Topic de Mister[X] :

Des OVNI photographiés par la Navy en 1971

Hey AncientSecret, t'as rien d'autre à foutre de tes journées pour être sur TOUT les topics qui parlent d'OVNI, d'extraterrestre, de reptilien, etc? Non parce que a chaque fois tu te la ramène avec des vidéos et des sites en disant de la merde comme "reveillez-vous, ils sont parmis nous". Et puis justement, parlons en de tes fameuses "sources", vous les mecs dans ton genre (comme l'autre gus la) vous dites toujours " ah bien sur, si tu regarde le journal ou la télé, tu n'as absolument pas d'argument face à moi qui sait tout grâce à mes sources". Sauf que tes putain de sources c'est quoi? Des vidéos sur YouTube ou des sites russes ou "le conspirateur" "docuparanormal" "reptilienssontla" putain de merde. Pourquoi faudrais croire tes sources nébuleuses qui souvent exagérent leurs "nouvelles"? Et si par malheur, on t'apporte une explication à tes photos comme l'autre mec qui est venu montrer que les photos de l'auteur, c'est probablement une cible pour se pratiquer, tu retorque tout de suite en disant que seul les ignorants pensent ça? Pourquoi ça ne serait pas toi l'ignorant? À force de toujours avoir des ovnis partout, tu ne pense jamais qu'il y a peut-être une explication, non, on passe tout de suite aux ovnis. Qui a raison et qui a tord? Jamais on le saura, ni moi, ni toi. Alors arrête de faire chier le monde tel le déchet que tu es en disant détenir une vérité qu'on ne " voit pas".

tikooll j'ai donné des sources gouvernementales tout ce qu'il y a de plus officielles avec cometa ou blue book. Oui il y a énormément de fakes et ils faut éviter les sites dont tu parles, mais dans tout ce brouhaha il y a bien la réalité des ovnis E.T.

Arrêtez de vivre dans le déni, je comprends pas qu'est ce qu'il y a de si dur à accepter pour vous là dedans ?

Ils ont des gueules de dolipranes vos machins là...

Le 27 mars 2016 à 16:47:04 JLMelenchon2017 a écrit :
tikooll j'ai donné des sources gouvernementales tout ce qu'il y a de plus officielles avec cometa ou blue book. Oui il y a énormément de fakes et ils faut éviter les sites dont tu parles, mais dans tout ce brouhaha il y a bien la réalité des ovnis E.T.

Arrêtez de vivre dans le déni, je comprends pas qu'est ce qu'il y a de si dur à accepter pour vous là dedans ?

Ils veulent pas accepter le fait qu'ils se soient tromper, regardes l'autre avec sa mauvaise foie qui discrédite des officiels en une phrase, c'est tellement triste.

Et ils continuent avec leur "vous allez sur des sites conspirationistes" pour se donner du crédit :rire:

ledauphinban :

C'est pas un fake avec le camion, sauf qu'il transporte pas un ovni mais une lentille pour un télescope [[sticker:p/1kkh]]

La chute ! :rire:

Les complotistes me font tellement rire ! [[sticker:p/1lmb]]

"ouch la zon 51 il nou cach dé truc" [[sticker:p/1lmb]]

sur les première photo c'est des cible d'entrainement et sur le camion c'est un drone, mais les gars insiste quand même :rire:

Le 27 mars 2016 à 16:59:06 [overman] a écrit :
sur les première photo c'est des cible d'entrainement et sur le camion c'est un drone, mais les gars insiste quand même :rire:

Preuve ? Je suis d'accord pour dire que ce sont des fakes mais j'adopte juste votre démarche de déni pour vous montrer à quel point c'est stupide dans les deux sens.
Sinon le projet blue book c'est quoi ? Et le rapport cometa ?

Au passage le terme complotiste n'est plus vraiment adapté, il n'y a pas complot à partir du moment ou les institutions (gouvernement US, français et probablement bien d'autres) et des représentants officiels (président US, russe, nombreux ministres) confirment.

