Topic de Filet-au-fisher :

Éclaircissement sur les Rsaistes .

Ça fais 3 ans je suis au rsa

Jsuis un vétéran :)

[[sticker:p/1kku]] Mon capitaine :)

Le 23 mars 2016 à 16:14:41 filet-au-fisher a écrit :

Tu touches combien avec ton rsa ?

[[sticker:p/1lmh]] http://www.noelshack.com/2016-12-1458744666-picsart-03-05-12-07-33.jpg[[sticker:p/1jnj]]

On vous baise dans le Tarn, c'est 461 ici :)

On vous baise dans le Tarn, c'est 461 ici :)

[[sticker:p/1lmk]] Ils me prélèvent un peu de mon précieux chaque mois c'est fdp à cause de la caution ...

6 ans d'RSA qui dit mieux ?[[sticker:p/1jnf]]

J'ai atteint le niveau SSJ4 ne deseperer pas sa va venir pour vous aussi[[sticker:p/1kkh]]

Le 23 mars 2016 à 16:28:34 filet-au-fisher a écrit :

6 ans d'RSA qui dit mieux ?

J'ai atteint le niveau SSJ4 ne deseperer pas sa va venir pour vous aussi

[[sticker:p/1kku]] Mes respect mon commandant .

Courage fiston, N'oubliez pas d'encourager les esclaves le matin ils en ont besoin [[sticker:p/1jnf]]

Donner leur de la force et ils vous apporteront fortune sans que vous ne bougiez le petit doigt, en préservant votre santé en plus de sa [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Photo de ton matériel informatique et console ? :bave:

ourage fiston, N'oubliez pas d'encourager les esclaves le matin ils en ont besoin

Donner leur de la force et ils vous apporteront fortune sans que vous ne bougiez le petit doigt, en préservant votre santé en plus de sa [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1kkh]] t'es paroles sont bénies :oui:

Photo de ton matériel informatique et console ? :bave:

J'ai ni l'un ni l'autre khey j'vais avoir 30 ans j'ai des choses plus importantes à faire maintenant comme traîner sur le forum ou matter plus belle la vie :oui:

On devrait pas dire Rsayan plutôt que Rsaiste? :)
30ans au rsa puceau et vit chez sa mere. Putain la vie de reve....

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458747682-iphone-image-03-23-2016.jpg

Même un travailleur ne peut pas être aussi bien [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnj]]

Le 23 mars 2016 à 16:41:25 CompteEnBois a écrit :
On devrait pas dire Rsayan plutôt que Rsaiste? :)

tres bonne idée [[sticker:p/1lmd]]

Comment tu fais pour t'en contenter ? J'ai déjà touché le RSA entre 2 périodes de chômage mais serieux avec 460€ tu fais comment ?

T'as pas de voiture j'imagine ?

Le 23 mars 2016 à 16:47:16 Watercooling a écrit :
Comment tu fais pour t'en contenter ? J'ai déjà touché le RSA entre 2 périodes de chômage mais serieux avec 460€ tu fais comment ?

Un maître n'a nul besoin de véhicule, il y'a toujours un esclave dans son entourage pour l'amener au course ou ailleurs [[sticker:p/1jnf]]

C'est une réponse mature ça ? T'as quel âge ?
Au rsa activités, vous avez raison c'est la belle vie les kheys, par contre c'est assez minimaliste en biens mais si vous êtes heureux avec ça c'est bien en plus pas de contrainte [[sticker:p/1jng]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458747682-iphone-image-03-23-2016.jpg

Même un travailleur ne peut pas être aussi bien

[[sticker:p/1jne]] Putain un meuble TV quoi , tu m'déçois...

[[sticker:p/1kki]] J'ai pas de permis

J'ai plein de trucs qu'un smicard ne pourrait jamais se payer mais je veux pas vous foutre la rage [[sticker:p/1jnj]]

J'ai plein de truc qu'un smicard ne pourras jamais se payé mais je veut pas vous foutre la rage

[[sticker:p/1kkn]] T'as pas un Bescherelle plutôt ?

Le 23 mars 2016 à 16:52:52 filet-au-fisher a écrit :

Même un travailleur ne peut pas être aussi bien

[[sticker:p/1jne]] Putain un meuble TV quoi , tu m'déçois...

[[sticker:p/1kki]] J'ai pas de permis

Un meuble rudimentaire qu'un esclave ma offert, je n'allait pas refuser une offrande d'un serviteur assidu tout de même[[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
Filet-au-fisher
Date de création
22 mars 2016 à 22:49:05
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 345