Topic de iLean :

Votre meilleur branlette de tous les temps?

Bah la première comme tout le monde je pense, les branlettes suivantes ne sont que la tentative de retrouver l'orgasme premier

On ne peut pas le retrouver c'est ça le drame, je me souviendrai toujours de la première branlette, dans mon lit l'image d'un cul en tête, je commence à me palucher instinctivement jusqu'à ce qu'un feu ardent s'active en moi, et chaque cellule de mon corps de vibrer. Le puissant plaisir qu'elle me procure efface la peur de cette expérience sans retour.

Tremblotant, euphorique, je venais de découvrir l'orgasme

Certains vont loin pour retrouver ce premier orgasme, doigt dans le cul pour se toucher la prostate, etranglement pour s'asphyxier, vaginette, mais tous savent au fond d'eux même, après chaque éjaculation, qu'il sera toujours fade comparé à l'unique premier orgasme

Moi la premiere elle m'a tellement choqué que je l'ai pas refait pendant 3 mois apres
C’est normal que j’ai des minis orgasme en lisant certaines coms en 2020 :merci:
Quand je l'ai fais a la main droite j'avais l'impression que je me faisais branler par une toute autre personne :rire:
A coter d'un pote qui dormait dans un string de sa mere :rire:
perso les tits de Madison ivy, toute ma jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg

Données du topic

Auteur
iLean
Date de création
27 avril 2016 à 20:00:47
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 95