Topic de paix-cul :

LAURENT LOUIS lance sa nouvelle ARNAQUE : Le ONECOIN

Le 15 janvier 2017 à 01:16:19 Kenshiro278 a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 23:28:52 Banm a écrit :
Putain en même pas 2 seconde tu grilles l'arnaques, déjà le système de parrainage et les pack eco + :rire:
Déjà si tu veux que ton argent valent qqch il faut des responsables a qui on peut faire confiance, tout le contraire de ces gens là. Et prendre comme exemple leocoin et le swisscoin qui ressemble tout les deux aussi à des arnaques (tape swisscoin scam) . Et la video chez mitsubishi, si il y a pas d'annonce faite par eux, la vidéo ne veux rien dire hein

Leocoin est sur le marché officiel merci de passer pour un con

Je lit pas tes pavé donc sorry si tu t'es déjà expliqué , mais c'est pas parce qu'il est sur le "marché officiel" que ce n'est pas une arnaque hein, il y a 710 monnais sur ton marché https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_cryptocurrencies c'est pas plus compliqué que ça de faire une monnaie et reste courtois je t'en pris car c'est plutôt toi qui n'as pas l'air d'assumer la réalité.. Tu me fais pensé sur un cas de dissonance cognitive, je te cite le problème. "Une croyance contredite par d'autre élément d'information devient souvent plus forte car elle donne lieu à une intense recherche d'éléments consonant"
Et tu m'étonne que ton parrain soit"génial" tu lui rapporte des thunes. t'es pour moi dans la même merde qu'un converti sectaire, après tu fais ce que tu veux. Et tien cadeau si tu veux qqch de vraiment fiable niveau crypto regarde du coté du nexus: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49060136-1-0-1-0-argent-un-investissement-en-or.htm kiss

il semble que mes messages ne passent plus, déjà deux envoyés et aucun ne s'affiche...
ou quelqu'un qui les blacklist peut-être...

j'avais posté un commentaire mais il a disparu...

je ne vais pas le repondre, juste en rappeler certains éléments qui in fine, posent de sérieuses questions...

en cherchant un peu, on découvre que derrière One Coin, il y a un certain Sebastian Greenwood, déjà cité dans de précédentes affaires comme unaico (dont il fait par ex la promo ici en 2013 https://www.youtube.com/watch?v=5Q89YJ-C9Pg) comme étant LE PLAN, or aujourd'hui il n'es est plus rien, pareil avec sitewalk et prosper inc dont on trouve encore trace du site dans le cache de google mais le lien ne mène plus nul part...

on trouve encore dans les comparses, Nigel Allan qui lui faisait l'apologie de crypto888 et octacoin sur son blog il y a à peine plus d'un an (http [deux points]//nigelallanentrepreneur[point]blogspot[point]be/2015/11/let-me-introduce-crypto888-and-octacoin[point]html), là pareil que pour greenwood... (remplacer les mots "points" entre crochet par le point car l'url ne passe manifestement pas quand je poste)

donc ces mecs parlaient antérieurement du plan de la mort qui tue, pour aujourd'hui ne plus parler que du One Coin comme LE PLAN, on ne se fout pas du monde tiens !?

s'ils n'ont peut-être pas encore eu de gros problèmes avec la justice, c'est aussi et certainement surtout parce que leurs montages sont très sophistiqués, les sites internet et les centres administratifs/financiers sont localisés dans des pays qui ne facilitent pas forcément le démarrage de procédures en justice car ce sont des notions récentes pour la majorité des Etats qui n'ont pas encore légiféré ni introduit de mécanismes de protection des consommateurs relativement à des escroqueries internationales, la FSMA, autorité belge en matières financières disait (texte complet sur http://www.fsma.be/fr/Site/Repository/press/warnfsma/2016/07-08_onecoins.aspx):

"La FSMA tient à avertir le public de ce que le OneCoin n’a fait l’objet d’aucune reconnaissance, de quelque forme que ce soit, de la part de la FSMA. Il en va de même des personnes faisant la promotion du OneCoin : celles-ci ne disposent pas d’un agrément ou d’une quelconque reconnaissance de la FSMA. De manière plus générale, il n’existe pas de règles spécifiques sur la monnaie virtuelle dont la FSMA contrôle l’application."

... et encore, relativement à des propos de Mr Louis :

"Les allégations que Monsieur Laurent Louis a rendues publiques sur sa page Facebook, selon lesquelles la FSMA aurait indiqué qu’elle « n’avait rien trouvé à redire sur le OneCoin » et que « pour la FSMA, le OneCoin ne pose aucun problème et n’est nullement illégal ni une arnaque » sont dès lors fausses et trompeuses. En effet, ces allégations font croire ou laissent croire que les opérations sur le OneCoin sont réalisées dans les conditions prévues par les lois et règlements dont la FSMA contrôle l’application, alors que ces lois et règlements ne leur sont pas applicables."

