Topic de Dark_Anarchy :

Risques de tabasser quelqu'un juridiquement ?

Le 29 avril 2016 à 16:22:46 Dark_Anarchy a écrit :

Le 29 avril 2016 à 16:21:32 UFCUndisputed3 a écrit :
J'ai signalé, Gilbert t'expliqueras mieux que nous ce que tu risques [[sticker:p/1jnc]]

C'est ça puceau, le jour où on te fera la même chose que moi tu penseras la même chose :ok:

Reste à ta place la victime ou j'appelle ton bourreau :)

J'ai signalé car je ne veux pas avoir un meurtre sur la conscience :)

Le 29 avril 2016 à 16:21:40 AbricotDuTurfuu a écrit :

Le 29 avril 2016 à 16:20:06 Dark_Anarchy a écrit :
Il m'a ruiné 6 mois de ma vie, m'a cassé un bras avec 4 de ses potes et m'a brulé une clope sur le bras. Je vais me venger.

N'ai aucune peine, tu lui nique sa race !

dans les veines n'ais que de la glace

Le 29 avril 2016 à 16:24:50 AnarchoDandy a écrit :

Dark_Anarchy :

Le 29 avril 2016 à 16:22:45 _Vanaheim_ a écrit :
Il t'a fait tout ça et t'as pas porté plainte ? wtf

Pourquoi j'ai pas porté plainte ? Parce que par chez moi les flics s'en foutent que tu te fasses tabasser, ils préfèrent les contrôles routier, ils servent à rien et ça va traîner comme toujours.

T'as la réponse à ta question.
Alors va lui casser la gueule.

J'ai penser a la meme chose :oui: !

Le 29 avril 2016 à 16:23:50 Dark_Anarchy a écrit :

Le 29 avril 2016 à 16:22:45 _Vanaheim_ a écrit :
Il t'a fait tout ça et t'as pas porté plainte ? wtf

Pourquoi j'ai pas porté plainte ? Parce que par chez moi les flics s'en foutent que tu te fasses tabasser, ils préfèrent les contrôles routier, ils servent à rien et ça va traîner comme toujours.

C'est pas devant les flics qui font des rondes que tu vas porter plaintes, c'est au commissariat.

Et quand t'étais à l'hosto les gens ont pensé que tu t'es fait ça tout seul ?

Le 29 avril 2016 à 16:25:26 SchoolboyZq a écrit :
Les moralfags de merde dans la vie on est jamais mieux servi que par nous mais si la justice était pas a chier je dirais pas ça après faut pas l'envoyer dans le coma non plus :hap:

Merci, pour des histoires comme ça ils s'en foutent, je suis loin de vouloir le buter, et je lui casserai pas un bras non plus, mais juste lui montrer qu'à force de cracher en l'air, on se crache sur la gueule. Si je fais le mec honnête sur ce coup, je vais aller pleurer à la gendarmerie, on va se foutre de moi et ce sera sans suite.

Bah si il peut pas prouver que c'est toi tu prends rien.
J'ai signalé rien parce que je me suis marré en imaginant l'auteur avoir la visite de Gilbert à cause du gars en plus de s'être fait tabassé
Tu risques de la prison, un mauvais coup peut tuer quelqu'un.

Le 29 avril 2016 à 16:27:59 _Vanaheim_ a écrit :

Le 29 avril 2016 à 16:23:50 Dark_Anarchy a écrit :

Le 29 avril 2016 à 16:22:45 _Vanaheim_ a écrit :
Il t'a fait tout ça et t'as pas porté plainte ? wtf

Pourquoi j'ai pas porté plainte ? Parce que par chez moi les flics s'en foutent que tu te fasses tabasser, ils préfèrent les contrôles routier, ils servent à rien et ça va traîner comme toujours.

C'est pas devant les flics qui font des rondes que tu vas porter plaintes, c'est au commissariat.

Et quand t'étais à l'hosto les gens ont pensé que tu t'es fait ça tout seul ?

