Topic de Electron_break :

Sortir seul

Ca le fait les kheys ? Je connais pas grand monde dans ma ville et j'ai pas envie de rester seul chez moi.

Des conseils ? OĂą aller, comment aborder, etc. :hap:

ba ouais fais comme moi. je prend un apero solo chez moi et après je vais dansun petit bar pas loin ou y'a personne (3-4 max avec lepatron) donc tu discutes avec tout le monde de l'actu etc... et après quand jsuis bourré je vais dansun pub ou y a du monde.
Moi j'ai une pote qui veut sortir mais je sais pas oĂą aller sur Paris, j'aimerai rencontrer des meufs :(
(la pote je veux pas la baiser)
J'ai bien envie de me lancer ce soir, j'ai jamais fait ça :peur:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2016 Ă  20:25:59
Si tu sors dans un parc musée biblitotheque pas de problème, par contre si tu vas dans un bar, boite ou autres faut assumer et c'est difficile si t'as pas un minimum d'assurance
Genre vers quelle heure vous me conseilleriez de bouger pour que les gens soit "open" ?

ben Ă©coutes moi avant je sortais avec despotes, mais ca change rien car au bout d'une heure ou deux je les lachaispour faire cavalier seul. et eux aussi.

Donc maintenant je deboule au bar. je réagis aux conversations de certains, ou je sors un truc absurdepour engager une conversation,ca passe pas toujours mais je men fou, j'ai dela repartie on m'a jamais humilier. et ilm'arrive de rencontrer des meufs comme ca.

d'ailleurs je crois que touteslesmeufs que j ai sauté je les ai rencontré comme ca... (11 meufs.) en 10 ans c'est pasouf, maisj'ai pas compté lenombre demeuf que j ai emballé.

Je pensais bar oui, le but Ă©tant de rencontrer des gens.

c'est toi qui doit etre open, les autres le sont déja.

Moi jarrive au pub "frequenté" a minuit, comme ca il reste que les fétards, les bobos sont partis se coucher.

Bon j'ai rien pour commencer l'apéro seul mais je bougerais sûrement vers 22h :)

N'hésitez pas à me donner tous les conseils. J'avais pensé à faire ça en hiver, une idée comme ça mais là avec le soleil c'est revenu d'un coup !

ouais ba trouve toi un bar qui paye pas de mine au débutpour boire quelque ricard et mettre en confiance. et après le monde est a toi :ok:
Ca sera plutĂ´t quelques verres de vins pour ma part :ok:
ou achete des 8-6 dans une epicerie et pose toi sur un banc, et après tu files au bar :ok:
Par contre le bar qui paye pas de mine je ne sais pas, je connais que des bons bars moi :rire:
commetu veux, je te donnais juste le cheatcode.
ça reste quand meme un plan un peu chelou
ba vas ou tu veux si tu connais tout lemonde connard.
t'es dans quelle ville ?
Faut pas que je fasse trop le con il ne me reste que 100€ pour les 4 jours à venir :rire:

Le 06 mai 2016 Ă  20:33:36 MAX_40W_E14 a Ă©crit :
t'es dans quelle ville ?

Nancy

Le 06 mai 2016 Ă  20:33:32 shitback a Ă©crit :
ba vas ou tu veux si tu connais tout lemonde connard.

Et doucement, je connais les bons bars mais je connais personne :(
Je ne suis jamais sorti seul quoi, toujours avec des potes.

Données du topic

Auteur
Electron_break
Date de création
6 mai 2016 Ă  20:21:09
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 122