D'autres pays ont commencé à se positionner comme l'italie, la bulgarie, des pays du nord... Il serait donc très naïf de croire, sous prétexte qu'on ne trouve encore rien sur d'éventuelles condamnations des protagonistes, que tout ce qu'ils font ne relève pas de l'escroquerie, surtout quand on voit ce qu'on en dit de plus en plus, il suffit de faire des recherches, cependant on trouve des infos principalement en anglais il faut dire...

il est quand même très interpellant qu'un Sebastian Greenwood et un Nigel Allan fassent l'apologie d'un plan (crypto888, octacoin, unaico...) pour subitement se retrouver dans un autre qui est le meilleur du monde et alors qu'on trouve de plus en plus de victimes des plans précédents...

les soraliens qui ragent alors qu'ils payent pour les vidéos du mois
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482108832-issou-merci.png

Ceux qui achètent les packs Kontre kulture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482108832-issou-merci.png

nul doute que l'on sera nombreux, chacun pour ses raisons, à suivre ça de près....
avec l' OPI debut 2018, ça va faire de nombreux millionaires-à-rien-foutre :oui:
Tu peux envoyer les sites sur lesquels tu fais ça?
Le mec était très bien comme ministre il dénoncais les magouilles ect de l'état, ce que aucun ministre français n'a fait j'usqua présent.

D'àprès ce site Onecoin serais bientot afficher sur le site https://coinmarketcap.com/

https://cointelegraph.com/news/onecoin-to-be-listed-on-coinmarketcapcom-humbling-ethereum

Petit résumé :
La décision du tribunal historique
La déclaration a suivi la décision de Manuel Lin Miranda , juge de la Cour fédérale Circuit en Californie le vendredi 31 Mars, 2017. Le cas qui a duré une période de 14 mois a vu créateur OneCoin, le Dr Ruja Ignatova et son équipe de toutes les allégations défrichées en raison de manque de preuves de fond par le procureur.

Une confiance Ignatova dit Cointelegraph que la victoire en justice est pas la sienne, mais une victoire pour l'humanité et la cause de la liberté.

Ignatova dit:

« Ce n'est pas ma victoire, il est une victoire pour tout le peuple du monde. Ce que nous voyons aujourd'hui est la preuve que le but et la bonne volonté prévalent toujours au bon moment « .

OneCoin conquiert Ethereum
Les conséquences de cette évolution a vu l'écran de crypto-monnaie nouvellement reconnu une capitalisation non officielle du marché de plus de 13 $ milliards, élevant au-dessus Ethereum pour devenir deuxième à Bitcoin.

Les partisans de la crypto-monnaie nouvellement reconnue sont enthousiastes et sont prompts à exprimer leur joie, expliquant leur résilience et leur fermeté après avoir rencontré des essais sans précédent au cours des jours d'incertitude.

Les nouveaux milliardaires en ville
Un utilisateur de OneCoin du Nigeria décrit le développement comme un miracle inimaginable. Après avoir investi plus de NGN10 millions dans le projet, il dit que le désespoir rencontré avant maintenant pris un péage même sur sa santé. Le pire de tout, selon lui, est la moquerie et le blâme reçu du peuple autour de lui au cours des deux dernières mois.

« Il est un grand tour autour. D'une certaine façon, je savais un jour comme celui-ci viendrait, mes larmes ont maintenant tourné à la joie. Notre objectif est de dépasser Bitcoin et nous y sommes presque. Nous sommes les nouveaux milliardaires de la ville, grâce à notre chef Dr. Ruja Ignatova « .

Panique sur carte
L'écosystème de Crypto a été jeté dans la panique que personne ne sait à quoi se plus. Ce développement exhume complètement la question presque complètement enterrée de combien d'ingérence du gouvernement peut être expérimenté dans l'environnement Crypto.

la volatilité des prix sans précédent est loin d'être prévu dans les deux prochains jours dans cryptocurrencies majeurs parce que c'est juste une blague énorme!

C'est moi où il y a des gens qui investissement dans cette pyramide de ponzi :rire:

Le 07 avril 2017 à 16:54:15 Kenshiro278 a écrit :
Perso j'ai cru moi aussi a une escroquerie à un moment mais pour le moment ça reste en bonne voie et Onecoin sera bientot reconnue comme crypto-monnaie

j'ai arreté là
cette naiveté [[sticker:p/1nua]]
tu recupereras pas ta tune khey laisse tomber le onecoin etait un scam

Pyramide de ponzi, c'est cramé direct. T'es un abruti qui voulait de l'argent facile, tu mérites de te faire déplumer.
Laurent Louis quel gag ce type putain :rire:

sauf que la fortune des Rothschild ne s'est peut-être pas faite de la manière la plus morale qui soit mais passons...

même légales, onecoin, bitcoin, tricoin ou encore quadricoin qui viendront après, restent sujettes à très forte volatilité, relevant d'une aussi forte spéculation, d'une part sur les plus-values réalisables dessus tant que ça tourne, et d'autre part sur le risque que ça n'existe plus à court ou moyen terme, raison donc pour laquelle ne pas en garder trop longtemps, du moins tant que ça n'a pas fait sa place dans le quotidien...

il faut donc encore considérer ces modes de paiements comme des éléments purement spéculatifs et surement pas comme des valeurs de placement en bon père de famille, on risque bien trop de voir son argent changer de mains à travers la volatilité...

ne consacrer donc que ce qu'on est prêt à perdre...

Données du topic

Auteur
paix-cul
Date de création
8 avril 2016 à 14:45:36
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 318