Topic de neptune112 :

Et pendant ce temps...à Londres

Je sais pas si c’est une bonne chose de vouloir des "siècles d'avance", vu ce qui se trame en Europe.:hap:

J'allais dire quelque chose puis quand j'ai vu la tête du probable futur maire, j'ai rien dit.
Il m'a l’air respectable, :ok: après faut voir ses coméptences

enfin, les anglais sont mal barrés avec lui :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462442825-img-4965jpg.jpg

Le 05 mai 2016 à 12:04:20 ChamsDean a écrit :
Ce qui est gênant pour vous, c'est de voir un musulman (wesh prolo dans l'imaginaire des forumeurs) prendre un peu de pouvoir par son talent. Chose impossible en France car l'ascenseur social est en panne, ce qui permet à ceux de l'étage supérieur de placer leurs enfants.

Bien vu, c'est un des aspects anglo-saxon que j'admire et que j'envie.

Ce qui me gêne c'est qu'il étale sa religion. C'est irrespectueux envers la Grande Bretagne chrétienne. Si je vais faire ca au maghreb tu pense que ca sera quoi la réaction? Vous etes les moins tolérants du monde et vous nous demandez d'ouvrir les jambes pour nous enculer avec toute votre force. Vous etes en occident vous vous adaptez, compris? :)

Le 05 mai 2016 à 12:06:01 Puicarre a écrit :
Je sais pas si c’est une bonne chose de vouloir des "siècles d'avance", vu ce qui se trame en Europe.:hap:

+1

Par les temps qui courent, mieux vaut être conservateur que mondialiste ou pro-multiculturalisme.

Le 05 mai 2016 à 12:03:29 MarechalMoncey a écrit :
Manuel valls ne commence pas ses discours par Shalom :)

Jenvous ai dit continuez d'étaler votre religion sans respecter les pays chrétiens :) vous verrez :)

Quand il est au dîner du Crif il s'adresse aux personne comment? Il finit ses discours comment? .... en hébreux

Pas dans ses discours publics hein, osef si le futur maire parlait arabe dans une mosquée ou une assoc muslim c'est sa vie, là c'est l'espace public tu dis n'importe quoi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 12:12:32

Le 05 mai 2016 à 12:06:16 neptune112 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 12:04:20 ChamsDean a écrit :
Ce qui est gênant pour vous, c'est de voir un musulman (wesh prolo dans l'imaginaire des forumeurs) prendre un peu de pouvoir par son talent. Chose impossible en France car l'ascenseur social est en panne, ce qui permet à ceux de l'étage supérieur de placer leurs enfants.

Bien vu, c'est un des aspects anglo-saxon que j'admire et que j'envie.

En France, tu es un fils de, tu prendra du pouvoir (cinéma, election, patron,...), tu es un prolo, tu fait CGT ou tu viens pleurer ta haine sur JVC.
Les gens ici, ne comprennent pas que tous est lutte de classe, les médias en France parlent de ses origines pour cacher la vérité aux prolos.

Le 05 mai 2016 à 12:12:32 ChamsDean a écrit :

Le 05 mai 2016 à 12:06:16 neptune112 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 12:04:20 ChamsDean a écrit :
Ce qui est gênant pour vous, c'est de voir un musulman (wesh prolo dans l'imaginaire des forumeurs) prendre un peu de pouvoir par son talent. Chose impossible en France car l'ascenseur social est en panne, ce qui permet à ceux de l'étage supérieur de placer leurs enfants.

Bien vu, c'est un des aspects anglo-saxon que j'admire et que j'envie.

En France, tu es un fils de, tu prendra du pouvoir (cinéma, election, patron,...), tu es un prolo, tu fait CGT ou tu viens pleurer ta haine sur JVC.
Les gens ici, ne comprennent pas que tous est lutte de classe, les médias en France parlent de ses origines pour cacher la vérité aux prolos.

C'est des conneries.

Y a des prolos qui deviennent riches :ok:

Faut juste savoir faire les bonnes études pour arriver à toucher le pactole

sans vouloir être mauvaise langue, ça m'étonnerait fort que ce gars là soit élu pour son talent mais vu le nombre de muslims à londres, il a un électorat tout désigné

Le 05 mai 2016 à 12:05:01 neptune112 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 11:59:56 Garbage56 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 10:52:27 neptune112 a écrit :
Nier le fait que les Anglais sont en avance sur nous ne fera avancer personne.

