Topic de WeedFunes :

Le mec de vv qui fout le feu chez lui

Putain j'ai capté il a mis le feu pour faire croire que c'est Bassem qui l'as allumé et le mettre en taule :rire:

Le 11 avril 2016 à 13:01:33 -Shu45 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 13:00:20 F4[]6 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 12:58:48 -Shu45 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 12:58:05 terresainte213 a écrit :
Je suis pro-ulcan mais bordel ça le rend fou de voir que y'a aucun français qui porte des couilles

À chaques fois ça parle mais ça fait rien. Toujours en victime.

C'est quand que vous portez vous couilles, ça se serait passé aux USA, Mexique Australie Chine ou n'importe où, Bassem il se serait déjà pris une balle dans la tête

Bassem doit bouger en équipe, si t'arrives à le dégommer c'est sur que ces potes vont s'en meler.

ce sont des petites frappes,c'est le genre de gars qui apprend une fois à l'hopital :hap:

Même si c'est des petites frappes, ils doivent être équipés ( gazeuse, matraque minimum) et à plusieurs contre un c'est chaud. :noel:

Ce ne sont pas les seul je pense :hap:

Le 11 avril 2016 à 13:02:19 LazarHandicapov a écrit :
Putain j'ai capté il a mis le feu pour faire croire que c'est Bassem qui l'as allumé et le mettre en taule :rire:

et c'est pour ça qu'il y a pas de rediff sur le périscope d'ulcan [[sticker:p/1kkn]]

La vidéo de l'incendie avec bassem qui gueule devant l'immeuble et ULCAN qui crie :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=YY_3FsSRdss

30 rue chazières à lyon :rire:

Bassem il est reboosté là :hap:
Franchement Bassem devrait ce calmer,cette histoire va mal ce terminer pour lui.
Car le Karma c'est comme ça :hap:
Le mec de violvocal qui chiale sa race alors que bassem se moque :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=NRgGome4o3g&nohtml5=False
Il y a 2mois vous disiez être de vv vous étiez lynché sur 3 pages, aujourd'hui presque tout le monde est dernière vv et ulcan :nonnon:
Bordel quand le mec crache sur Bassem [[sticker:p/1ljr]]

Le 11 avril 2016 à 13:13:01 elyonn a écrit :
Il y a 2mois vous disiez être de vv vous étiez lynché sur 3 pages, aujourd'hui presque tout le monde est dernière vv et ulcan :nonnon:

on est pas de violvocal ici c'est le 18-25

On est spectateurs khey et tant que y'a du sport on regarde [[sticker:p/1kkl]]

Le 11 avril 2016 à 13:04:47 F4[]6 a écrit :
Franchement Bassem devrait ce calmer,cette histoire va mal ce terminer pour lui.
Car le Karma c'est comme ça :hap:

Quand les flics vont commencer à s'en méler ça va mal finir pour Ulcan et son équipe comme pour Bassem. Les deux en taules dans ma même cage pour régler les comptes :)

Le 11 avril 2016 à 13:14:57 shutupandkissme a écrit :

Le 11 avril 2016 à 13:04:47 F4[]6 a écrit :
Franchement Bassem devrait ce calmer,cette histoire va mal ce terminer pour lui.
Car le Karma c'est comme ça :hap:

Quand les flics vont commencer à s'en méler ça va mal finir pour Ulcan et son équipe comme pour Bassem. Les deux en taules dans ma même cage pour régler les comptes :)

Ouais bah les flics a se demander ils font quoi?

Pour l'histoire du red room ça a beaucoup parlé y compris dans les médias nationaux, sachant que Bassem est sous bracelet c'est quand même pas très logique.

m'est avis que les flics attendent le bon moment pour les choper [[sticker:p/1kkl]]

Le 11 avril 2016 à 13:18:19 Weedfunes a écrit :
m'est avis que les flics attendent le bon moment pour les choper [[sticker:p/1kkl]]

Quand un mec finira à l'hosto ou au cimetière ce sera peut être un peu tard [[sticker:p/1kkl]]

N'empêche les mecs sont tous majeurs et ont la trentaine et ça va peut être super mal finir pour rien à la base, à part Ulcan qui avait envie de se payer Bassem [[sticker:p/1jne]]

Putain ce fils de lâche qui met le feu chez lui :rire:
Ces victimes de violvocal :rire:

Ulcan ses sbires en PLS :rire:

Bassem a gagné le premier round

Données du topic

Auteur
WeedFunes
Date de création
11 avril 2016 à 11:56:12
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 1542