Des OVNI photographiés par la Navy en 1971
Le 27 mars 2016 à 15:34:28 koudbek a écrit :
Un simple effet d'optique, c'est le reflet de mes couilles sur l'eau avec la lumière du soleil fdp
la betise ultime dans toute sa spendeur
Le 27 mars 2016 à 15:41:08 Shadow_United a écrit :
Le 27 mars 2016 à 15:34:50 so2025 a écrit :
Le 27 mars 2016 à 15:27:37 Shadow_United a écrit :
Le 27 mars 2016 à 15:25:03 DAT_REEZ a écrit :
De toute façon tu pourras leur montrer de vrais photo, celui qui ne veut pas voir ne verra pas.Ca sert à rien de montrer des photos ou quoi, ceux qui croient vraiment qu'on est seul continueront à le croire. C'est vraiment triste de se voir comme l'espèce unique de l'univers, les élus. Non mais sérieusement
On est peut-être pas seuls mais si ils existent ils sont beaucoup trop loin pour pouvoir taper des aller-retours jusqu'ici...
Rien que dans notre galaxie il y'a plusieurs centaines de milliards de planètes
L'étoile la plus proche est Proxima du centaure qui se trouve à 4.2 années lumière, sachant que pour aller à une vitesse proche de C il faut une énergie énorme.
A 50% de la vitesse de la lumière (ce qui est juste énorme encore une fois) c'est 8 ans pour venir jusqu'à chez nous, ça fait long pour venir faire un simple coucou...
En atteignant seulement 10% de C c'est carrément 40 ans l'aller-retour ça n'a aucun intérêt...
40 ans c'est pas énorme hein franchement
En propulsion photonique ce serait plus rapide que ça, et t'aurais aucun problème à trouver des gens prêts à faire le voyage
Le 27 mars 2016 à 15:40:09 so2025 a écrit :
Le 27 mars 2016 à 15:38:44 [overman] a écrit :
Le 27 mars 2016 à 15:32:36 so2025 a écrit :
Ah bon? Et en quoi? L'un entraîne plus ou moins l'autre pourtant
mais
Tu trouves quelque chose à redire peut-être?
Bah ouais carrément si pour toi quand on dit qu'il y a des forme de vie ailleurs c'est forcement qu'il viennent nous voire c'est problématique, l'un entraine pas l'autre
Le 27 mars 2016 à 15:41:08 Shadow_United a écrit :
Le 27 mars 2016 à 15:34:50 so2025 a écrit :
Le 27 mars 2016 à 15:27:37 Shadow_United a écrit :
Le 27 mars 2016 à 15:25:03 DAT_REEZ a écrit :
De toute façon tu pourras leur montrer de vrais photo, celui qui ne veut pas voir ne verra pas.Ca sert à rien de montrer des photos ou quoi, ceux qui croient vraiment qu'on est seul continueront à le croire. C'est vraiment triste de se voir comme l'espèce unique de l'univers, les élus. Non mais sérieusement
On est peut-être pas seuls mais si ils existent ils sont beaucoup trop loin pour pouvoir taper des aller-retours jusqu'ici...
Rien que dans notre galaxie il y'a plusieurs centaines de milliards de planètes
L'étoile la plus proche est Proxima du centaure qui se trouve à 4.2 années lumière, sachant que pour aller à une vitesse proche de C il faut une énergie énorme.
A 50% de la vitesse de la lumière (ce qui est juste énorme encore une fois) c'est 8 ans pour venir jusqu'à chez nous, ça fait long pour venir faire un simple coucou...
En atteignant seulement 10% de C c'est carrément 40 ans l'aller-retour ça n'a aucun intérêt...
Point de vue antropocentré, ça ne vaut rien tout ça
J'aimerais bien ta source l'auteur pour étudier ce cas plus en détail.
Sinon les ufosceptiques du forum vous pouvez détaler, ça fait longtemps que les gouvernements reconnaissent l'existence des ovnis E.T.
