Topic de -YunoWhy- :

Se transformer en fille.......????

Imaginez vous vous transformez en fille mais pour une courte période genre une semaine ou un mois....[[sticker:p/1kki]]

Franchement on va pas se mentir on irait tous chercher un BG bien monté pour se faire défoncer dans les règles [[sticker:p/1jnf]]

Rien que pour la science :oui: Et puis imaginez vous trempé, les jambes ouvertes, une chaude bite qui rentre en vous.....:bave: Qui approuve ?

Le 29 avril 2016 à 02:18:43 NitenSan a écrit :
Roadhenkoo :ok:

Non mais une transformation magique, tu redeviens un homme après.

Avoue tu écartes les cuisses.

Je me sacrifirai et j'irai me faire défoncé par le premier geek a lunettes manquant de confiance en lui .
Euh.... je sais pas si je serais aussi enthousiaste à l'idée de se faire péter la chatte que ça :(
Je crois que l'auteur n'a pas conscience que si ça arrivait un mec normal irait voir les lesbiennes.
Jamais ça arrivera starfoullah [[sticker:p/1jne]]

Le 29 avril 2016 à 02:19:57 Jean--Vagin a écrit :
Je crois que l'auteur n'a pas conscience que si ça arrivait un mec normal irait voir les lesbiennes.

Je ferais ça aussi bien sûr, mais je testerais la bite aussi, y a pas de raison....

Le 29 avril 2016 à 02:21:32 -YunoWhy- a écrit :

Je ferais ça aussi bien sûr, mais je testerais la bite aussi, y a pas de raison....

Non mais avoue que t'es gay c'est bon, un mec hétéro il y pense même pas à cette éventualité. :rire:

Le 29 avril 2016 à 02:20:09 D-VilFucker a écrit :
Jamais ça arrivera starfoullah [[sticker:p/1jne]]

Bien sûr, mais IMAGINE.

Le 29 avril 2016 à 02:22:08 Jean--Vagin a écrit :

Non mais avoue que t'es gay c'est bon, un mec hétéro il y pense même pas à cette éventualité. :rire:

Ha non du tout....Me faire un fion ou donner mon fion ça m'attire pas du tout.

WilsonFisk :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458344750-1458175388-scorpion-sans-dard.jpg

pauvre de lui

scorpion-sans-dard.jpg :rire:

Le 29 avril 2016 à 02:23:28 -YunoWhy- a écrit :

Le 29 avril 2016 à 02:22:08 Jean--Vagin a écrit :

Ha non du tout....Me faire un fion ou donner mon fion ça m'attire pas du tout.

T'es entrain de fantasmer sur le fait de te faire pénétrer par une teub mais à part ça t'es pas gay ? :rire:

L'auteur en mode "Ranma 1/2" :rire:
j'irais lécher des chattes bordel de merde :ouch:

Le 29 avril 2016 à 02:19:49 cochondasie a écrit :
Je me sacrifirai et j'irai me faire défoncé par le premier geek a lunettes manquant de confiance en lui .

Ptin trop, une éspèce de super héroine du sexe.... Je tenterais de donner un peu de bonheur et de tendresse a un pucix, je me déguiserais en magical girl genre aller voir Xecty. :bave:

Moi j'aimerais bien avoir un penis pendant 1 mois
Genre comme dans Kampfer [[sticker:p/1kki]]
Euh perso si je deviens une fille je tente des trucs lesb :(

Données du topic

Auteur
-YunoWhy-
Date de création
29 avril 2016 à 02:17:31
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
93