Topic de Dark_Anarchy :

Risques de tabasser quelqu'un juridiquement ?

Salut,

Je projette de tabasser quelqu'un qui m'a causé du tort. En effet, celui-ci a répandu de sales rumeurs sur moi, et m'a piégé avec 3 autres mecs pour me tabasser.

Je ne compte pas en rester là, je compte donc le suivre jusqu'a chez lui avec un pote, celui-ci lui demandant une cigarette pour ensuite le surprendre et le tabasser à son tour dans la ruelle à côté de son appartement. Je compte lui exploser salement la gueule et me défouler sur lui. Mais concrètement, je risque quoi ? Je compte juste lui mettre une racler, pas d'arme juste une raclée, mais juridiquement je risque quoi ?

Si c'est trop je trouve une solution alternative :(

Risk avec preméditation
Si il a fait un truc sale contre toi ça dépend :hap:
Il m'a ruiné 6 mois de ma vie, m'a cassé un bras avec 4 de ses potes et m'a brulé une clope sur le bras. Je vais me venger.
Si il a répandu des trucs sales contre toi, go porter plainte pour diffamation
tu vas le tabasser juridiquement ? :(
Mais ça prends jamais les plaintes pour diffamation, ça va traîner et il y'aura rien..
J'ai signalé, Gilbert t'expliqueras mieux que nous ce que tu risques [[sticker:p/1jnc]]

Le 29 avril 2016 à 16:20:06 Dark_Anarchy a écrit :
Il m'a ruiné 6 mois de ma vie, m'a cassé un bras avec 4 de ses potes et m'a brulé une clope sur le bras. Je vais me venger.

N'ai aucune peine, tu lui nique sa race !

Le 29 avril 2016 à 16:21:01 Notexmar[BO] a écrit :
1 ans voir 2 pour règlement de comptes et 7500 d'amende

Ah ouais merde, c'est trop.. Et juridiquement pour m'avoir fait la même chose c'est pareil pour lui non ?

Demonte le alors cagoule
Il t'a fait tout ça et t'as pas porté plainte ? wtf

Le 29 avril 2016 à 16:21:32 UFCUndisputed3 a écrit :
J'ai signalé, Gilbert t'expliqueras mieux que nous ce que tu risques [[sticker:p/1jnc]]

C'est ça puceau, le jour où on te fera la même chose que moi tu penseras la même chose :ok:

Oublie pas la cagoule ou casquette lunette teinté :-)))

Non vaut mieux pas mais je te comprend

Si moins de 9 jours d'ITT , tu risques juste une amende , simple infraction :ok: au delà c'est un délit
Bah rien puisque si il se plaint , tu peux aussi deposer plainte et supp ton topic :hap:

Le 29 avril 2016 à 16:22:45 _Vanaheim_ a écrit :
Il t'a fait tout ça et t'as pas porté plainte ? wtf

Pourquoi j'ai pas porté plainte ? Parce que par chez moi les flics s'en foutent que tu te fasses tabasser, ils préfèrent les contrôles routier, ils servent à rien et ça va traîner comme toujours.

Dark_Anarchy :

Le 29 avril 2016 à 16:22:45 _Vanaheim_ a écrit :
Il t'a fait tout ça et t'as pas porté plainte ? wtf

Pourquoi j'ai pas porté plainte ? Parce que par chez moi les flics s'en foutent que tu te fasses tabasser, ils préfèrent les contrôles routier, ils servent à rien et ça va traîner comme toujours.

T'as la réponse à ta question.
Alors va lui casser la gueule.

Les moralfags de merde dans la vie on est jamais mieux servi que par nous mais si la justice était pas a chier je dirais pas ça après faut pas l'envoyer dans le coma non plus :hap:

Données du topic

Auteur
Dark_Anarchy
Date de création
29 avril 2016 à 16:18:25
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 310