Topic de JFBenoitDidier :

Choqué, Momo de Skyrock est mort

Rip Momo. :ange:

Très belle hommage de la part de l'équipe de Sky et des ultras. Soirée souvenirs, marrante et très touchante à la fois

"GIGO-GIGOTER" :rire:

Bon c'est fini :(

Le 26 avril 2016 à 00:09:08 tounskyyy2 a écrit :
J'ai écouté toute l'émission, ce fut un très bel hommage de la part de la radio libre avec une intervention superbe des ultras, rip à momo encore une fois

Oui j'ai trouvé ça bien moi aussi :oui:

Ouais super soirée!! bonne nuit les gars et je crois qu'il faut juste retenir qu'il faut vivre à fond, profitez un max avec ceux qu'on aime, la vie est vraiment trop courte pour se priver :( RIP Momo :ange:
Putain... 31 ans quand même. C'est pas croyable :-(
Rip j'écoutais l'émission pendant la 4ème et 3ème même si on l'entendait pas beaucoup..
N'empeche c'était bien cette émission pourquoi je l'écoute plus je sais pas :hap:
Il y a le morning de ce matin qui est en ligne, si vous voulez l'écouter:
https://www.youtube.com/watch?v=AQigoYLso00
J'ai pas écouté depuis 22h environ (après l'homage des ultras en bas de la radio) j'ai raté quoi ?
Re
Gg bel hommage de l'équipe
42 pages ?! Le momo devait être connu :( bien ma grotte ? c'est qui ?

Le 26 avril 2016 à 00:31:33 MonCoeurTriste a écrit :

A l'époque on était pas autant sur internet etc... Donc on écoutait la radio le soir et la plupart d'entre nous ont écoutés skyrock le soir quand étaient enfants/ados. On est masse à avoir écouté difool pendant une periode.

Le 26 avril 2016 à 00:40:15 andylenerveux2 a écrit :

A l'époque on était pas autant sur internet etc... Donc on écoutait la radio le soir et la plupart d'entre nous ont écoutés skyrock le soir quand étaient enfants/ados. On est masse à avoir écouté difool pendant une periode.

Exact, les vieux souvenirs au collège quand j'écoutais Sky en scret avant de me coucher... :bave:

Ne pas connaître Momo, bien ta grotte ?
La radio libre c'est l'équivalent de la madeleine "club dorothée" pour la génération 90.
vous avez le replay de ce soir?
toute ma jeunesse j'ai commencé à écouter la radio libre en 98, j'ai vu l'arriver de momo sur la radio libre un chic type.
rip :'(

momo de la radio skyrock, dont beaucoup dans notre adolesence(moi y compris) l'on écouter.

Qui maintenant va représenter le PSG dans la radio libre ? :-(

Le 26 avril 2016 à 01:22:47 viamobille a écrit :
Sûrement la coke ...

pfff :honte:

Données du topic

Auteur
JFBenoitDidier
Date de création
24 avril 2016 à 23:40:18
Nb. messages archivés
815
Nb. messages JVC