Topic de YFCarrasco :

Pourquoi les sushi c'est aussi cher ?

Le 03 avril 2016 à 05:34:55 YFcarrasco a écrit :

Le 03 avril 2016 à 05:29:39 abawi a écrit :
Comme le McDo, parce que vous êtes prêts à payer ça cher.

Mais y'a des alternatives moins cher et équivalents voir supérieur au MAC do , si tu veux des sushis c'est quoi l'alternative ? Le surgelé :malade:

Donc raques et tais toi. Qu'est ce que tu veux que je te dise.

Le mieux c'est quand tu retrouve des petites boulette de merde dans le riz. [[sticker:p/1jng]]

Le 03 avril 2016 à 05:38:13 abawi a écrit :

Le 03 avril 2016 à 05:34:55 YFcarrasco a écrit :

Le 03 avril 2016 à 05:29:39 abawi a écrit :
Comme le McDo, parce que vous êtes prêts à payer ça cher.

Mais y'a des alternatives moins cher et équivalents voir supérieur au MAC do , si tu veux des sushis c'est quoi l'alternative ? Le surgelé :malade:

Donc raques et tais toi. Qu'est ce que tu veux que je te dise.

Casse toi Dylan , si t'es pas capable de parlez normalement voici la sortie [[sticker:p/1jni]]

Le 03 avril 2016 à 05:18:54 Auteur blacklisté a écrit :
Sushis ou maki je parle .

Ingrédients : Riz ( ça coûte rien )
L'algue autour ( ça coûte rien )
saumon ( même avec du saumon à 30€ le kilo t'en a pour 5€ avec une très grosse assiette de maki , c'est pas une excuse )
Le vinaigre à sushi ( coûte rien non plus )
Du wasabi ( coûte rien )
Gingembre ( quasi gratuit )
Un petit peu d'avocat etc selon le goût

Après pour la préparation ça demande pas grand chose de savoir aérer le riz etc , bien sur qu'un chef japonais 5* c'est cher mais les sushi Shop , supermarché etc embauche pas des mecs hors de prix .

Donc expliquez moi pourquoi c'est au prix du caviar ce truc ? :doute: , c'est l'effet de mode et ils surfent sur l'aspect diététique du truc en sachant que quasi personne les fait maison ?

En fait c'est juste que ça viens de Chine ou du Japon donc c'est très cher (parce que ça viens de loin).

Données du topic

Auteur
YFCarrasco
Date de création
3 avril 2016 à 05:18:54
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 402