Topic de WeedFunes :

Le mec de vv qui fout le feu chez lui

Le 11 avril 2016 à 12:47:42 Avant-Gardisme a écrit :
Le mec a mit le feu a son appart expres ? :ouch2:

Non il préparait une casserole d'huile bouillante à la moyen-âge pour la jeter sur Bassem sauf que ça a pris feu :hap:

Le 11 avril 2016 à 12:48:48 I_Against_I a écrit :

Le 11 avril 2016 à 12:47:42 Avant-Gardisme a écrit :
Le mec a mit le feu a son appart expres ? :ouch2:

Non il préparait une casserole d'huile bouillante à la moyen-âge pour la jeter sur Bassem sauf que ça a pris feu :hap:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Ekroz qui se marre sur vv

il est vrai fou le gars il va se faire interner en hp

Ekroz putain mais il est fou :rire::rire::rire:
Il est au balcon oklm en train d'insulter Bassem alors que son appart brûle :rire:

Il arrive même plus a parler tellement il se marre [[sticker:p/1jnc]]

"Bassem a ramassé un caillou, il me l'a jeté dessus" "du coup je lui est dit : fait pas ton palestinien" [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

mais bassem il aura pas de problèmes à bouger comme ça avec son bracelet?
Si je résume Ekroz c'est: Un pote gay dépressif à Ulcan qui fait des overdoses et qui brule son appart ? :hap:

Le 11 avril 2016 à 12:45:08 I_Against_I a écrit :
VIDEO : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vsMAjYD2w88

L'écho insupportable sur la vidéo... :rire:

il montre son appart défoncé là sur la room

Le 11 avril 2016 à 12:54:09 Weedfunes a écrit :
mais bassem il aura pas de problèmes à bouger comme ça avec son bracelet?

Tu as des horaires où tu peux bouger. :hap:

Le 11 avril 2016 à 12:53:11 I_Against_I a écrit :
Il arrive même plus a parler tellement il se marre [[sticker:p/1jnc]]

"Bassem a ramassé un caillou, il me l'a jeté dessus" "du coup je lui est dit : fait pas ton palestinien" [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 11 avril 2016 à 12:54:41 I_Against_I a écrit :
il montre son appart défoncé là sur la room

screen stp

Jsuis mort le mec oklm qui provoque bassem depuis son balcon alors que son appart est en train de bruler :rire:
ils ont l'air frappé sur ce site

Le 11 avril 2016 à 12:58:05 terresainte213 a écrit :
Je suis pro-ulcan mais bordel ça le rend fou de voir que y'a aucun français qui porte des couilles

À chaques fois ça parle mais ça fait rien. Toujours en victime.

C'est quand que vous portez vous couilles, ça se serait passé aux USA, Mexique Australie Chine ou n'importe où, Bassem il se serait déjà pris une balle dans la tête

Bassem doit bouger en équipe, si t'arrives à le dégommer c'est sur que ces potes vont s'en meler.

Victoire de bassem.
Ekroz a fait dans son froc

Ulcan rage en ce moment même :rire:

Le 11 avril 2016 à 12:58:48 -Shu45 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 12:58:05 terresainte213 a écrit :
Je suis pro-ulcan mais bordel ça le rend fou de voir que y'a aucun français qui porte des couilles

À chaques fois ça parle mais ça fait rien. Toujours en victime.

C'est quand que vous portez vous couilles, ça se serait passé aux USA, Mexique Australie Chine ou n'importe où, Bassem il se serait déjà pris une balle dans la tête

Bassem doit bouger en équipe, si t'arrives à le dégommer c'est sur que ces potes vont s'en meler.

ce sont des petites frappes,c'est le genre de gars qui apprend une fois à l'hopital :hap:

PS:je n'encourage pas,mais je prédis :hap:

Le 11 avril 2016 à 13:00:20 F4[]6 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 12:58:48 -Shu45 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 12:58:05 terresainte213 a écrit :
Je suis pro-ulcan mais bordel ça le rend fou de voir que y'a aucun français qui porte des couilles

À chaques fois ça parle mais ça fait rien. Toujours en victime.

C'est quand que vous portez vous couilles, ça se serait passé aux USA, Mexique Australie Chine ou n'importe où, Bassem il se serait déjà pris une balle dans la tête

Bassem doit bouger en équipe, si t'arrives à le dégommer c'est sur que ces potes vont s'en meler.

ce sont des petites frappes,c'est le genre de gars qui apprend une fois à l'hopital :hap:

Même si c'est des petites frappes, ils doivent être équipés ( gazeuse, matraque minimum) et à plusieurs contre un c'est chaud. :noel:

Données du topic

Auteur
WeedFunes
Date de création
11 avril 2016 à 11:56:12
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 1547