J'ai dis que je m'étais fais tabassé, y'a pas eu de suites, ils savent qu'il l'a fait et y'a rien eu de plus mec, que dalle.

T'y va tu mets une cagoule et tu le défonce :ok:
Beh go alors évite de lui casser des dents parce que c'est préjudiciable mais le mec va pas porter plainte parce que sinon tu pourra en passant porter plainte contre lui car c'est lui qui t'avais frappé en premier et dans tous les cas même si ça arrive ça reste un règlement de compte et ça risque bcp moins grave qu'une agression gratuite l'handicape pas et même lui casse pas d'os comme ça comme ça tu pourra dire que c'est lui avec ses potes qui y est allé le plus fort

Le 29 avril 2016 à 16:30:35 Poemes a écrit :
T'y va tu mets une cagoule et tu le défonce :ok:

Si je le fais, je ne serai pas à visage découvert, je vais pas lui donner des choses contres moi, si je le fais c'est bien, et si trop de risques juridiquement parlant, je renonce et emprunte une voie plus honnête malgré la lenteur ou le non aboutissement de la procédure.

Sur ce j'ai ma réponse effectivement, je vais y réfléchir merci les kheys [[sticker:p/1jnf]]

Le 29 avril 2016 à 16:33:12 Dark_Anarchy a écrit :

Le 29 avril 2016 à 16:30:35 Poemes a écrit :
T'y va tu mets une cagoule et tu le défonce :ok:

Si je le fais, je ne serai pas à visage découvert, je vais pas lui donner des choses contres moi, si je le fais c'est bien, et si trop de risques juridiquement parlant, je renonce et emprunte une voie plus honnête malgré la lenteur ou le non aboutissement de la procédure.

Sur ce j'ai ma réponse effectivement, je vais y réfléchir merci les kheys [[sticker:p/1jnf]]

Moi je dis oeil pour oeil et dents pour dents ! si c'est bien fait dans une ruelle sans caméra pas de risque !

Le 29 avril 2016 à 16:33:45 chef-00 a écrit :
franchement osef à l'époque aussi j'ai eu une grosse grosse embrouille qui a fait que je me suis fait gonfler à 3vs1, et vraiment salement j'étais à l'hopital pendant 2 mois. J'ai réussi à chopper le mec avec qui j'avais des problèmes et je l'ai EN-CU-LER (on était 5 sur lui), un autre gars qui a fui à cause de cette histoire (nofake il a déménagé dans le sud) et le dernier gars j'ai jamais pu savoir c'était qui

mais pour te donner une idée, on l'a laissé inconscient parterre dans la rue et on se chiait dessus qu'il était mort, il s'est finalement réveiller on lui a pissé dessus je jure sur ma vie que c'est nofake

j'imagine la scène digne d'un film de gangster :rire: Plus sérieusement, même moi j'irai pas jusque là ! Juste lui mettre sa raclée, le voir courir dans son appartement et le voir arriver le lendemain en cours à la fac, avec la peur de nous voir :ok:

Sincèrement, même si tu prends bonbon, je pense que la fierté que tu auras quand tu les auras tabassés vaudra toutes les peines de prison au monde :oui:

Alors sois tu restes chez toi et tu vis avec le fait d'être un lâche, soit tu risques la taule en regagnant ta fierté :ok:

Je comprends totalement ton désir de vengeance. Et en plus de ça, quand ça t'arrives, tu n'oses pas porter plainte car t'as pas envie de passer pour une victime et lui faire ce plaisir de justement arborer ce rôle de victime.

Par contre, tu risques du sursis si c'est prémédité et si lui porte plainte. Mais ça, c'est si tu te fais attraper seulement. :hap:

L'auteur est en prison vous pensez
On est en France tu risques que dalle
J'aimerai juste des nouvelles de l'auteur :rire:

Données du topic

Auteur
Dark_Anarchy
Date de création
29 avril 2016 à 16:18:25
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 294