Topic de gigoteur :

TOUJours payer pour la meuf?

Jamais dire que t fauché car sinon tu lui servira plus a rien et elle te quitte, elle a besoin de toi pour tes thunes elle depend de ca donc si tu commence a dire du mal de ta situation financiere elle va commencer a aller voir ailleur
Perso avec toutes mes copines c'été 50/50, apres en Suisse c'est ptet different
Going2b bah justement comme ça si c'est une michto autant qu'elle dégage tout de suite et pas qu'elle le pompe jusqu'à la moelle .
Moi je paie jamais ça m'évite d'être dans cette merde. Puis j'avoue être radin aussi
Déjà pourquoi tu l'invites ?
Déjà pourquoi tu l'invites ?
Je fréquente des filles socialement correctes, donc elles savent me laisser payer quand je veux et savent que si je ne montre pas l'intention de prendre à ma charge, elles doivent partager les frais, pas besoin d'échange embarrassant ainsi.
Je paye quand c'est moi qui l'invite mais sinon elle paye aussi [[sticker:p/1kki]]
El famoso pigeono [[sticker:p/1kki]]
T'es ouf, jamais je paie pour ma meuf, sauf si c'est un cadeau. Elle est grande, elle peut se payer ses trucs toute seule.
Ah je trouve ça nul de payer sa part... L'ideal c'est 50/50
Je faisais cela avc mon ancienne cop!
Bon la prochaine fois jlui dit qu'on partage sinon fin d'elle!
Tte facon si ca la gene c'est une muchto donc pas besoin d'elle

Juste la première fois je paye et après souvent si c'est quelqu'un de bien elevé elle va te dire "on partage tkt :)"

Si elle te laisse payer à chaque fois , ou pire elle fait genre je vais passer un coup de fil ou je vais au toilette je reviens au moment de l'addition alors dégage la c'est une vieille michto

Si elle refude de faire 50/50 les prochaines fois, dégage la même si tu baises pas après, ça t'évitera d'avoir une sangsue.

Pout la tester sinon si tu as une addition dans les 30/35 euros tu sors 70% de la note en espèce et tu dis que tu as pas de monnaie supplémentaire et pas ta carte et selon sa réaction tu avises.

Données du topic

Auteur
gigoteur
Date de création
7 avril 2016 à 07:18:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 164