Sortir seul
25€ = 10 demi dans lepremier bar et il me reste de quoi boire une pinte ou deux au pub.
Le 06 mai 2016 à 20:35:16 shitback a écrit :
ben moi ce soir je sors avec 35€ (je prend pas ma carte pour pas etre tenté de finir en boite a 7h du mat)
25€ = 10 demi dans lepremier bar et il me reste de quoi boire une pinte ou deux au pub.
Ca va je ne suis pas trop boite de nuit donc ça devrait le faire
Merci des conseils tous, et puis j'suis pas autant mais franchement des bars miteux j'en vois pas un du tout à part quelques vieux PMU mais j'ai pas trop envie de discuter avec Gérard 58ans...
Le 06 mai 2016 à 20:36:12 shitback a écrit :
les bons bars ca existe pas. c'est clients qui sont bons. donc si t'es avec tes potes, n'importe quel bar fera l affaire.
Ouais mais j'ai pas de potes ce soir. Et j'en ai pas beaucoup en général, et pas vraiment dans ma ville enfin bref
Sortir seul c'est cool, tu tentes une incrust' dans un groupe tu discutes avec eux tu bois des coups. Si y a une ambiance de merde tu changes de bar et puis voila.
Bon ca marche pas a tous les coups mais voila pour faire de nouveaux contacts c'est cool.
Tiens pour te dire, hier soir je sors, posé oklm avec ma pinte de Ciney je vois un mec cool à ma gauche qui etait tout seul. On commence a discuter, j'ai appris que le mec venait dans ce bar depuis 20 ans, connaissait l'equipe du bar et du coup semaine pro j'suis invite à un apero avec toute l'equipe du bar en question.
Electron_break :
Et tu as rencontrer du monde ? Mon but c'est l'humain
Non
J'ai parlé à personne... car personne ne me parlait lol. A pars les vigils des magasins qui me disaient bonjour.
Bonjour, je suis sorti seul. Et je recommencerais.
J'ai commencé à bouger dans un petit bar sympa, j'ai bu une pinte et j'ai discuté un petit peu. Surtout avec le barman et le DJ funk. Repris un verre de vin et vers 23h30 j'ai bougé.
J'ai discuté avec des gens dans la rue, je me suis posé avec des chances pour la France et leur ai dépanné du tabac, j'ai réparé le vélo de 2 jeunes filles, j'ai discuté avec un mec à l'allure de Khey qui prévoyait la fin du monde d'ici 2040.
J'ai continué mon chemin jusqu'à un club. J'entends de la grosse techno bien lourde genre rave party, je rentre. Il n'y a pas grand monde je fais connaissance. La techno me rend fou, j'ai explosé mon budget et j'ai dansé jusque 5heure du matin bref j'ai fait la fête quoi. J'ai dansé avec une fille super mignonne sinon mais le temps d'aller fumer une clope elle emballait un autre gars, je ne suis pas assez entreprenant je crois
Voilà je me suis bien amusé et viens de me réveiller. Je me sens toujours aussi seul et me questionne sur la futilité de la vie (travailler toute la semaine, se tuer au boulot. Sortir le week-end, s'empoisonner en soirée.) Mon compte en banque est dans le rouge, je n'ai rien à manger et suis payé dans 3 jours
Données du topic
- Auteur
- Electron_break
- Date de création
- 6 mai 2016 à 20:21:09
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41