Le 27 mars 2016 à 17:04:37 JLMelenchon2017 a écrit :

Le 27 mars 2016 à 16:59:06 [overman] a écrit :

Preuve ? Je suis d'accord pour dire que ce sont des fakes mais j'adopte juste votre démarche de déni pour vous montrer à quel point c'est stupide dans les deux sens.
Sinon le projet blue book c'est quoi ? Et le rapport cometa ?

Au passage le terme complotiste n'est plus vraiment adapté, il n'y a pas complot à partir du moment ou les institutions (gouvernement US, français et probablement bien d'autres) et des représentants officiels (président US, russe, nombreux ministres) confirment.

je ni pas tout en bloque il ya des truc troublant (vague d’ovni belge, lumière de phœnix etc... )mais les deux exemple du topic faut pas abuser :noel:

Ce qui me fait rire c'est que les gens pensent tous que les extraterrestres sont forcément super intelligents, mais comme ils viennent d'une autre planète c'est totalement possible qu'il n'aient rien à voir avec des animaux terriens, ils pourraient ne pas avoir développé de cerveaux, d'yeux ou même de muscles... :hap:
faut au moins lire le topic avant de dire des conneries :hum:

Oh putain ce topic mérite de disparaître dans les flammes de l'enfer !

La zététique aide nous !

Le 27 mars 2016 à 15:28:01 [overman] a écrit :

Le 27 mars 2016 à 15:25:03 DAT_REEZ a écrit :
De toute façon tu pourras leur montrer de vrais photo, celui qui ne veut pas voir ne verra pas.

Ca sert à rien de montrer des photos ou quoi, ceux qui croient vraiment qu'on est seul continueront à le croire. C'est vraiment triste de se voir comme l'espèce unique de l'univers, les élus. Non mais sérieusement :rire:

perssone ici ne dit qu'on est la seul espèce intelligente de l'univers, il ya un monde entre ça et croire qu'on est visité par des reptilien de l'espace

ils le disent meme a foxnews :ok: https://www.youtube.com/watch?v=kP6hHQIkgt8
petit
t'y connais RIEN. t'es incapable de mettre quoi que ce soit en perspective.
tu n'a aucune réponse a toute question philosophique concernant le sujet.
tu réagit comme un animal, un gamin capricieux, un produit de la société du spectacle.
tu t'es jamais intéressé au sujet et tu crache ton ignorance. ta faiblesse, tel le lache futile que tu es.

Je n'ai jamais dis que je ne croyais pas aux extraterrestres, pour être un adepte de toute ce qui touche l'espace et savoir que les scientifiques ont découvert multitudes de planète qui ressemble à la notre, il m'est impossible d'imaginer une seule seconde qu'on est seul dans un univers qui comporte des milliard de galaxies, qui comporte des milliard d'étoiles... Sauf que de là à les rencontrer dans la rue à tout vas... Et non putain de merde, la terre n'est pas creuse et ils n'y a pas de reptiliens qui y vivent, faut vraiment être attardé.
les attardés ne se posent pas ce genre de questions et font une levée agressive de boucliers.
les ufologues, les occultistes, les initiés des sociétés secretes ne sont pas dans la croyance, ils sont dans le savoir.
super champion.

Je pense qu il faut aussi arrêter de croire à tout et n importe quoi sans réfléchir....

Quand je vois des posts disant que Obama et Medvedev ont confirmé l existence des ovnis la je me dit que certains touche le fond.....

Quand aux autres à dénigrer tout arguments par des trololol ça existe pas,c est du n importe quoi etc ben c est triste car eux aussi touche le fond....

Maintenant pour faire court de toutes civilisation connues beaucoup parlent de chariots de feu ,de divinités venu d étoiles etc (attention je ne parle pas des conneries dans alien theory)
Certains cultes voués à différentes époques sont bizarre ....

