Topic de Tintin-White :

La VF de Better Call Saul est juste dégueulasse

Putain c'est vraiment de la merde, ceux qui regardent cette série en VF ne méritent pas de la regarder.
C'est vrai que la partie du répondeur du dernier épisode était limite un malaise mais elle est très bien sinon.
Comme toute vf c'est de la merde rien d'etonnant
La voix vf de Mike est énorme

Comme toute vf c'est de la merde rien d'etonnant

This

Mais de là à se dire qu'il y a encore des déchets qui regardent de la VF.

La voix de Mike passe encore
Je savais même pas qu'il y avait une VF bmg

La voix de Mike passe encore

putain mec tu me déçois

Non Mike a une voix grave et posée comme sa vraie voix, ça passe, par contre Saul :ouch2:

Non Mike a une voix grave et posée comme sa vraie voix, ça passe, par contre Saul :ouch2:

non c'est vraiment de la grosse merde .. t'as de la merde dans les oreilles c'est tout

La vieille haine..
Perso autant je trouve certaines vf ridicule autant celle ci me choque pas.

Le 23 mars 2016 à 03:36:47 Tintin-White a écrit :

Comme toute vf c'est de la merde rien d'etonnant

This

Mais de là à se dire qu'il y a encore des déchets qui regardent de la VF.

Bah je comprends moi , meme si je uis totalement daccord. Mais je peux pas demander a mon pere par exemple qui se contrefout du ciné de regarder de la vo . Par contre ceux de notre generation qui regarde en vf n'ont rien compris et sont de gros beauf :hap:

Bah je comprends moi , meme si je uis totalement daccord. Mais je peux pas demander a mon pere par exemple qui se contrefout du ciné de regarder de la vo . Par contre ceux de notre generation qui regarde en vf n'ont rien compris et sont de gros beauf :hap:

Ce sont des déscolarisé ou est bac pro

Non Mike a une voix grave et posée comme sa vraie voix, ça passe, par contre Saul :ouch2:

T'es juste con, n'importe qui d'intelligent comprend que c'est une question d'habitude, du fait de l'avoir d'abord vu en VF ou d'abord en VO. Sa petite voix de fouine qui baratine pour s'en sortir lui va tellement bien que quand on écoute la V.O on dirait qu'il manque un truc.

Données du topic

Auteur
Tintin-White
Date de création
23 mars 2016 à 03:30:13
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 296