Se transformer en fille.......????
Le 29 avril 2016 à 02:25:41 Jean--Vagin a écrit :
Le 29 avril 2016 à 02:23:28 -YunoWhy- a écrit :
Le 29 avril 2016 à 02:22:08 Jean--Vagin a écrit :
Le 29 avril 2016 à 02:21:32 -YunoWhy- a écrit :
Le 29 avril 2016 à 02:19:57 Jean--Vagin a écrit :
Je crois que l'auteur n'a pas conscience que si ça arrivait un mec normal irait voir les lesbiennes.Je ferais ça aussi bien sûr, mais je testerais la bite aussi, y a pas de raison....
Non mais avoue que t'es gay c'est bon, un mec hétéro il y pense même pas à cette éventualité.
Ha non du tout....Me faire un fion ou donner mon fion ça m'attire pas du tout.
T'es entrain de fantasmer sur le fait de te faire pénétrer par une teub mais à part ça t'es pas gay ?
Bha....Non, qu'est ce que tu veux que je te dise, le contact homme-homme en mode bectage de fion me dis rien.... Mais jvais pas te dicter quoi penser...
Je te pensais pas comme ça Yuno, je suis choqué.
Si jamais tu deviens une fille MP moi.
Le 29 avril 2016 à 02:28:33 Jenseth_v3 a écrit :
Je te pensais pas comme ça Yuno, je suis choqué.Si jamais tu deviens une fille MP moi.
Ho c'est bon je donne mon avis sur une pensé que tous le monde a déja eu.
PS: J'y penserais khey...
Le 29 avril 2016 à 02:28:08 -YunoWhy- a écrit :
Le 29 avril 2016 à 02:21:32 -YunoWhy- a écrit :
> Le 29 avril 2016 à 02:19:57 Jean--Vagin a écrit :
>Je crois que l'auteur n'a pas conscience que si ça arrivait un mec normal irait voir les lesbiennes.
Je ferais ça aussi bien sûr, mais je testerais la bite aussi, y a pas de raison....
Non mais avoue que t'es gay c'est bon, un mec hétéro il y pense même pas à cette éventualité.
T'es entrain de fantasmer sur le fait de te faire pénétrer par une teub mais à part ça t'es pas gay ?
Bha....Non, qu'est ce que tu veux que je te dise, le contact homme-homme en mode bectage de fion me dis rien.... Mais jvais pas te dicter quoi penser...
Mais t'es en train de te faire des scénarios où tu te fait pénétrer par des teubs, c'est MEGA gay ça.
Le bectage de fion je vois pas le rapport, t'aime la bite = gay c'est tout.
Je dis ça sans haine, juste assume quoi, fais pas l'autruche.
Tous les topics de merde, nominatif, troll bas de gamme, blabla white knight... TOUS je montrerai mes seins et ma teuch' pour retirer leurs priviléges à toutes ces whores du net
Le 29 avril 2016 à 02:30:15 Jean--Vagin a écrit :
Le 29 avril 2016 à 02:28:08 -YunoWhy- a écrit :
> Le 29 avril 2016 à 02:21:32 -YunoWhy- a écrit :
>> Le 29 avril 2016 à 02:19:57 Jean--Vagin a écrit :
> >Je crois que l'auteur n'a pas conscience que si ça arrivait un mec normal irait voir les lesbiennes.
>
>
> Je ferais ça aussi bien sûr, mais je testerais la bite aussi, y a pas de raison....
Mais t'es en train de te faire des scénarios où tu te fait pénétrer par des teubs, c'est MEGA gay ça.
Le bectage de fion je vois pas le rapport, t'aime la bite = gay c'est tout.Je dis ça sans haine, juste assume quoi, fais pas l'autruche.
Mais tu es un sacré fromage de bite toi, je t'explique que j'aime pas les mecs mais que si j'étais une fille je testerais sans pression la pénétration à l'ancienne, juste pour apporter cette expérience à ma vie. Rien a voir avec être gay.
Mais si ça te fais plaisir
Le 29 avril 2016 à 02:31:16 Duc-de-Liberte a écrit :
Fantasme de gay refoulé l'auteur.
Allez Freud fais pas genre, tu tortillerais du fion au centre ville pour qu'on te repère et qu'on te travail au corps sans ménagement.
BoJack_MASTER :
Honnêtement si ça fait ça pour une durée limité là, je me fait prendre par tout le forum, je dépucèle tout le monde, je suce tout le monde goulument, je me fait prendre, complètement bourrée sur chaturbate par tout le fofo
Sympa
Le 29 avril 2016 à 02:19:57 Jean--Vagin a écrit :
Je crois que l'auteur n'a pas conscience que si ça arrivait un mec normal irait voir les lesbiennes.
Le 29 avril 2016 à 02:36:29 ElPsyKongroo a écrit :
T'as déjà pensé à te trap Yuno?
Non...ça c'est glauque. Je suis très content de ma condition masculine.
Le 29 avril 2016 à 02:37:36 JVC-Censure123 a écrit :
C'est bien que tu le reconnaisses enfin. J'ai toujours su que c'était ça ta vraie nature
En même temps t'as cliqué sur mon topic, c'est les sujets qui te passionnent dis moi.
-YunoWhy- :
T'as déjà pensé à te trap Yuno?Non...ça c'est glauque. Je suis très content de ma condition masculine.
Dommage, pourtant je suis certain que t'aurais été vraiment cute
Le 29 avril 2016 à 02:41:39 ElPsyKongroo a écrit :
-YunoWhy- :
T'as déjà pensé à te trap Yuno?Non...ça c'est glauque. Je suis très content de ma condition masculine.
Quand j'avais 17 ans peut être, maintenant j'en doute.
Le 29 avril 2016 à 02:41:39 ElPsyKongroo a écrit :
-YunoWhy- :
Doucement j'étais là avant.
Données du topic
- Auteur
- -YunoWhy-
- Date de création
- 29 avril 2016 à 02:17:31
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 93