Choqué, Momo de Skyrock est mort
Le 26 avril 2016 à 01:22:47 viamobille a écrit :
Sûrement la coke ...
Pauvre déchet
Je me souvient dans mes année collège j'écoute tout les soir l'émission , yavai toujour momo qui clasher avec Samy et romano etc... c'était drôle a l'époque , le fait de savoir qu'il et décéder sa fait vraiment bizarre c'est comme un morceau de ma jeunesse qui disparaît
RIP MOMO
Le 26 avril 2016 à 01:19:54 _Mme_Pavoshko_ a écrit :
Qui maintenant va représenter le PSG dans la radio libre ?
Karim, mais Momo était le grand pilier pour défendre le PSG .
J'me demande si le Psg va faire quelque chose pour le match Psg - Rennes Vendredi
Ca serait beau
Le 26 avril 2016 à 02:43:26 -GillesMerguez- a écrit :
J'me demande si le Psg va faire quelque chose pour le match Psg - Rennes VendrediCa serait beau
D'apres Mohamed Bouhafsi (RMC,Bein), ils font tout pour organiser 1 minute d'applaudissement.
Les ultras lui ont rendus un bel hommage
Non les clashs de la drague c'est avec Cedric
Momo c'etait le micro trottoir la nuit
Le 26 avril 2016 à 02:20:15 deavil a écrit :
Je me souvient dans mes année collège j'écoute tout les soir l'émission , yavai toujour momo qui clasher avec Samy et romano etc... c'était drôle a l'époque , le fait de savoir qu'il et décéder sa fait vraiment bizarre c'est comme un morceau de ma jeunesse qui disparaîtRIP MOMO
Ton écriture me brûle les yeux Go -15 , ce serait mieux pour toi
Nouveau morning
Sans Momo
On sait la nécessité de redevenir commercial et professionnel
Mais vous ne pouvez pas oubliez Momo comme ça
Il faut encore rester endeuillé pendant quelques semaines et faire des spéciales Momo
Sinon là on a l'impression que Momo n'existe plus, balayé en 1 jour, pauvre Momo
Le 26 avril 2016 à 06:05:59 MAGlANA a écrit :
On sait la nécessité de redevenir commercial et professionnelMais vous ne pouvez pas oubliez Momo comme ça
Il faut encore rester endeuillé pendant quelques semaines et faire des spéciales Momo
Sinon là on a l'impression que Momo n'existe plus, balayé en 1 jour, pauvre Momo
putain
Données du topic
- Auteur
- JFBenoitDidier
- Date de création
- 24 avril 2016 à 23:40:18
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC
- 813