Topic de paix-cul :

LAURENT LOUIS lance sa nouvelle ARNAQUE : Le ONECOIN

Le 22 avril 2016 à 13:29:31 AncienSecret a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=avmGZoXYyl0 :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=xVpNWKktbOc :oui:

Comment tu veux qu'on te prenne au sérieux avec ce genre de vidéos de propagandes + Laurent Louis :rire:

un gros fuck au systeme, aux banques, au dollars, à l'euro ... :cool:
Putain cette face de porc.

Le 22 avril 2016 à 04:57:27 vomifecale a écrit :
laurent louis [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

suffit de voir sa gueule pour comprendre que ce mec est un guignol, le pire c'est qu'il à réussi a être député.... c'est dingue on vie dans un monde ou ce sont les idiots du village qui s'exprime et il y a des crétin pour les suivre

T'as beau ne pas l'aimer mais ce qu'il a fait et dénoncé dans l'hémicycle belge jamais de ta vie t'aurais eu le courage de le faire.Surtout qu'il a fait cela au péril de sa vie et de son confort. Alors le crétin dans l'histoire c'est certainement pas lui ...

mouai il dit bien que de la merde [[sticker:p/1kkn]]
À chaque fois je m'attends à ce qu'il sorte un "TABARNAAAAK !!"

ce goy du nord converti a la religion de pet :rire:

un muzz converti quifait usurier :rire:

mais ou va le monde :rire:

excusez-moi monsieur le pédophile, euh pardon, monsieur le premier ministre

Laurent Louis, 2011

Pétain :rire:

Dieudo, Soral et lui c'est vraiment le trio gagnant.

Ceux qui veulent pas soutenir la dissidence :rire: :rire:
Évidemment que je vais donner,j'avais déjà donné pour l'Anananassurance et c'est un gros succès,ma voiture a cramée et j'ai eu un DVD de Dieudo pour seulement 15€,autant vous dire que ça vaut le coup :-)))
Quel belle tete de con die qui'l a lâché sa femme et renié sa fille handicapé juste pour se taper une beurette il s'est même convertit a l'Islam [[sticker:p/1jnc]]
C'est pas fini la dissidence ? [[sticker:p/1jnj]]

Le 02 mai 2016 à 04:35:33 kitumba88 a écrit :
Quel belle tete de con die qui'l a lâché sa femme et renié sa fille handicapé juste pour se taper une beurette il s'est même convertit a l'Islam [[sticker:p/1jnc]]

il s'est convertie sérieux ?

Données du topic

Auteur
paix-cul
Date de création
8 avril 2016 à 14:45:36
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 326