Conseil fille déjà en couple
Le 25 mars 2016 à 21:46:25 thacreator a écrit :
moi j't'aide pas t'es un batard l'auteur
C'est ton choix
Le 25 mars 2016 à 21:47:27 PhilippeBoss a écrit :
Tu mérite d'être puceau à vie l'auteur
Sympa
Le 25 mars 2016 à 21:48:33 NiggasFlow a écrit :
Tu mérite d'être puceau à vie l'auteurSympa
Je le pense sincèrement, d'ailleurs j'ai fait une prière à satan pour
Le 25 mars 2016 à 21:49:45 eaoimpreza a écrit :
Le mieux déjà est de ne pas parler de son copain, fais comme si elle était célib, si elle tient à son mec elle te recaleras de toute façon.
D'accord je prends note
Le 25 mars 2016 à 21:51:20 PhilippeBoss a écrit :
Par contre la c'est un peu exagéré
Il faut une telle dose d'assurance, de confiance en soit, projeter une telle aura de virilité et en même temps être tellement mieux que son copain que vue que t'as 18 ans, que t'es puceau et que tu demande sur un forum de JVC, a des inconnus comment faire, laisse moi te dire que si elle est amoureuse tu n'as aucune chance.
D'ailleurs, ça n'existe pas d'avoir une chance avec une fille amoureuse, la gente féminine résonne de manière particuliere avec des appréciations qualitatives sur ses prétendants et ça n'a rien à voir avec le physique alors tu ne pourras pas le briser si elle est sûre de son couple.
Puis franchement, si tu estime que c'est cette fille que tu veux juste parce qu'elle est gentille avec toi et que tu la trouve mignonne bah c'est pas suffisant, c'est juste une fille sympa, c'est ridicule de vouloir être avec elle juste pour dire que c'est un trophée quoi "je l'aime pas et le sexe m'interesse pas"
Concrétement, si tu ne recherche pas le sexe avec et que tu n'es pas amoureux, c'est une amitié que tu recherche hein, pas une relation et si c'est juste avoir une emprise psychologique sur une fille gentille qui te fout la trique et bien vas consulter parce que c'est très malsain. Fous lui la paix
Le 25 mars 2016 à 21:52:28 NiggasFlow a écrit :
Le 25 mars 2016 à 21:51:20 PhilippeBoss a écrit :
Par contre la c'est un peu exagéré
Satan ô mon grand satan, faites que NiggasFlow ne trouve jamais l'amour et reste puceau à jamais
J'ai écris ton pseudo sur un papier que j'ai cramé en invoquant le maitre des ténèbres Bonne chance
Le 25 mars 2016 à 21:58:21 Crazykingplan a écrit :
Il faut une telle dose d'assurance, de confiance en soit, projeter une telle aura de virilité et en même temps être tellement mieux que son copain que vue que t'as 18 ans, que t'es puceau et que tu demande sur un forum de JVC, a des inconnus comment faire, laisse moi te dire que si elle est amoureuse tu n'as aucune chance.
D'ailleurs, ça n'existe pas d'avoir une chance avec une fille amoureuse, la gente féminine résonne de manière particuliere avec des appréciations qualitatives sur ses prétendants et ça n'a rien à voir avec le physique alors tu ne pourras pas le briser si elle est sûre de son couple.Puis franchement, si tu estime que c'est cette fille que tu veux juste parce qu'elle est gentille avec toi et que tu la trouve mignonne bah c'est pas suffisant, c'est juste une fille sympa, c'est ridicule de vouloir être avec elle juste pour dire que c'est un trophée quoi "je l'aime pas et le sexe m'interesse pas"
Concrétement, si tu ne recherche pas le sexe avec et que tu n'es pas amoureux, c'est une amitié que tu recherche hein, pas une relation et si c'est juste avoir une emprise psychologique sur une fille gentille qui te fout la trique et bien vas consulter parce que c'est très malsain. Fous lui la paix
Tu crois que c'est juste de l'amitié que je recherche donc?
Tu fais pas ça pour le sexe et pourtant t'es en chien sur la première fille qui correspond à tes "critères"
Au passage, avoir des critères = penser au sexe en se faisant croire à des faux principes
Le 25 mars 2016 à 22:11:53 antoinef2 a écrit :
Tu fais pas ça pour le sexe et pourtant t'es en chien sur la première fille qui correspond à tes "critères"Au passage, avoir des critères = penser au sexe en se faisant croire à des faux principes
Je ne suis pas en chien, je l'a trouve juste intéressante
Le 25 mars 2016 à 22:14:17 NiggasFlow a écrit :
Le 25 mars 2016 à 22:11:53 antoinef2 a écrit :
Tu fais pas ça pour le sexe et pourtant t'es en chien sur la première fille qui correspond à tes "critères"Au passage, avoir des critères = penser au sexe en se faisant croire à des faux principes
Je ne suis pas en chien, je l'a trouve juste intéressante
La bite a parlée
Données du topic
- Auteur
- NiggasFlow
- Date de création
- 25 mars 2016 à 20:15:57
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 44