Se transformer en fille.......????
Imaginez vous vous transformez en fille mais pour une courte période genre une semaine ou un mois....
Franchement on va pas se mentir on irait tous chercher un BG bien monté pour se faire défoncer dans les règles
Rien que pour la science Et puis imaginez vous trempé, les jambes ouvertes, une chaude bite qui rentre en vous..... Qui approuve ?
Le 29 avril 2016 à 02:18:43 NitenSan a écrit :
Roadhenkoo
Non mais une transformation magique, tu redeviens un homme après.
Avoue tu écartes les cuisses.
Le 29 avril 2016 à 02:19:57 Jean--Vagin a écrit :
Je crois que l'auteur n'a pas conscience que si ça arrivait un mec normal irait voir les lesbiennes.
Je ferais ça aussi bien sûr, mais je testerais la bite aussi, y a pas de raison....
Le 29 avril 2016 à 02:21:32 -YunoWhy- a écrit :
Je crois que l'auteur n'a pas conscience que si ça arrivait un mec normal irait voir les lesbiennes.Je ferais ça aussi bien sûr, mais je testerais la bite aussi, y a pas de raison....
Non mais avoue que t'es gay c'est bon, un mec hétéro il y pense même pas à cette éventualité.
Le 29 avril 2016 à 02:20:09 D-VilFucker a écrit :
Jamais ça arrivera starfoullah
Bien sûr, mais IMAGINE.
Le 29 avril 2016 à 02:22:08 Jean--Vagin a écrit :
Je crois que l'auteur n'a pas conscience que si ça arrivait un mec normal irait voir les lesbiennes.Je ferais ça aussi bien sûr, mais je testerais la bite aussi, y a pas de raison....
Non mais avoue que t'es gay c'est bon, un mec hétéro il y pense même pas à cette éventualité.
Ha non du tout....Me faire un fion ou donner mon fion ça m'attire pas du tout.
Le 29 avril 2016 à 02:23:28 -YunoWhy- a écrit :
Le 29 avril 2016 à 02:22:08 Jean--Vagin a écrit :
Ha non du tout....Me faire un fion ou donner mon fion ça m'attire pas du tout.
T'es entrain de fantasmer sur le fait de te faire pénétrer par une teub mais à part ça t'es pas gay ?
Le 29 avril 2016 à 02:19:49 cochondasie a écrit :
Je me sacrifirai et j'irai me faire défoncé par le premier geek a lunettes manquant de confiance en lui .
Ptin trop, une éspèce de super héroine du sexe.... Je tenterais de donner un peu de bonheur et de tendresse a un pucix, je me déguiserais en magical girl genre aller voir Xecty.
Données du topic
- Auteur
- -YunoWhy-
- Date de création
- 29 avril 2016 à 02:17:31
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 93