Topic de NiggasFlow :

Conseil fille déjà en couple

Le monde est cruel alors pourquoi devrais-je être celui qui se préoccupe du bonheur des autres ?
Les principes sont pour les faibles.
Une fille en couple me plaît et je compte bien tout faire pour qu'elle casse avec son gars puis prendre la place :ok:
Balancer vos conseils. [[sticker:p/1kku]]

PS: je suis puceau donc c'est pas pour le cul mais ce n'est pas de l'amour non plus; elle me plaît et je veux qu'elle soit ma copine :ok:

Le 25 mars 2016 à 20:15:57 NiggasFlow a écrit :
Le monde est cruel alors pourquoi devrais-je être celui qui se préoccupe du bonheur des autres ?
Les principes sont pour les faibles.
Une fille en couple me plaît et je compte bien tout faire pour qu'elle casse avec son gars puis prendre la place :ok:
Balancer vos conseils. [[sticker:p/1kku]]

PS: je suis puceau donc c'est pas pour le cul mais ce n'est pas de l'amour non plus; elle me plaît et je veux qu'elle soit ma copine :ok:

Pas compris le PS. :(

Le 25 mars 2016 à 20:17:26 andrewwiles a écrit :

Le 25 mars 2016 à 20:15:57 NiggasFlow a écrit :
Le monde est cruel alors pourquoi devrais-je être celui qui se préoccupe du bonheur des autres ?
Les principes sont pour les faibles.
Une fille en couple me plaît et je compte bien tout faire pour qu'elle casse avec son gars puis prendre la place :ok:
Balancer vos conseils. [[sticker:p/1kku]]

PS: je suis puceau donc c'est pas pour le cul mais ce n'est pas de l'amour non plus; elle me plaît et je veux qu'elle soit ma copine :ok:

Pas compris le PS. :(

Certains peuvent penser que c'est juste pour la baise, moi je vous dis que non. Elle a à peu près tout ce que je recherche chez une fille.

Si encore c'était pour l'amour. Mais là... Assume que tu veux la baiser tel un sale chien qui fait ses coups par derrière. [[sticker:p/1jnf]]
Si tu ne veux pas être un connard fini, laisse-la :(

Le 25 mars 2016 à 20:21:09 AlgerienDeter a écrit :
Si encore c'était pour l'amour. Mais là... Assume que tu veux la baiser tel un sale chien qui fait ses coups par derrière. [[sticker:p/1jnf]]

Non ce n'est pas ça. Je n'ai jamais baisé (j'ai 18ans) et ça ne me pose aucun problème sur ce point là. Cette me plaît et j'aimerais me posé avec elle. Mais je ne suis pas non plus amoureux d'elle.

Le 25 mars 2016 à 20:22:45 -TchipTchip- a écrit :
Si tu ne veux pas être un connard fini, laisse-la :(

Osef d'être un connard. Balance les astuces Khey :ok:

"Cette [fille] me plaît et j'aimerais me posé avec elle. Mais je ne suis pas non plus amoureux d'elle."

Ah ok, tu es déjà un connard fini en fait, je comprends mieux :(

Le 25 mars 2016 à 20:25:43 -TchipTchip- a écrit :
"Cette [fille] me plaît et j'aimerais me posé avec elle. Mais je ne suis pas non plus amoureux d'elle."

Ah ok, tu es déjà un connard fini en fait, je comprends mieux :(

Tu m'aides donc? :)

je suis dans la même situation :noel: sauf que je veux juste baysay il peut rester avec sa copine je m'en fou de leur vie :( J'ai juste peur qu'il dise non :peur: Si tu trouves des techniques d'approche fais tourner

Le 25 mars 2016 à 20:34:20 pearypie a écrit :
je suis dans la même situation :noel: sauf que je veux juste baysay il peut rester avec sa copine je m'en fou de leur vie :( J'ai juste peur qu'il dise non :peur: Si tu trouves des techniques d'approche fais tourner

Pas de problème.

Trop de principes les Khey :honte:
Vous n'arriverez a rien avec autant de principes :honte:
C'est "beau" mais ridicule
J'aide pas les connards

Le 25 mars 2016 à 20:34:20 pearypie a écrit :
je suis dans la même situation :noel: sauf que je veux juste baysay il peut rester avec sa copine je m'en fou de leur vie :( J'ai juste peur qu'il dise non :peur: Si tu trouves des techniques d'approche fais tourner

Et s'il est pas gay tu fais comment?

La plupart des filles sont en couple de toute façon, elles restent jamais plus de quelques semaines voir mois célib alors je vois pas ce que l'auteur fait d'immoral il tente sa chance c'est tout, si leur couple est sérieux il se passera rien
Si personne ne répond c'est parce que vous pensez que je troll? Détrompez-vous si c'est le cas

Le 25 mars 2016 à 20:46:43 gaufrebleue a écrit :
La plupart des filles sont en couple de toute façon, elles restent jamais plus de quelques semaines voir mois célib alors je vois pas ce que l'auteur fait d'immoral il tente sa chance c'est tout, si leur couple est sérieux il se passera rien

Merci enfin une personne raisonnable et non guider par ses "principes". Principes entre guillemets car ce ne sont pas vraiment des principes puisque je suis sur que vous pensez cela uniquement parce que vous estimé que la probabilité de réussite est moins élevé

Données du topic

Auteur
NiggasFlow
Date de création
25 mars 2016 à 20:15:57
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 106