Topic de neptune112 :

Et pendant ce temps...à Londres

Le 05 mai 2016 à 11:51:37 freedrinks a écrit :

Le 05 mai 2016 à 11:44:17 Yrden a écrit :
Bientôt la charia à Londres :rire:

déjà en place dans certains quartiers

Arrêtez vos délires de victimes. Pitié

bon franchement j'ai rien contre le fait que ce mec deviennent maire de londres
par contre qu'il commence ses meeting en disant salam aleykoum ca ca me derange :(
L'unique raison :hap:
El famoso raisones

Durendanal :

Les américains ont élus un black, peu de temps après la fin de l'apartheid alors. Ce sont eux qui sont les pkus en avances

"États-Unis" "apartheid":doute:

Putain le mec est anglais et commence ses meeting par salam alykoum il y a que moi qui trouve ça totalement incohérent ? C'est une Putain de blague leur assimilation.

Arrêtez de vous réjouir parce que c'est un maire muslim et que c'est du progrès

J'ai lu Persépolis qui est une BD biographique d'une iranienne qui a vécue la révolution en 79. Je peux vous dire que l'imposition du voile, l'interdiction de signe occidentaux et la soumission de la femme n'est pas un progrès mais une régression.

Il y a certains quartier londoniens qui sont soumis à la Sharia et vous continuez de parler de progrès ?

Au lieu de vous réjouir de ce genres de choses, allez vivre pendant quelque temps dans des pays à majorité musulmans genre l'Iran ou le Pakistan, interrogez aussi les arabes qui ne sont plus musulmans parce qu'ils se rendu compte de la vraie nature de cette religion et regardez aussi les femmes qui tentent tant bien que mal de revendiquer leur droit et qui ne veulent plus avoir ce voile qui est un signe de soumission mais que vous continuez de traiter de "symbole pudique".

Je suis sûr que ce gens là nous envient parce qu'on a plus de libertés qu'eux et parce qu'ils peuvent vivre leur vie comme ils l'entendent et ils vous foutrez des claques s'ils vous voyaient en train de vous réjouir de la présence de l'islam et de ce multiculturalisme.

Vous traitez de cons les conservateurs mais sachez que ce sont eux les plus intelligents parce qu'ils ne veulent pas de ce "progrès" et ils savent très bien ce que ça vaut.

Le 05 mai 2016 à 11:53:00 freedrinks a écrit :
bon franchement j'ai rien contre le fait que ce mec deviennent maire de londres
par contre qu'il commence ses meeting en disant salam aleykoum ca ca me derange :(

Si il s'adresse à un majorité d'arabophone, ou est le problème?

Le 05 mai 2016 à 10:52:27 neptune112 a écrit :
Nier le fait que les Anglais sont en avance sur nous ne fera avancer personne.

Je trouve que la cohabitation des différentes communautés est plutôt bien, rien n'est parfait mais c'est déjà tellement mieux qu'en France.
Compare le niveau d'éducation des population immigrés, le niveau d'emploi, ... et on reparle.
Ensuite, leurs économie est en bien meilleur santé que nous.
Et surtout, L’Angleterre a un softpower incomparablement plus fort que nous.

:d) Tu plaisantes ? Le communautaire à l'anglo-saxonne est un poison, toute les ethnies finissent par se détester. En France tout le monde se côtoie peut importe ses origines, contrairement à l'Angleterre et des Us. La mentalité Latine est bien meilleur.

Le soucis avec l'immigration de France c'est juste que l'élite de 68tards bloqué l'échelle sociale.

Regarde, t'as aucun élue espagnol ou italien issu de l'immigration pauvre par exemple, Valls c'est juste parce que c'est le gros leche-cul du gouvernement :hap:

Le 05 mai 2016 à 11:56:02 Bob-St-Clar a écrit :
Arrêtez de vous réjouir parce que c'est un maire muslim et que c'est du progrès

J'ai lu Persépolis qui est une BD biographique d'une iranienne qui a vécue la révolution en 79. Je peux vous dire que l'imposition du voile, l'interdiction de signe occidentaux et la soumission de la femme n'est pas un progrès mais une régression.

Il y a certains quartier londoniens qui sont soumis à la Sharia et vous continuez de parler de progrès ?

Au lieu de vous réjouir de ce genres de choses, allez vivre pendant quelque temps dans des pays à majorité musulmans genre l'Iran ou le Pakistan, interrogez aussi les arabes qui ne sont plus musulmans parce qu'ils se rendu compte de la vraie nature de cette religion et regardez aussi les femmes qui tentent tant bien que mal de revendiquer leur droit et qui ne veulent plus avoir ce voile qui est un signe de soumission mais que vous continuez de traiter de "symbole pudique".

Je suis sûr que ce gens là nous envient parce qu'on a plus de libertés qu'eux et parce qu'ils peuvent vivre leur vie comme ils l'entendent et ils vous foutrez des claques s'ils vous voyaient en train de vous réjouir de la présence de l'islam et de ce multiculturalisme.

Vous traitez de cons les conservateurs mais sachez que ce sont eux les plus intelligents parce qu'ils ne veulent pas de ce "progrès" et ils savent très bien ce que ça vaut.

Mouais, les fameux apostats ...

Ok les mecs, parce qu'il est musulman il va forcément rétablir la Charia ? :rire:
Kennedy était catholique, il a forcé les protestants à changer ? :rire:

Le 05 mai 2016 à 10:52:27 neptune112 a écrit :
Nier le fait que les Anglais sont en avance sur nous ne fera avancer personne.

