Éclaircissement sur les Rsaistes .
Ça fais 3 ans je suis au rsa
Jsuis un vétéran
Mon capitaine
Le 23 mars 2016 à 16:14:41 filet-au-fisher a écrit :
Tu touches combien avec ton rsa ?
http://www.noelshack.com/2016-12-1458744666-picsart-03-05-12-07-33.jpg[[sticker:p/1jnj]]
On vous baise dans le Tarn, c'est 461 ici
On vous baise dans le Tarn, c'est 461 ici
Ils me prélèvent un peu de mon précieux chaque mois c'est fdp à cause de la caution ...
6 ans d'RSA qui dit mieux ?
J'ai atteint le niveau SSJ4 ne deseperer pas sa va venir pour vous aussi
Le 23 mars 2016 à 16:28:34 filet-au-fisher a écrit :
6 ans d'RSA qui dit mieux ?
J'ai atteint le niveau SSJ4 ne deseperer pas sa va venir pour vous aussi
Mes respect mon commandant .
Courage fiston, N'oubliez pas d'encourager les esclaves le matin ils en ont besoin
Donner leur de la force et ils vous apporteront fortune sans que vous ne bougiez le petit doigt, en préservant votre santé en plus de sa
ourage fiston, N'oubliez pas d'encourager les esclaves le matin ils en ont besoin
Donner leur de la force et ils vous apporteront fortune sans que vous ne bougiez le petit doigt, en préservant votre santé en plus de sa
t'es paroles sont bénies
Photo de ton matériel informatique et console ?
J'ai ni l'un ni l'autre khey j'vais avoir 30 ans j'ai des choses plus importantes à faire maintenant comme traîner sur le forum ou matter plus belle la vie
Le 23 mars 2016 à 16:41:25 CompteEnBois a écrit :
On devrait pas dire Rsayan plutôt que Rsaiste?
tres bonne idée
Comment tu fais pour t'en contenter ? J'ai déjà touché le RSA entre 2 périodes de chômage mais serieux avec 460€ tu fais comment ?
T'as pas de voiture j'imagine ?
Le 23 mars 2016 à 16:47:16 Watercooling a écrit :
Comment tu fais pour t'en contenter ? J'ai déjà touché le RSA entre 2 périodes de chômage mais serieux avec 460€ tu fais comment ?T'as pas de voiture j'imagine ?
Un maître n'a nul besoin de véhicule, il y'a toujours un esclave dans son entourage pour l'amener au course ou ailleurs
J'ai plein de truc qu'un smicard ne pourras jamais se payé mais je veut pas vous foutre la rage
T'as pas un Bescherelle plutôt ?
Le 23 mars 2016 à 16:52:52 filet-au-fisher a écrit :
Même un travailleur ne peut pas être aussi bien
Putain un meuble TV quoi , tu m'déçois...
Comment tu fais pour t'en contenter ? J'ai déjà touché le RSA entre 2 périodes de chômage mais serieux avec 460€ tu fais comment ?
T'as pas de voiture j'imagine ?
J'ai pas de permis
Un meuble rudimentaire qu'un esclave ma offert, je n'allait pas refuser une offrande d'un serviteur assidu tout de même
Données du topic
- Auteur
- Filet-au-fisher
- Date de création
- 22 mars 2016 à 22:49:05
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115