Intéressez vous au rapport cometa ou au projet blue book c'est tout ce qu'il y a de plus officiel il ne fait aucun doute qu'on est visité régulièrement.
Le 27 mars 2016 à 15:45:03 [overman] a écrit :
Le 27 mars 2016 à 15:40:09 so2025 a écrit :
Le 27 mars 2016 à 15:38:44 [overman] a écrit :
Le 27 mars 2016 à 15:32:36 so2025 a écrit :
Ah bon? Et en quoi? L'un entraîne plus ou moins l'autre pourtant
mais
Tu trouves quelque chose à redire peut-être?
Bah ouais carrément si pour toi quand on dit qu'il y a des forme de vie ailleurs c'est forcement qu'il viennent nous voire c'est problématique, l'un entraine pas l'autre
J'ai dit forcément? Je me cite: "L'un entraîne plus ou moins l'autre pourtant "
Alors, quelque chose à redire à part ça?
Montages, effets de lumière ou autre truc du genre...
Il y a un billion de causes plus probables qu'un engin alien donc pour croire en l'ovni il faut confondre mythes et réalités.
Le 27 mars 2016 à 15:52:48 Tondeuse_Divine a écrit :
olol on découvre un vaisseau extra terrestre on va tirer dessus
Bah SI un jour il y avait un vaisseau E.T capté par les militaires (on est d'accord c'est de la science fiction), ça me semble très probable s'ils pensent pouvoir s'en sortir sans risque d'être spotted ni par les citoyens ni par les aliens eux même qu'ils l'abattent pour l'étudier en secret pour le coup.
Ah donc c'est la technologie qui vous pose problème, mais qui vous dit que ces civilisations ne sont pas plus vieilles que nous de quelques milliards d'années ?
Puis bon comme dit plus haut, y a beaucoup beaucoup d'officiels qui attestent de visites, certains astronautes (Edgar Mitchell, Jean-François Clervoy etc.) Ben Rich de Lockheed Martin qui dit qu'on a déjà la technologie pour ramener E.T à la maison
Mais si vous voulez rester dans le déni et traiter tout ceux qui y croient de fous, allez-y personnellement ça ne m'a jamais gêné
Le 27 mars 2016 à 15:54:33 DAT_REEZ a écrit :
Ah donc c'est la technologie qui vous pose problème, mais qui vous dit que ces civilisations ne sont pas plus vieilles que nous de quelques milliards d'années ?Puis bon comme dit plus haut, y a beaucoup beaucoup d'officiels qui attestent de visites, certains astronautes (Edgar Mitchell, Jean-François Clervoy etc.) Ben Rich de Lockheed Martin qui dit qu'on a déjà la technologie pour ramener E.T à la maison
Mais si vous voulez rester dans le déni et traiter tout ceux qui y croient de fous, allez-y personnellement ça ne m'a jamais gêné
On ne demande qu'à y croire, mais où sont les preuves ?
Le 27 mars 2016 à 15:45:30 JLMelenchon2017 a écrit :
J'aimerais bien ta source l'auteur pour étudier ce cas plus en détail.Sinon les ufosceptiques du forum vous pouvez détaler, ça fait longtemps que les gouvernements reconnaissent l'existence des ovnis E.T.
Intéressez vous au rapport cometa ou au projet blue book c'est tout ce qu'il y a de plus officiel il ne fait aucun doute qu'on est visité régulièrement.
