Éclaircissement sur les Rsaistes .
Le 23 mars 2016 à 02:36:07 filet-au-fisher a écrit :
Mec c'est vide chez toi . Aucune étagère aucun livre
Pour quoi faire des livres j'ai nrj12
Je sais pas pour utiliser ton rsa de manière constructive
Ca a l'air un peu sobre comme logement l'auteur
la vacuité khey , tout n'est que vacuité
Bon tu peux tout bruler sauf marc aurele en apprendre chaque ligne par coeur.
Arf lol non , c'est mon truc le chamanisme amérindien , néanmoins j'suis pas réfractaire aux conseils de lecture
cette semaine je vais déposser mon dossier pour toucher le rsa, en espérant que ca dure le moins longtemps possible
Y'a tellement de facteurs aléatoires que ça peut aller très vite comme durer dans l'temps mon pauv khey
Le 23 mars 2016 à 03:37:19 filet-au-fisher a écrit :
Je t'envie beaucoup j'aimerais faire comme toi mais je suis trop nul pour travailler deux ans (jamais réussi un entretien d'embauche donc bon...)
On a rien sans rien frère si tu ne fais pas un minimum d'effort et de concession tu devras attendre tes 25 ans pour atteindre mon élitisme
je touche mon premier RSA au mois d'avril je suis très fier de faire partie du club
je touche mon premier RSA au mois d'avril je suis très fier de faire partie du club
Bienvenue à toi frère
Le 23 mars 2016 à 03:43:13 filet-au-fisher a écrit :
Bienvenue à toi frère
merci khey
Le 23 mars 2016 à 03:43:13 filet-au-fisher a écrit :
Bienvenue à toi frère
merci khey
as tu réfléchi à tout ce que tu allais faire de ton pognon
Les 2 livres de droites
mais , mais, ta mère en slip de guerre toi , z'ont quoi ces livres
Mon rsa ma permis de me payer une cuisine équipée type prolétaires. Le frigo avec au dessus le micro ondes et encore dessus une plaque chauffantes
J'ai totalement bandé !!
Données du topic
- Auteur
- Filet-au-fisher
- Date de création
- 22 mars 2016 à 22:49:05
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115