Topic de Majoraa :

Y'en a qui ont déjà pécho avec Tinder ?

J'ai rencontré des meufs qui étaient dans ma promo et on se fait la bise maintenant mais pas grand chose de plus
J'ai rencontré ma meuf sur Tinder, et un très bon pote aussi.
Et j'ai plusieurs potes qui ont pas mal baisés avec cette appli.

Je me suis rendu compte que j'avais déjà posté sur ce topic y'a quelques mois :rire:

La fameuse Canadienne s'est barrée, d'ailleurs, bien deg. J'avais réussi à décrocher un rencard en genre moins de 10 messages [[sticker:p/1jnc]]

Pour 100 meufs abordées, tu chopperas 10x plus et perdras 100x moins de temps à le faire au hasard dans la rue plutôt que sue Tinder

Le 06 juillet 2016 à 15:03:44 tysonbeckford a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 15:00:07 moussaboboch a écrit :
Avant=/= maintenant, avant sur adopteunmec , lovoo et tinder, j'avais mon tel qui buggé tellement y'avais de quoi faire, mais bon maintenant c'est que du P2W donc les match j'en ai moins..

c toi en avatar ?

Pourquoi cette question

Le 06 juillet 2016 à 15:17:58 moussaboboch a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 15:03:44 tysonbeckford a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 15:00:07 moussaboboch a écrit :
Avant=/= maintenant, avant sur adopteunmec , lovoo et tinder, j'avais mon tel qui buggé tellement y'avais de quoi faire, mais bon maintenant c'est que du P2W donc les match j'en ai moins..

c toi en avatar ?

Pourquoi cette question

tu fais renoi deter qui baise des beurettes voila pk

Oui déjà baisé lel
j'aurais pu,2 meufs mais quand je suis allé chez elles ça m'a tellement fait pitié que j'ai trouvé une excuse pour me barrer
j'en ai vue 10 en 2-3 semaines j'en ai baisée une (mailleur baise de ma vie) et une ma branlé dans un parc pleine journée :hap:
J'ai rencontré ma copine sur Tinder :oui:
Déjà pécho quelques fois sur lovoo, jamais été sur Tinder
Moi le truc c'est qu'avant ma première vraie relation de 3 ans, j'avais l'occasion de coucher mais ça m'attirait pas vraiment en fait. Et là je me demande si je suis toujours comme ça, et si non, est ce qu'il faut que je profite ou que je reste avec ma copine actuelle http://j.mp/2awrPLU
Moi je ne vais plus sur Tinder, maintenant pour rencontrer des filles en quelques minutes je vais sur ce site de rencontre plan cul https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
Majoraa
Date de création
15 avril 2016 à 18:04:05
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 327