Ces photos sont sortis y a quelques temps dans un magasine "top secret" je sais plus quelle édition malheureusement
Ah donc c'est la technologie qui vous pose problème, mais qui vous dit que ces civilisations ne sont pas plus vieilles que nous de quelques milliards d'années ?Puis bon comme dit plus haut, y a beaucoup beaucoup d'officiels qui attestent de visites, certains astronautes (Edgar Mitchell, Jean-François Clervoy etc.) Ben Rich de Lockheed Martin qui dit qu'on a déjà la technologie pour ramener E.T à la maison
Non ce qui me pose problème et ce pourquoi vous êtes fous c'est qu'il suffit de vous montrer des images et des sites bidons et hop vous vous mettez à croire en des choses qui n'existent de toute évidence pas, que vous êtes assez limités pour inventer des déclarations ou mal à interpréter les déclarations réelles (je sais plus quel politique on avait vu floodé sur le forum car il avait dit un truc du genre "les OVNI existent", un russe je crois, la conclusion d'être censé au vu de son grand sourire et de son ton c'est qu'il plaisantait mais les cinglés comme anciensecret y voient une grande confession).
La vitesse de la lumière est une constante, peu importe leurs avancées elle reste identique... La dépasser est illusoire.
Le 27 mars 2016 à 15:57:00 GentleLad a écrit :
Tu comprends que le jour où y a une preuve, c'est le système entier qui s'effondre ? le pétrole deviendra obsolète comme la plupart de nos technologies actuelles et les élites perdront leur pouvoir.
C'est aussi simple que ça, t'auras pas de preuves tant que le système est en place et c'est de la pure logique, pas du "complotisme"
Le 27 mars 2016 à 15:59:12 DAT_REEZ a écrit :
Tu comprends que le jour où y a une preuve, c'est le système entier qui s'effondre ? le pétrole deviendra obsolète comme la plupart de nos technologies actuelles et les élites perdront leur pouvoir.
C'est aussi simple que ça, t'auras pas de preuves tant que le système est en place et c'est de la pure logique, pas du "complotisme"
Mon dieu Encore pire que le taré habituel, généralement vous essayez de faire genre il y a des preuves formelles en dégainant www.conspirationalien.com et des photos de ce genre.
Toi au calme "nan mais y a pas de preuve mais c'est logique qu'il y ait des OVNI sur terre ololol". Okkkkkay.
Sinon moi je crois aux éléphants roses intelligents qui ont une colonie en Afrique les gens. C'est logique.
Tu n'auras jamais de preuves auxquelles tu voudras croire, nous ne sommes que des honnêtes citoyens qui n'avons pour nous que notre bon sens
Le 27 mars 2016 à 16:03:12 so2025 a écrit :
Tu n'auras jamais de preuves auxquelles tu voudras croire, nous ne sommes que des honnêtes citoyens qui n'avons pour nous que notre bon sens
Et ton bon sens te dit que nous sommes visités par des extraterrestres ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Le 27 mars 2016 à 15:58:47 GlaceRouge a écrit :
Non ce qui me pose problème et ce pourquoi vous êtes fous c'est qu'il suffit de vous montrer des images et des sites bidons et hop vous vous mettez à croire en des choses qui n'existent de toute évidence pas, que vous êtes assez limités pour inventer des déclarations ou mal à interpréter les déclarations réelles (je sais plus quel politique on avait vu floodé sur le forum car il avait dit un truc du genre "les OVNI existent", un russe je crois, la conclusion d'être censé au vu de son grand sourire et de son ton c'est qu'il plaisantait mais les cinglés comme anciensecret y voient une grande confession).
Bordel de cul cette mauvaise foie
" inventer des déclarations ou mal à interpréter les déclarations réelles"
Donc la déclaration de 20 min de Hellyer à la tv russe c'est un canular ? Les déclarations de Mitchell, JF Clervoy, le rapport cometa de GÉNÉRAUX de l'armée c'est une blague aussi ?
Le washington press club en 2002 avec tout ces militaires qui témoignent c'est aussi une blague ?
Si tu dis que MOI je suis fous, tu traites une bonne centaine d'officiels de malade mentaux c'est ça ?
c'est ce que je dois comprendre ?
Données du topic
- Auteur
- Mister[X]
- Date de création
- 21 mars 2016 à 23:25:54
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154