Topic de LeFlanAzur :

Notez cette faiblesse psychologique des filles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2016 à 14:48:39

T'es un champion de la psychologie toi[[sticker:p/1kki]]

Il est probable que cet événement soit l'enième souffrance venant de greffer sur un passé fragile. Quand tu es mal dans ta peau, tu ressens les atraques du monde extérieur d'une autre façon .

En effet, lorsque tu as rencontré des problèmes dans ta vie que tu n'as pas réussi à résoudre, tu avances avec des plaies ouvertes. Par conséquent, lorsque tu affrontes les aléas de la vie avec un corps couvert de plaie, la moindre attaque peut etre tres douleureuse, et te mettre KO.

Putain le forum me consacre en champion de la physchologie, merci, merci, ca me fait plaisir les khrey :oui:
Il suffit de lire les histoires de dépression sur le 18-25 pour se rendre compte que les hommes aussi tombent en dépression pour des trucs comme ça. Donc bon, ça n'a pas grand chose à voir avec le fait d'être une fille
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2016 à 14:55:52
Bah je comprends.qu'elle soit triste car il a menti pendant un an. Or s'il y avait de la confiance, il lui aurait dit. Elle se sent sûrement impuissante face à son sort et triste de ne pas avoir pu l'aider...
Mais suicide chaud [[sticker:p/1jne]] elle devait vraiment l'aimer
Son copain c'est un forumeur ou pas ? [[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2016 à 14:58:54
C'est pas psq t'a rencontré une fille faible qu'elles le sont toutes, surtout que si on devait résumé les hommes à certains mec d'ici (phobie social, dépersonnalisation et compagnie) vous etes pires
Elle comptait sur lui pour payer le loyer plus tard et vu qu'elle a vu qu'il en serait pas capable elle l'a quitté et comme elle ne trouve pas d'autres mecs elle déprime sur sa vie future. Voilà l'explication :ok:
etr après ça pleure car votre meuf vous a laché et se remet en couple 1semaine après [[sticker:p/1jne]]
Bah je comprends un minimum la fille vu que c'est son copain, elle l'aime, le gars lui a fait croire qu'il faisait des trucs pendant une année, quand même, alors que c'est juste un gros branleur (d'ailleurs, il me lit sûrement :hap:). C'est un peu déstabilisant.
Bon, après, elle a peut-être sur-réagi.

Le 08 mai 2016 à 14:58:54 bucky-barnes a écrit :
C'est pas psq t'a rencontré une fille faible qu'elles le sont toutes, surtout que si on devait résumé les hommes à certains mec d'ici (phobie social, dépersonnalisation et compagnie) vous etes pires

Oui mais c'est surtout le fait que les deux filles soient d'accord pour dire que c'est un horrible malheur qui l'a frappé :hap:

A coté de ca j'ai l'impression que souvent les filles elles ont tendance à se torturer à partir d'un petit truc de merde et de faire des montagnes de leur soucis, et d'aggraver leur situation jusqu'à ce qu'elle se mettent dans des vrais emmerdes.

Je suis désolé, mais franchement, un mec, ne va jamais se mettre à devenir un dépressif chronique pour une histoire aussi merdique. :(

Sinon j'avoue le copain, je sais pas si c'est un forumeur, mais ca m'étonerai pas :hap:

Au bord du suicide car elle se rend compte qu'elle sortait avec un gros desco' :rire:
3 ans pour s'en rendre compte :rire:
La gente féminine en 2016 :rire:
Pourtant, la majorité des suicides c'est chez les hommes :rire:

Le 08 mai 2016 à 15:04:54 GreatScott a écrit :
Au bord du suicide car elle se rend compte qu'elle sortait avec un gros desco' :rire:
3 ans pour s'en rendre compte :rire:
La gente féminine en 2016 :rire:

Ouai voilà c'est ca le truc en fait :(
Je veux dire, pour le coup, la meuf à pas tellement de remise en question à faire, c'est pas elle qui à merdé.
Donc je veux bien que ca la foute mal un peu, mais de là à se laisser partir en vrille et faire une tentative de suicide. :(

Les femmes sont fragiles et sensibles , elles sont émotionelles en général , elles chialent pour rien , ont peur tout le temps ect....

Le 08 mai 2016 à 15:07:28 unereponse123 a écrit :
Pourtant, la majorité des suicides c'est chez les hommes :rire:

La majorité des tentatives sont faites par les femmes , donc ferme ta gueule le wk.

Bon après je veux pas être misogyne hein :hap:
Mais franchement, je pense que les femmes sont plus faibles psychologiquement que les hommes :(
Après on en tire les conclusion qu'on veut. Mais perso ca m'énèrve de voir les femen hurler que les hommes c dé méchan etc, alors que dans la réalité, elles ont même pas les couilles d'assumer les responsabilité ou les conséquences de leurs actions :(

Données du topic

Auteur
LeFlanAzur
Date de création
8 mai 2016 à 14:10:11
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 267