Topic de Majoraa :

Y'en a qui ont déjà pécho avec Tinder ?

moi oui c est tranquille
Sur une période de 3 mois j'ai réussi à coucher avec 3 différentes, mais là ça fait presque 2 mois que j'arrive à rien :noel:
Je peut en pecho vraiment beaucoup mais je repond Meme plus aux messages qu'on m'envoi jai deja dégoter une relation libre avec une meuf dessus juste parfait

Perso , j'en ai rencontré 2 ou 3 et baisé une , l'autre n'était vraiment pas top je l'ai renvoyé chez elles et la dernière elle voulait une relation de couple :rire:

Sinon j'y suis de retour depuis 3 semaines j'ai des likes mais beaucoup de bot ... [[sticker:p/1kks]]

si tu n'es pas mini 6/10 ca sert à rien de t'inscrire

Tinder,Adopte,Badoo,Meetic = De la merde pour daleux,un lèche vitrine

C'est un mirage illusoire,pour la majorité des hommes il faudra toujours galérer juste pour quelques fouffes

:d) si tu n'es pas mini 6/10 ca sert à rien de t'inscrire

Il faut aussi les bonnes photos,savoir quoi dire,bien gérer lors du rdv,avoir un peu de chance etc... :sleep:

Ah je vois que certains ont réussi :)

Honnetement comme le dise mes VDD 6/10 + bonne phrases d'accrcohes c'est les pré requis
Après si t'es au dessus tu peux te permettre d'être con

Et enfin si t'as un corps de compet , tu peux quasiment tout gérer :ok:
True story , enfin pas moi mais un pote :snif: pas très beau et il gère 2-3 par semaines

:rire:

Tu crois quoi? les seules qui péchos sont les développeurs de Tinder :rire:

Ils te redirige vers des bots et eux se gardent tous les profiles pour eux :rire:

:(

Une fille qui était sur Paris pendant 1 mois pour un stage. On s'est rencontrés quand elle venait d'arriver, on a baisé pendant tout le mois. On s'est revus plusieurs fois après.

Depuis Février, je fréquente une Canadienne qui étudie à NYU et qui est à Paris pour un semestre. On s'est aussi rencontrés quand elle venait d'arriver (en Février) et elle repart en Mai à NY. On est tous les deux un peu dégoutés parce qu'on s'était trop attachés pour un truc qui avait une fin.

Voila.

Pseudo supprimé
1 de ken perso
Bien sur, que des 7/10 mini, vous êtes moche c'est tout[[sticker:p/1kkn]]
j'en ai rencontré une, elle m'intéressait pas trop alors j'ai rien fait :(
Si t'es bg et que tu sais parlé au meufs tu baises facile, sinon laisse tombé, c'est tout ou rien cet appli
Avant=/= maintenant, avant sur adopteunmec , lovoo et tinder, j'avais mon tel qui buggé tellement y'avais de quoi faire, mais bon maintenant c'est que du P2W donc les match j'en ai moins..

3 copines perso sur les 4 que j'ai vu , une pendant 1 an, une autre pendant 3 mois et la je suis avec une depuis 2 mois et tout se passe bien!

béni soit tinder :oui:

Le 06 juillet 2016 à 15:00:07 moussaboboch a écrit :
Avant=/= maintenant, avant sur adopteunmec , lovoo et tinder, j'avais mon tel qui buggé tellement y'avais de quoi faire, mais bon maintenant c'est que du P2W donc les match j'en ai moins..

c toi en avatar ?

Je l'ai rencontré IRL et elle était grosse :hap:
Y a vraiment des gens qui payent pour un site de rencontre ? :ouch: :rire:

Données du topic

Auteur
Majoraa
Date de création
15 avril 2016 à 18:04:05
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 328