Topic de LeFlanAzur :

Notez cette faiblesse psychologique des filles.

Bon je vous raconte, l'autre jour en sortant fumer une clope devant la fac, je croise une bonne pote à moi (apellons la Lucie, parce que c'est comme ca qu'elle s'appelle), mais vu qu'elle à l'air d'avoir une discussion sérieuse avec une pote à elle, donc je reste à l'écart et j'essaye de pas trop écouter.
Mais d'après la manière de la discussion j'ai l'impression que la meuf à un eu décès dans sa famille, genre elle à l'air de déprimer à fond, elle parle comme une meuf au bord du gouffre et Lucie fais visiblement tout ce qu'elle peut pour lui remonter le moral.

Bon ok, donc hier je mange avec Lucie, et une autre pote à elle, donc je lui demande par curiosité ce qui était arrivé à l'autre meuf, si quelqu'un de ses parents étaient mort ou quoi, et elle me répond, ouai quelque chose comme ca :(
Et ensuite elle raconte, en gros la meuf, elle à appris que son copain,qu'elle aimait plus que tout apparemment et avec qui elle était depuis 3 ans, lui à menti toute l'année en lui faisant croire qu'il allait en cours alors qu'en vrai depuis un an il faisait semblant, genre il partait le matin et il revenait le soir, mais en vrai il branlait rien de sa journée. :hap:
Donc à la suite de sa, la meuf à fait une grosse dépression, est revenu dans sa ville d'origine et s'est retrouvée sans amis, elle à fait une (ou plusieurs) tentative de suicide et elle s'est retrouvée interné en HP pendant 6 mois.
Voilà l'histoire :hap:

Donc moi je réagis, en disant "mais c'est chaud les meufs vous êtes faible un peu :("
J'y ai été avec des pincettes parce que je savais que ca plairait pas.
Et effectivement les deux filles étaient en mode "oui mais moi je comprend ca peut arriver a tout le monde blablabla, la pauvre, en plus elle faisait son masteur de droit c'est éprouvant psychologiquement etc :("

C'est chaud quand même non ? Moi j'ai un pote qui me raconte qu'il à fait une tentative de suicide à cause de ca je le baffe ce gros pédé :pf:
Les femmes c'est pas fait pour subir le stress de la vie active je pense :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2016 à 14:13:27
L'art de la psychologie dans toute sa splendeur par un membre du 18-25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2016 à 14:15:49
J'ai lu jusque "Lucie".
Obligé son copain traîne ici. :hap:
Attends, que j'ai bien compris. La meuf à fait une dépression car son copain lui a menti sur son taf ?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2016 à 14:18:28

Le 08 mai 2016 à 14:13:27 Bisaltes a écrit :
L'art de la psychologie dans toute sa splendeur par un membre du 18-25

Elle est plus avec le gars du coup ? Pourquoi il lui a menti ? :(

BTG L'auteur ? ta enface de toi un solide mec qui a gaché sa vie, vit seul, mendie à la societé et je me porte plus que bien, car je suis pas esclave [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

sinon baise là la Lucie, elle a l'air sympa :sournois:

Son copain est au RSA ? [[sticker:p/1jnh]]
Merci Jean Généralité/raccourci pour ce brillant exposé sociologique.
tu écris horriblement mal

Le 08 mai 2016 à 14:20:05 Severinus a écrit :
Son copain est au RSA ? [[sticker:p/1jnh]]

Si oui je la comprends :oui:

Le 08 mai 2016 à 14:23:30 _MDolphinns- a écrit :

Le 08 mai 2016 à 14:20:05 Severinus a écrit :
Son copain est au RSA ? [[sticker:p/1jnh]]

Si oui je la comprends :oui:

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2016 à 14:31:07

Le 08 mai 2016 à 14:23:30 _MDolphinns- a écrit :

Le 08 mai 2016 à 14:20:05 Severinus a écrit :
Son copain est au RSA ? [[sticker:p/1jnh]]

Si oui je la comprends :oui:

Le problème n'est pas là
Il lui a mentis tout ce temps, elle c'est sentie trahie.

Moi ma meuf va pas en cours je m'en bat les couilles à la limite je lui dis "tu deconnes grave là :( "

Mais au pire voila quoi. :hap:

Oui c'est des fragiles
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2016 à 14:45:50
Il lui a mentis pendant 1 ans

Données du topic

Auteur
LeFlanAzur
Date de création
8 mai 2016 à 14:10:11
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 200