Il y a énormément de faits qui ont aussi été arrangés ,déformés, amplifiés dans le temps mais malgrés tout il reste énormément de faits "etrange".....

Certains scientifiques disent oui les "soucoupes" volantes n existent pas les gens ont tendance à "rever" et et "croire" voir des ovnis partout car ils voyent cela dans des films s.f et leurs inconscient confondent réalitée et fiction......

Oui mais quand on a des récits d années 1800 ou début 1900(qui sont souvent similaires avec des formes de cigares ,soucoupes etc) de tête arrêtez moi si je me trompe mais les films
men in black,indépendance day,E.T,rencontres du 3ème type etc existaient pas encore si????

Ils faut aussi savoir que beaucoup de scientifiques ne font aucunes recherche sur les "ovnis"car c est "mal vu" par la profession et peur aussi de passer pour des"loufoques"...

Hé oui car premier problème d'une personne de bonne foi racontant son expérience ,c est direct catégorie bourré, drogué, mal voyants,folle.

si avec un peu de chance la personne à un tant soit peu de crédibilité ce sera la catégorie :la personne à confondu avec un avion ,un hélicoptère ou autres phénomène météorologiques hyper rare mais qui sert d excuses pour de nombreux cas...

Puis on a les personnes aussi les "jean" je sais tout!!!!
A ouais il voit un truc dans le ciel même pas il filme,il prend pas une photo etc super quel débile ce qu il raconte est faux!!!
Pour info même si aujourd'hui quasiment tout le monde a un smartphone, tout le monde n as pas 100%de batterie ,vision de nuit etc...
quand bien même passé l obstacle de la batterie ,très bon smartphone etc
il faut le réflexe ,et ça c est un peu compliqué quand vous voyez un phénomène particulier,en général vous êtes êtes surpris ,intrigué,vous avez peur peut être donc prendre une photo n est pas facile puis la durée du phénomène aussi peut être de 10 sec comme 30min....

Pour tester sortez dehors de nuit portable dans la poche et essayez de prendre en photo une étoile filante avec votre smartphone....(Bravo Si vous y êtes arrivé c étais pas une étoile filante lol)

Maintenant il faut savoir qu effectivement certains (très très peu) de politiciens ont parlé d extraterrestres "de tête" à reverifier :
Un ministre japonais il y a quelques années, un(ancien) sénateur américain voir les lumières de phoenix,et un (ancien) ministre canadien, et le 2nd homme à avoir marché sur la lune buzz....
Quel intérêt ont ils a parler de cela?

Pour continuer sans être des politiciens avez vous connaissances du nombres de témoignages?
Des pilotes,des militaires,des médecins,des gens lambda etc etc
Ce serait dingue que parmi tout ses témoignages aucun ne soit vrai?
Ou ne soit que le fruit d hallucinations ou méprise ou phénomène météorologiques rares.

Puis une question reviens souvent beaucoup d enquête de témoignages ont été déclassés alors pourquoi ses témoignages sont rayés ,barrés de noir et illisible?
En prenant compte que le phénomène "extraterrestres" ovnis n existe "soit disant" pas pourquoi alors sont ils rendu comme cela?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459129371-fbi115.jpg

Alors bien sûr d autres sont pires et il y a 3 mots lisibles d autres sont mieux aussi....
Bref pourquoi caché? Car certains diront ça parle d'engin secret militaire etc
Oui donc 100% des témoignages c est des engins militaires top secret cette chance tout est résolu. ....

Maintenant à l heure d aujourd hui on ne peut prouver l existence d une vie extraterrestre, malgrés le nombre de faits troublants,mais on ne peut pas aussi prouver l inexistence d une vie ailleurs....

Pour info ma nasa c est donné 20 ans pour trouver une vie extraterrestre donc on verra bien....

à la couleur et au contraste on voit que c'est fake la photo

Données du topic

Auteur
Mister[X]
Date de création
21 mars 2016 à 23:25:54
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 250