Topic de iLean :

Votre meilleur branlette de tous les temps?

c'était sur quel vidéo les khey faites partager vos pépites

c'est pour une enquête mené par le CNRS

un titre de vidéo ou un nom d'actrice fera l'affaire
C'étais pas sur une vidéo...
iLean mother bangbus
First de qualité
C'était avec mon imagination. :)

Le 27 avril 2016 à 20:06:09 PseudoBelge a écrit :
C'étais pas sur une vidéo...

[[sticker:p/1kkn]]
ma meilleure branlette c'était pas avec ma main
Les premières branlettes t'explosent généralement, t'as des tremblements et tu penses même pas encore aux meufs généralement, tu la caresses frénétiquement jusqu'à l'orgasme qui arrive au hasard car tu contrôles pas
Un jour j'ai testé avec la main gauche j'avais l'impression que c'était quelqu'un d'autre [[sticker:p/1lmh]]
Bon arrêtez de faire les grands les mages noirs vous êtes pas drôles. [[sticker:p/1jnh]]

Une fois je m'étais pas branlé pendant trois mois à cause d'un problème à la bite. Quand j'ai enfin pu me branler, ma bite était hyper sensible, à chaque frottement de ma main, c'était déjà un orgasme et quand j'ai éjaculé, ça a fait un putain de geyser, c'est parti jusqu'à l'autre bout de la pièce, j'en ai foutu partout. J'ai eu l'impression que je jutais des litres de sperme putain !

[[sticker:p/1lmh]]
Perso ce n'est pas la vidéo qui a rendu ça formidable mais la manière dont je me suis branlé :hap:
Grosso modo plutôt que de contracter mon pelvis pour gicler bien fort, sur une longue distance, je me suis entièrement détendu, j'ai laissé le sperme sortir tout seul, couler lentement comme un doux geyser, sans gicler, et c'était vraiment balèze :bave:
Mais c'est pas facile car il faut un vrai contrôle de soi et j'ai réussi à le faire qu'une fois :hap:

Le 27 avril 2016 à 20:09:31 JeanLucOfStreet a écrit :
Une fois je m'étais pas branlé pendant trois mois à cause d'un problème à la bite. Quand j'ai enfin pu me branler, ma bite était hyper sensible, à chaque frottement de ma main, c'était déjà un orgasme et quand j'ai éjaculé, ça a fait un putain de geyser, c'est parti jusqu'à l'autre bout de la pièce, j'en ai foutu partout. J'ai eu l'impression que je jutais des litres de sperme putain !

[[sticker:p/1lmh]]

Faut que j'essayes ça pour retrouver la sensation du début [[sticker:p/1jnh]]

Le 27 avril 2016 à 20:09:42 Alvestam a écrit :
Perso ce n'est pas la vidéo qui a rendu ça formidable mais la manière dont je me suis branlé :hap:
Grosso modo plutôt que de contracter mon pelvis pour gicler bien fort, sur une longue distance, je me suis entièrement détendu, j'ai laissé le sperme sortir tout seul, couler lentement comme un doux geyser, sans gicler, et c'était vraiment balèze :bave:
Mais c'est pas facile car il faut un vrai contrôle de soi et j'ai réussi à le faire qu'une fois :hap:

Ah ouais? Genre tu reste au calme c'est mieux?

Hier après avoir battu mon record d abstinence ( 1 semaine et 10 heures )

J'avais jamais autant juté

C'etait dans les toilettes tout le monde dormait, il devait être 2h du mat..

pas de vidéo, je tremblai merde je m'en suis adossé contre le mur..

"Good Girls Gone Be Bad"

Le 27 avril 2016 à 20:14:57 beuretteincave a écrit :
C'etait dans les toilettes tout le monde dormait, il devait être 2h du mat..

pas de vidéo, je tremblai merde je m'en suis adossé contre le mur..

pourquoi c'était si bon ?

après 3 semaines en rentrant de vacances, j'étais debout quand je me suis fini et je suis tombé dans les pommes pendant quelques secondes en avant, le mur m'a fait reprendre connaissance

Données du topic

Auteur
iLean
Date de création
27 avril 2016 à 20:00:47
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 87