Je trouve que la cohabitation des différentes communautés est plutôt bien, rien n'est parfait

Oh bordel :rire:

C'est juste pire que tout :rire:

Le softpower anglais :pf:

Le 05 mai 2016 à 11:57:44 Screamer_Cactus a écrit :

Le 05 mai 2016 à 10:52:27 neptune112 a écrit :
Nier le fait que les Anglais sont en avance sur nous ne fera avancer personne.

Je trouve que la cohabitation des différentes communautés est plutôt bien, rien n'est parfait mais c'est déjà tellement mieux qu'en France.
Compare le niveau d'éducation des population immigrés, le niveau d'emploi, ... et on reparle.
Ensuite, leurs économie est en bien meilleur santé que nous.
Et surtout, L’Angleterre a un softpower incomparablement plus fort que nous.

:d) Tu plaisantes ? Le communautaire à l'anglo-saxonne est un poison, toute les ethnies finissent par se détester. En France tout le monde se côtoie peut importe ses origines, contrairement à l'Angleterre et des Us. La mentalité Latine est bien meilleur.

Le soucis avec l'immigration de France c'est juste que l'élite de 68tards bloqué l'échelle sociale.

Regarde, t'as aucun élue espagnol ou italien issu de l'immigration pauvre par exemple, Valls c'est juste parce que c'est le gros leche-cul du gouvernement :hap:

[[sticker:p/1jnc]]

Putain neptune et ses posts ce communautariste extremiste :rire:

Il sadress o misilmon ci normal

Il a qu'a mettre un drapeau de la shahada aussi oendant qu'on y est :)
Aucun respect pour les pays chrétiens vous serieux vous avez cru vous êtes chez vous a etaler votre religion partout :) je fais ca en tant que chrétien en arabie saoudite on me tranche la ete :)

La famosa tolerancia a senso unico :)

Sadiq Khan VS Zac Goldsmith :rire:
Les anglais :rire:

Manuel valls ne commence pas ses discours par Shalom :)

Jenvous ai dit continuez d'étaler votre religion sans respecter les pays chrétiens :) vous verrez :)

Le mec ça le gène pas qu'il commence par "salam aleykoum" si il s'adresse à une majorité arabophone alors que ça se passe en Angleterre :pf:

Donc en gros les arabes viennent en Europe pour continuer avec leurs langues, leurs coutumes etc

A ce moment là : POURQUOI VENIR ? :rire:
A Rome fais comme les romains, je sais pas moi tu changes de pays tu t'adaptes entièrement et tu te plies à ton pays d’accueil, c'est normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 12:04:20
Ce qui est gênant pour vous, c'est de voir un musulman (wesh prolo dans l'imaginaire des forumeurs) prendre un peu de pouvoir par son talent. Chose impossible en France car l'ascenseur social est en panne, ce qui permet à ceux de l'étage supérieur de placer leurs enfants.

Le 05 mai 2016 à 11:58:51 neptune112 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 11:56:02 Bob-St-Clar a écrit :
Arrêtez de vous réjouir parce que c'est un maire muslim et que c'est du progrès

J'ai lu Persépolis qui est une BD biographique d'une iranienne qui a vécue la révolution en 79. Je peux vous dire que l'imposition du voile, l'interdiction de signe occidentaux et la soumission de la femme n'est pas un progrès mais une régression.

Il y a certains quartier londoniens qui sont soumis à la Sharia et vous continuez de parler de progrès ?

Au lieu de vous réjouir de ce genres de choses, allez vivre pendant quelque temps dans des pays à majorité musulmans genre l'Iran ou le Pakistan, interrogez aussi les arabes qui ne sont plus musulmans parce qu'ils se rendu compte de la vraie nature de cette religion et regardez aussi les femmes qui tentent tant bien que mal de revendiquer leur droit et qui ne veulent plus avoir ce voile qui est un signe de soumission mais que vous continuez de traiter de "symbole pudique".

Je suis sûr que ce gens là nous envient parce qu'on a plus de libertés qu'eux et parce qu'ils peuvent vivre leur vie comme ils l'entendent et ils vous foutrez des claques s'ils vous voyaient en train de vous réjouir de la présence de l'islam et de ce multiculturalisme.

Vous traitez de cons les conservateurs mais sachez que ce sont eux les plus intelligents parce qu'ils ne veulent pas de ce "progrès" et ils savent très bien ce que ça vaut.

Mouais, les fameux apostats ...

Je respecte ces apostats car ils ont compris cette religion sanguinaires. C'est eux qu'il faut écouter et pas les gens qui disent que l'islam n'est pas dangereuses pour l'Europe

Le 05 mai 2016 à 11:59:56 Garbage56 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 10:52:27 neptune112 a écrit :
Nier le fait que les Anglais sont en avance sur nous ne fera avancer personne.

Je trouve que la cohabitation des différentes communautés est plutôt bien, rien n'est parfait

Oh bordel :rire:

C'est juste pire que tout :rire:

Le softpower anglais :pf:

Comparons un peu les films français et anglais?
Les séries?
La langue?
La littérature?
Le théâtre?
Le pouvoir politique?
Le Commonwealth?
L'indépendance monétaire?
L’ingénieurie financière?
....

La France?
La cuisine? Ce n'est plus le cas depuis plusieurs années

La tech? Ok sans conteste
Ça s’arrête là

Données du topic

Auteur
neptune112
Date de création
5 mai 2016 à 10:35:18
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 212