Y'en a qui ont déjà pécho avec Tinder ?
Perso , j'en ai rencontré 2 ou 3 et baisé une , l'autre n'était vraiment pas top je l'ai renvoyé chez elles et la dernière elle voulait une relation de couple
Sinon j'y suis de retour depuis 3 semaines j'ai des likes mais beaucoup de bot ...
Tinder,Adopte,Badoo,Meetic = De la merde pour daleux,un lèche vitrine
C'est un mirage illusoire,pour la majorité des hommes il faudra toujours galérer juste pour quelques fouffes
si tu n'es pas mini 6/10 ca sert à rien de t'inscrire
Il faut aussi les bonnes photos,savoir quoi dire,bien gérer lors du rdv,avoir un peu de chance etc...
Honnetement comme le dise mes VDD 6/10 + bonne phrases d'accrcohes c'est les pré requis
Après si t'es au dessus tu peux te permettre d'être con
Et enfin si t'as un corps de compet , tu peux quasiment tout gérer
True story , enfin pas moi mais un pote pas très beau et il gère 2-3 par semaines
Tu crois quoi? les seules qui péchos sont les développeurs de Tinder
Ils te redirige vers des bots et eux se gardent tous les profiles pour eux
Une fille qui était sur Paris pendant 1 mois pour un stage. On s'est rencontrés quand elle venait d'arriver, on a baisé pendant tout le mois. On s'est revus plusieurs fois après.
Depuis Février, je fréquente une Canadienne qui étudie à NYU et qui est à Paris pour un semestre. On s'est aussi rencontrés quand elle venait d'arriver (en Février) et elle repart en Mai à NY. On est tous les deux un peu dégoutés parce qu'on s'était trop attachés pour un truc qui avait une fin.
Voila.
3 copines perso sur les 4 que j'ai vu , une pendant 1 an, une autre pendant 3 mois et la je suis avec une depuis 2 mois et tout se passe bien!
béni soit tinder
Le 06 juillet 2016 à 15:00:07 moussaboboch a écrit :
Avant=/= maintenant, avant sur adopteunmec , lovoo et tinder, j'avais mon tel qui buggé tellement y'avais de quoi faire, mais bon maintenant c'est que du P2W donc les match j'en ai moins..
c toi en avatar ?
Données du topic
- Auteur
- Majoraa
- Date de création
- 15 avril 2016 à 18:04:05
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53