Notez cette faiblesse psychologique des filles.
T'es un champion de la psychologie toi
Il est probable que cet événement soit l'enième souffrance venant de greffer sur un passé fragile. Quand tu es mal dans ta peau, tu ressens les atraques du monde extérieur d'une autre façon .
En effet, lorsque tu as rencontré des problèmes dans ta vie que tu n'as pas réussi à résoudre, tu avances avec des plaies ouvertes. Par conséquent, lorsque tu affrontes les aléas de la vie avec un corps couvert de plaie, la moindre attaque peut etre tres douleureuse, et te mettre KO.
Mais suicide chaud elle devait vraiment l'aimer
Bon, après, elle a peut-être sur-réagi.
Le 08 mai 2016 à 14:58:54 bucky-barnes a écrit :
C'est pas psq t'a rencontré une fille faible qu'elles le sont toutes, surtout que si on devait résumé les hommes à certains mec d'ici (phobie social, dépersonnalisation et compagnie) vous etes pires
Oui mais c'est surtout le fait que les deux filles soient d'accord pour dire que c'est un horrible malheur qui l'a frappé
A coté de ca j'ai l'impression que souvent les filles elles ont tendance à se torturer à partir d'un petit truc de merde et de faire des montagnes de leur soucis, et d'aggraver leur situation jusqu'à ce qu'elle se mettent dans des vrais emmerdes.
Je suis désolé, mais franchement, un mec, ne va jamais se mettre à devenir un dépressif chronique pour une histoire aussi merdique.
Sinon j'avoue le copain, je sais pas si c'est un forumeur, mais ca m'étonerai pas
3 ans pour s'en rendre compte
La gente féminine en 2016
Le 08 mai 2016 à 15:04:54 GreatScott a écrit :
Au bord du suicide car elle se rend compte qu'elle sortait avec un gros desco'
3 ans pour s'en rendre compte
La gente féminine en 2016
Ouai voilà c'est ca le truc en fait
Je veux dire, pour le coup, la meuf à pas tellement de remise en question à faire, c'est pas elle qui à merdé.
Donc je veux bien que ca la foute mal un peu, mais de là à se laisser partir en vrille et faire une tentative de suicide.
Le 08 mai 2016 à 15:07:28 unereponse123 a écrit :
Pourtant, la majorité des suicides c'est chez les hommes
La majorité des tentatives sont faites par les femmes , donc ferme ta gueule le wk.
Mais franchement, je pense que les femmes sont plus faibles psychologiquement que les hommes
Après on en tire les conclusion qu'on veut. Mais perso ca m'énèrve de voir les femen hurler que les hommes c dé méchan etc, alors que dans la réalité, elles ont même pas les couilles d'assumer les responsabilité ou les conséquences de leurs actions
Données du topic
- Auteur
- LeFlanAzur
- Date de création
- 8 mai 2016 à 14:10:11
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 37