Choqué, Momo de Skyrock est mort
Rip Momo.
Très belle hommage de la part de l'équipe de Sky et des ultras. Soirée souvenirs, marrante et très touchante à la fois
"GIGO-GIGOTER"
Bon c'est fini
Le 26 avril 2016 à 00:09:08 tounskyyy2 a écrit :
J'ai écouté toute l'émission, ce fut un très bel hommage de la part de la radio libre avec une intervention superbe des ultras, rip à momo encore une fois
Oui j'ai trouvé ça bien moi aussi
N'empeche c'était bien cette émission pourquoi je l'écoute plus je sais pas
https://www.youtube.com/watch?v=AQigoYLso00
Gg bel hommage de l'équipe
Le 26 avril 2016 à 00:31:33 MonCoeurTriste a écrit :
42 pages ?! Le momo devait être connu bien ma grotte ? c'est qui ?
A l'époque on était pas autant sur internet etc... Donc on écoutait la radio le soir et la plupart d'entre nous ont écoutés skyrock le soir quand étaient enfants/ados. On est masse à avoir écouté difool pendant une periode.
Le 26 avril 2016 à 00:40:15 andylenerveux2 a écrit :
42 pages ?! Le momo devait être connu bien ma grotte ? c'est qui ?A l'époque on était pas autant sur internet etc... Donc on écoutait la radio le soir et la plupart d'entre nous ont écoutés skyrock le soir quand étaient enfants/ados. On est masse à avoir écouté difool pendant une periode.
Exact, les vieux souvenirs au collège quand j'écoutais Sky en scret avant de me coucher...
toute ma jeunesse j'ai commencé à écouter la radio libre en 98, j'ai vu l'arriver de momo sur la radio libre un chic type.
rip :'(
42 pages ?! Le momo devait être connu bien ma grotte ? c'est qui ?
momo de la radio skyrock, dont beaucoup dans notre adolesence(moi y compris) l'on écouter.
Le 26 avril 2016 à 01:22:47 viamobille a écrit :
Sûrement la coke ...
pfff
Données du topic
- Auteur
- JFBenoitDidier
- Date de création
- 24 avril 2016 à 23:40:18
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC
- 813