Topic de gigoteur :

TOUJours payer pour la meuf?

Vous faites ça vous?
Ma meuf, j'ai payé les deux premiere fois... Maintenant je crois que dans sa tete c'est logique que je paye.
Comment inverser la vapeur?
Tu lui dis simplement tu t affirmes :)
Si c'est une prostitué c'est normal que tu l'as paye. :hap:
Je paye souvent pour ma copine. Des fois ses courses. Mais je paie pas tout non plus et elle le comprend.
Explique lui?
Genre "ecoute terebentine, j'en ai marre de payer ton filet o fish"
Si tu veux pas baiser tu payes

Le 07 avril 2016 à 07:18:35 gigoteur a écrit :
Vous faites ça vous?
Ma meuf, j'ai payé les deux premiere fois... Maintenant je crois que dans sa tete c'est logique que je paye.
Comment inverser la vapeur?

Bah si t'es largement plus riche ouais

Elle a profité de toi pendant 2 ans elle te pigeonne
Normalement cela va de soi, mais tu ferais mieux de ne pas payer, déjà parce que les temps changent, et ensuite parce que tout ce que tu auras investi sera gaspillé :)
bah si c'est ta meuf, tu peux lui dire que tu pourras pas payer h24, la saison des amours c'est bien beau mais toute chose a une fin :hap:
C'est pas pendant 2 ans hein... On est ensemble depuis peu de temps...
Ca fait 2 fois que je l'invite, et je veux aps que ça s'eternise.
Bon comment aborder le sujet avec?
Pr info, je gagne mieux qu'elle mais pas de ouf non plus... Et puis elle a un salaire merde! :(
Aborde pas le sujet psk sinon ça fera un gros malaise. Laisse la payer sa part tout simplement
Ouais mais comment!!!! :-((
Genre on est au resto, on mange oklmzer... Le mec pose l'addition. Et apres?
Tu lui dit que t'as oublié ta carte bleue :ok:
Hop hop hop femme paye mon repas on s'active on s'active :)
Ouais ca marche une fois ça... Et aprês?
Tu dis que ton chien l'a mangé mais qu'il est un peu constipé donc tu pourras pas payer pendant 1 mois :ok:
Et apres tu la prend pas et tu dit bah cest bon la derniere fois ca ta pas tabt derangé que ca de payer
Ne dis juste rien. Au moment de payer prépares ta part. Si elle n'a pas le réflexe de sortir sa monnaie déjà c'est une michtoneuse mais pas grave. Lances lui une pique du style "Oh je vois c'est encore au mâle de payer haha". Dépendant de sa réaction tu avises

Ouais y'a des meufs qui sont comme ça!

Je vais la jouer sur l'humour...
Avant de sortir la prochaine fois, je dirai que jsuis fauché.
Et après jlui dit que je compte sur elle pr inviter

Données du topic

Auteur
gigoteur
Date de création
7 avril 2016 à 07:18:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 341