Jamais dire que t fauché car sinon tu lui servira plus a rien et elle te quitte, elle a besoin de toi pour tes thunes elle depend de ca donc si tu commence a dire du mal de ta situation financiere elle va commencer a aller voir ailleur
Je fréquente des filles socialement correctes, donc elles savent me laisser payer quand je veux et savent que si je ne montre pas l'intention de prendre à ma charge, elles doivent partager les frais, pas besoin d'échange embarrassant ainsi.
Juste la première fois je paye et après souvent si c'est quelqu'un de bien elevé elle va te dire "on partage tkt "
Si elle te laisse payer à chaque fois , ou pire elle fait genre je vais passer un coup de fil ou je vais au toilette je reviens au moment de l'addition alors dégage la c'est une vieille michto
Si elle refude de faire 50/50 les prochaines fois, dégage la même si tu baises pas après, ça t'évitera d'avoir une sangsue.
Pout la tester sinon si tu as une addition dans les 30/35 euros tu sors 70% de la note en espèce et tu dis que tu as pas de monnaie supplémentaire et pas ta carte et selon sa réaction tu avises.