Risques de tabasser quelqu'un juridiquement ?
Salut,
Je projette de tabasser quelqu'un qui m'a causé du tort. En effet, celui-ci a répandu de sales rumeurs sur moi, et m'a piégé avec 3 autres mecs pour me tabasser.
Je ne compte pas en rester là, je compte donc le suivre jusqu'a chez lui avec un pote, celui-ci lui demandant une cigarette pour ensuite le surprendre et le tabasser à son tour dans la ruelle à côté de son appartement. Je compte lui exploser salement la gueule et me défouler sur lui. Mais concrètement, je risque quoi ? Je compte juste lui mettre une racler, pas d'arme juste une raclée, mais juridiquement je risque quoi ?
Si c'est trop je trouve une solution alternative
Le 29 avril 2016 à 16:20:06 Dark_Anarchy a écrit :
Il m'a ruiné 6 mois de ma vie, m'a cassé un bras avec 4 de ses potes et m'a brulé une clope sur le bras. Je vais me venger.
N'ai aucune peine, tu lui nique sa race !
Le 29 avril 2016 à 16:21:01 Notexmar[BO] a écrit :
1 ans voir 2 pour règlement de comptes et 7500 d'amende
Ah ouais merde, c'est trop.. Et juridiquement pour m'avoir fait la même chose c'est pareil pour lui non ?
Le 29 avril 2016 à 16:21:32 UFCUndisputed3 a écrit :
J'ai signalé, Gilbert t'expliqueras mieux que nous ce que tu risques
C'est ça puceau, le jour où on te fera la même chose que moi tu penseras la même chose
Oublie pas la cagoule ou casquette lunette teinté
Non vaut mieux pas mais je te comprend
Le 29 avril 2016 à 16:22:45 _Vanaheim_ a écrit :
Il t'a fait tout ça et t'as pas porté plainte ? wtf
Pourquoi j'ai pas porté plainte ? Parce que par chez moi les flics s'en foutent que tu te fasses tabasser, ils préfèrent les contrôles routier, ils servent à rien et ça va traîner comme toujours.
Dark_Anarchy :
Le 29 avril 2016 à 16:22:45 _Vanaheim_ a écrit :
Il t'a fait tout ça et t'as pas porté plainte ? wtfPourquoi j'ai pas porté plainte ? Parce que par chez moi les flics s'en foutent que tu te fasses tabasser, ils préfèrent les contrôles routier, ils servent à rien et ça va traîner comme toujours.
T'as la réponse à ta question.
Alors va lui casser la gueule.
Données du topic
- Auteur
- Dark_Anarchy
- Date de création
- 29 avril 2016 à 16:18:25
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40