J'ai démarré un jeûne de 7 jours
xp perso d'un jeûne que j'ai pratiqué tantôt, tu me diras justement si les mêmes symptômes suivants se présentent à toi.
j'ai fait il y a 4 mois un jeûne hydrique de 5 jours (j'espérais tenir 7), au bout du 3ème-4ème, j'ai commencé à avoir très mal au dos... mes reins étaient en train de bosser sévère. La nuit c'était limite si je me réveillais tellement j'avais des douleurs.
mes mictions sentaient très mauvaises.
Autre point, au bout du 4ème, GROSSE diarrhée, impossible de contrôler, à la limite de l'incontinence.
à la fin du 5ème jour, j'ai stoppé, j'en pouvais plus. les douleurs.... immondes
J'ai recommencé à me nourrir principalement d'aliments non solides (soupe, compotes (non sucrées maison) etc...) sur un délai d'1 semaine.
j'ai perdu 8 kilos >< repris 4.
bref, c'était une très bonne expérience quand j'y repense, à refaire certainement et il est certain qu'il faut se préparer mentalement. Pour ça, je m'étais concocté 60 heures de cours ^^ (j"étais en vacances), une série de bouquins, parce qu'au final, si on est inactif et que l'on se met à penser à la bouffe c'est foutu.
J'ai repris la muscu, je mange que de la merde et du coup j'ai pris du gras
Et sa pourrais être intéressant de voir si j'ai le mental pour tenir ces 3 jours
Le 06 avril 2016 à 08:33:19 jeanguy2 a écrit :
Au pire, t'attends le ramadan
Un vrai jeune c'est pas tu mange pas le jour et tu bouffe le soir hein. Sinon 80% des geeks jeune.
Le 06 avril 2016 à 08:36:37 Gabiletueur a écrit :
Au pire, t'attends le ramadanUn vrai jeune c'est pas tu mange pas le jour et tu bouffe le soir hein. Sinon 80% des geeks jeune.
14 siècles d'islam en
Au pire, t'attends le ramadanUn vrai jeune c'est pas tu mange pas le jour et tu bouffe le soir hein. Sinon 80% des geeks jeune.
Que du blabla. Fait le durant cet été de 5h à 22h sans boire ni manger durant un mois, et revient nous dire si il est vrai ou non.
Le 06 avril 2016 à 08:47:37 Lash_te a écrit :
Que du blabla. Fait le durant cet été de 5h à 22h sans boire ni manger durant un mois, et revient nous dire si il est vrai ou non.
ça m'est déjà arrivé de pas mangé pendant 1-2 jours quand un nouveau jeu sortait donc np.
le jeûne permet de tuer les cellules les plus faibles , celles qui sont malade et va garder les cellules les plus forte dans le corps
mais surtout je ne te souhaite vraiment pas de tomber malade pendant ta période de jeûne parcque la tu joue sur ta santé dangereusement
Le 06 avril 2016 à 08:39:42 jeanguy2 a écrit :
14 siècles d'islam en
Spa pour éliminer les toxines du corp le ramadan, c'est par compassion envers les épreuves vécu par le prophète.
Le patron d'un pote fait un jeune de 2 semaines tous les ans. Il a une maladie rare du foie qui fait qu'il aurait du mourir y a 8 ans selon son medecin. Il fait ca dans un centre et aujoird´hui il a un foie normal (meme si il fait tres attention a son amimentation et a ce qu'il boit).
En moyenne il pert entre 8 et 12 kg mais tu les reprends presque tous apres.
Les 3 premeirs jours sont super chauds, au troisieme tu pisses noir et ca pue la mort, tu chies tt ce que t'as et ensuite tu es comme purifié.
C'est un des traitements les plus utilises en russie
Le 06 avril 2016 à 08:59:55 Validus a écrit :
Le patron d'un pote fait un jeune de 2 semaines tous les ans. Il a une maladie rare du foie qui fait qu'il aurait du mourir y a 8 ans selon son medecin. Il fait ca dans un centre et aujoird´hui il a un foie normal (meme si il fait tres attention a son amimentation et a ce qu'il boit).En moyenne il pert entre 8 et 12 kg mais tu les reprends presque tous apres.
Les 3 premeirs jours sont super chauds, au troisieme tu pisses noir et ca pue la mort, tu chies tt ce que t'as et ensuite tu es comme purifié.
C'est un des traitements les plus utilises en russie
Pisse noir au 3ème jour ?
Au final je vais m'arrêter au 2ème
Yo les gens,
Aujourd'hui Troisieme jour de jeune, (j'ai commencé Dimanche à minuit), ce matin j'ai tafé, et j'y retourne ce soir, ça a pas été particulierement difficile
Par contre au réveil, j'avais mal dans la region du foie, ça s'est atténué mais je sens toujours une douleur et là actuellement j'ai des crampes d'estomac.
J'ai toujours très faim par contre et sentir les odeurs de bouffe c'est une torture j'ai envie de me jeter dessus
Non j'ai pas peur de la crise d'acidose, on est le troisieme jour et à part quelques douleurs vers le foie et estomac rien de particulier ne se manifeste.
Concernant mon petit accident où j'ai avalé du dentifrice avec de l'eau mardi matin (une très legere quantité), je vais considérer que ça n'a eu aucune incidence sur mon jeune. Et je prend donc quand même en compte la journée du lundi où je n'ai rien mangé !
Pour répondre à certaines personnes qui disent que j'aurais du me préparer, je pense pas qu'il y ait besoin de préparation spécifique pour un jeune excepté pour que le mental accepte la privation plus facilement.
Je bois que lorsque j'ai soif, mais vu que j'ai souvent la bouche et gorge seche, je bois pas mal (environ un litre et demi par jour)
J'ai décidé de faire le jeun à l'eau car c'est selon les témoignages le plus efficace, c'est pour ça que j'ai pas souhaité faire de diete ou autre
hadsz: Un jeûne de 7 jours est à priori pas dangereux, ce sont juste les symptomes qui peuvent faire peur selon les avis. Mais je te répondrai seulement dimanche concernant mon etat au bout d'une semaine
morrigane: les jeûn d'un jour c'est une bonne solution pour reposer son systeme digestif et son corps, c'est bien sur le long terme, et avoir une alimentation saine pleine de fruits et legumes. Mais Les jeûnes plus longs gros servent à effectuer un réel travail de desintoxication
J'me base sur les sites sur lesquels j'me suis renseigné par contre j'en ai pas la certitude
Et aussi: pour l'instant je ne pisse pas noir et je vomis pas
J'ai fait un jeûne de 4 jours avec triche sur le 4e (raisins et pomme) donc plutôt 3 jours. Jaurais pas pu tenir plus honnêtement je tombais dans les pommes je suis une grosse fragile. Je me levais et j'avais des sacrés vertiges.
Croiront qui veulent mais j'ai de sacré problèmes immunitaires et le jeun m'a permis de limiter les dégâts et surtout de faire disparaitre des symptômes assez vénère. Je regrette de pas avoir pu faire plus que 3 jours honnêtement, je pense que je le referai d'ici quelques mois.
le choux et aussi très bon !
Données du topic
- Auteur
- americanpie1
- Date de création
- 5 avril 2016 à 00:24:41
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133