Je trouve que la cohabitation des différentes communautés est plutôt bien, rien n'est parfait

Oh bordel :rire:

C'est juste pire que tout :rire:

Le softpower anglais :pf:

Comparons un peu les films français et anglais?
Les séries?
La langue?
La littérature?
Le théâtre?
Le pouvoir politique?
Le Commonwealth?
L'indépendance monétaire?
L’ingénieurie financière?
....

La France?
La cuisine? Ce n'est plus le cas depuis plusieurs années

La tech? Ok sans conteste
Ça s’arrête là

Les 2 premiers items cités sont juste liés aux US, la littérature, je vois pas en quoi la France est en dessous de l'Angleterre. Le théâtre, bon d'une part c'est pas du sftpower et ensuite tous les pays européens ont leur tragédie et l'Angleterre ne domine certainement pas ce domaine. Le pouvoir politique ??????, hormis dire on se barre de l'Europe sans le faire c'est quoi leur pouvoir ?. Le Commonwealth oui forcément la France ne l'a pas. L'indépendance monétaire, sacrée softpower, mais comme tous le monde ils dealent en dollar au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 12:26:24

Le 05 mai 2016 à 12:22:12 Bob-St-Clar a écrit :

Le 05 mai 2016 à 12:12:32 ChamsDean a écrit :

Le 05 mai 2016 à 12:06:16 neptune112 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 12:04:20 ChamsDean a écrit :
Ce qui est gênant pour vous, c'est de voir un musulman (wesh prolo dans l'imaginaire des forumeurs) prendre un peu de pouvoir par son talent. Chose impossible en France car l'ascenseur social est en panne, ce qui permet à ceux de l'étage supérieur de placer leurs enfants.

Bien vu, c'est un des aspects anglo-saxon que j'admire et que j'envie.

En France, tu es un fils de, tu prendra du pouvoir (cinéma, election, patron,...), tu es un prolo, tu fait CGT ou tu viens pleurer ta haine sur JVC.
Les gens ici, ne comprennent pas que tous est lutte de classe, les médias en France parlent de ses origines pour cacher la vérité aux prolos.

C'est des conneries.

Y a des prolos qui deviennent riches :ok:

Faut juste savoir faire les bonnes études pour arriver à toucher le pactole

Je ne parlai pas d'argent.
Tu penses que quelqu'un avec ce CV peux prendre un pouvoir quelconque en France?, si oui donne moi un exemple.

(Sadiq Khan, fils de chauffeur de bus pakistanais et d'une couturière, est né dans le quartier populaire de Tooting, dans lequel il vit toujours avec sa femme et leurs deux filles. Il a grandi avec ses 7 frères et soeurs dans un HLM)
"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 12:28:12

Le 05 mai 2016 à 12:23:11 Crimson_666 a écrit :
sans vouloir être mauvaise langue, ça m'étonnerait fort que ce gars là soit élu pour son talent mais vu le nombre de muslims à londres, il a un électorat tout désigné

C'est pour cela que les élus du 93 sont tous des français de l’immigration? :rire: :rire:

Le 05 mai 2016 à 11:56:40 neptune112 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 11:53:00 freedrinks a écrit :
bon franchement j'ai rien contre le fait que ce mec deviennent maire de londres
par contre qu'il commence ses meeting en disant salam aleykoum ca ca me derange :(

Si il s'adresse à un majorité d'arabophone, ou est le problème?

Pourquoi une majorité darabophones ? On parle de ses meetings en general

Les ptits bras qui ragent :)
Vu3vla70w KmHiMCgpHVOMXeT6cuCbWGvYxGXwuSeK6Cvd05mUZlKguSWNJ1tWZ8XYXNCKNA8wuWtwaw52GQ 9uYju7zFKoBUa55twBgGWA4WoS7UCVqiBr1ni83XYgBybkCcJWsHdv0hloaOPINj47qqaSE4MNyGK 4YmFJKxe4WG3wJZDLZLpf1VpQ9PsIqn2 HcEhtDOence esCJc

Données du topic

Auteur
neptune112
Date de création
5 mai 2016 à 10:35:18
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 225