de HxH ?

En vrai oui j'arrive pas à trouver un seul mauvais perso. :hap:
Il est intéressant Kurapika, je l'aime bien, mais c'est le protagoniste que j'aime le moins parmi les 4. :hap:

Pufu je l'aime juste pas. Je dirais pas que c'est un mauvais perso.

La mère de Killua elle...

"Mais non arrête, il dégage rien, ça me fait chier quand que je le vois.
inutile ce perso."

:d) Tu lis les scans ?
Après que tu l'aimes pas bah écoute t'as le droit. :hap:
Mais c'est un bon perso, c'est dommage les gens ont tendances à faire le raccourci du mec d4rk aux yeux rouges qui veut se venger, alors qu'il n'est pas que ça, loin de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 02:49:34

Y'a pas vraiment de pire perso, ils sont tous bons :oui:

Par contre dans les moins bons il y a forcément les randoms. :(

Dès qui a un topic sur HxH, je vois toujours les mêmes qui partent dans des débats interminables :rire:

L'arc des fourmis :malade:

L'odeur des gardes royaux :malade:

L'auteur qui flingue tout son univers :malade:

"Loloz y fo dé anné pr dévelopé 1 bon nen" :rire:

L'arc Kimera est une pépite.

C'est du niveau Marineford ou la Saga Pain. :ok:

Vous imaginez Marineford avec la même voix off que l'arc Kimera Ants. :bave:

Allez mourir avec votre voix off

Alors les persos de merde :

- TOUS les chimera ant lambda (le lion, les machins volants, le poulpe etc, TOUS)
- TOUS les persos lambdas sans pouvoir (genre le groupe de Kaito, les Bizeff etc)
- Pouf là le papillon de genre féminin, quelle horreur ce mec, pouvoirs bidons et psychopathe, ultra inintéressant
- la voix off pire perso au monde "Pito était énervé. Il contracte ses jambes et se met en boule. Il est parti pour rejoindre son roi. Gon était énervé, ses yeux se recouvrent d'un voile noir, seul Kirua le voit"

Ferme ton bec putain tu crois qu'on ne voit pas ?

- Gon dans une certaine mesure, dans les situations tendues il a tendance à être casse couille à se croire invincible et mettre tout le monde en danger. En plus soyons honnêtes ses pouvoirs sont merdiques, un bête coup de poing, un petit scalpel et une simple brise matinale, sachant que tout met 15 ans à charger
Et Gon Serment cette horreur :malade: j'aurais préféré qu'il meure ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 07:38:15

Kurapika et toute sa bande peuvent aller se faire foutre. ( melody & co )

Le perso a un caractère de meuf qui a ses régles mais en permanence quoi :hap:

La Voix off c'était une pure merveille ! :cool: et le pire perso c'était le pote à kurapika là le castor :malade:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 07:49:59

Le 05 mai 2016 à 02:38:27 Mythikalpower4 a écrit :

Zoldyck :

Bah ouais Nov montre un peu plus le réalisme d'HxH.
Son développement est souple, censé. Le type a raison quoi, c'est de la folie de vouloirs les affronter.

Puis j'aime aussi beaucoup ses capacités.

Un Hunter pro entraîner, deter pour la batailles à peur d'une aura...:pf:

Gon et Kirua ont des plus grosses couilles qu'un HUNTER pro...

C'est vrai qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur à ce point :hap:

Ils se sont TOUS faits COMPLÈTEMENT NIQUÉS par le roi et ses gardes je rappelle :)
Ils n'ont même pas réussi à battre un seul garde : c'est Netero en se suicidant (c'était un combat suicide) qui a buté Meruem, Pufu et Yupi.

Et pour Pitou qui restait, pareil c'est Gon qui s'est là-aussi suicidé tellement c'était le seul moyen le battre :)

Les autres ont juste servi à gagner 3 minutes et à se balader dans le palais

Mais non, aucune raison d'avoir peur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 07:54:52
Après un tel niveau de mauvaise foi et d’infantilité, je me vois dans l'obligation de quitter ce topic et de rester sur mes premières positions ! [[sticker:p/1jnh]]
ps : je vous emmerde [[sticker:p/1kki]]

Quant aux beaufs qui se moquent de Nov, vous me faites bien rire. Comme ma copine hier d'ailleurs "olole C bn c k2lavapeure"

Incapable d'imaginer un minimum ce que vivent les persos, comment comprendre quelque chose si on ne fait même pas un effort d'immersion ? Le nen a toujours été présenté comme quelque chose de terrifiant et lourd à supporter, à notre niveau on peut le comparer avec un gros "mauvais feeling", ce moment où tu sais qu'un sale truc va t'arriver mais x 1000

De plus on sait que Nov a une grosse expérience et sa personnalité, s'il a craqué cela témoigne simplement de l'horreur de la chose, désolé mais face à un mec armé jusqu'au cou, si tu te sens ni autant te raviser, ce n'est pas de la lâcheté mais de la peur, ce qui se comprend parfaitement.

J'ai détesté l'arc Kimera Ant et j'ai sauté tout ce qui était relatif aux conneries genre combats pourris (Ant lambda comme le guépard, le lion etc, rien à battre, les histoires du poulpe, les tirades de la voix off et tous ces trucs) MAIS l'infiltration du château était vraiment réussie, stressante et intense

HxH ? Heinrich xeno Himmler ?

Sauter les combats et autre choses dans ce genre là :pf:

Bienvenue en 2016, génération je torche tout.

Données du topic

Auteur
Tokelaou
Date de création
5 mai 2016 à 01:48:50
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 255