Topic de jaimelekebab :

Les inconnus qui te parlent comme si t'étais

Rajakapoun :d) vaut mieux ça que m'inverse tu me diras

Le 19 mars 2016 à 11:50:28 jaimelekebab a écrit :
Bouclette :d) En soirée c'est déjà plus simple. Je parle de la vie de tous les jours moi.

Après je vais pas me la jouer super pote dans la rue quoi, mais si dans un long trajet en train je suis à coté de quelqu'un qui à l'air sympa, je lui demande un briquet on commence à discuter et on arrête pas le long du voyage quoi ça passe le temps, au taf/ecole pareil je fais le premier pas j'attend pas qu'on vienne me voir

Le 19 mars 2016 à 11:52:17 jaimelekebab a écrit :
Rajakapoun :d) vaut mieux ça que m'inverse tu me diras

C'est vrai.

Mais c'est trop exubérant. :(

Bouclette :d) Dans les transports ou truc du genre je trouve que ça sert à rien, tu reverras jamais les gens. Mais en cours, milieu sportif etc... j'aimerais être comme ça

Le 19 mars 2016 à 11:46:38 WinstonWolfeJVC a écrit :
J'adore leurs sketchs

[[sticker:p/1jnc]]
Moi ce que je hais c'est les gens qui te parle comme si tu avais la peste ou pire qui te réponde pas, bordel l'impolitesse de ces gens la m'inssuporte. :hap:
Perso je le fais tout le temps, ça me semble naturel. Après faut pas être lourd non plus

Le 19 mars 2016 à 11:47:37 Sanctaris a écrit :
Je vouvoie toujours les gens inconnus, même les jeunes de mon âge.
Et je trouve ça irrespectueux ceux qui ne le font pas.

Moi c'est l'inverse j'ai énormement de mal à vouvoiyer les gens de mon âge (je sais pas comment l’écrire :noel:) par contre les vieux y'a pas de soucis

Le 19 mars 2016 à 11:47:27 Je_vs_buzzzzzzz a écrit :
Si Didier Bourdon vient me voir, ça me dérange pas d'être son pote...

:rire:

Cette perle qui est passée quasi inaperçue :rire: :ouch2:

Honnêtement legitus à l'air très avenant , même si j'aimerais bien passer une soirée avec bourdon il a l'air d'être un bon vivant
un type dans mon td fait la bise a toutes le meufs comme si il les connaissait, ils c'est plusieurs fois fait recalé, il a finit par arrêter

Le 19 mars 2016 à 11:48:40 jaimelekebab a écrit :
Non mais quand je dis inconnu c'est des gens de votre âge, genre en cours ou quoi. Pas la grand-mère qu'attend à l'arrêt de bus.

Aaah donc oui, c'est normal, moi je pensais que tu parlais du mec de 38 ans qui t'accoste à la gare :hap:

Le 19 mars 2016 à 11:46:31 FanBingBing a écrit :
En général c'est une technique pour se faire des potes justement, mais ça marche pas sur les aigris

+1

En France les gens sont coincés du fion, c souvent dû à de l'orgueil jpense

Les merdes genre FB, Twitter, Insta etc contribuent à alimenter cet orgueil en faisant croire à chacun qu'il est une entité bien distincte du reste du monde, quand la vérité est l'exacte opposée : Tout est Un

Moi je m'adapte, si le mec a l'air bien dans sa peau je lui parle de façon familière, sinon je suis plus délicat pour pas le heurter. Face à un mec coincé ou hautain, je lui parle de façon décontractée en me montrant accessible, et j'espère ainsi lui faire comprendre que les différences qu'il croit exister entre nous sont une illusion, nous sommes tout deux une certaine facette de l'existence.

L auteur tu prefere quand te vousvoies? Comme un soixantenaire?
Je trouve qu un jeune qui vousvoies un autre jeune ca fait pitié je trouve ca froid et inadapté[[sticker:p/1jnf]]
Dans les autres pays tout le monde fait ça

Le 19 mars 2016 à 11:52:15 cuIth a écrit :
y'a qu'en france ou les gens sont aigri et ont peur de parler aux gens "oh putain il m'a dit tu je vais porter plainte" "oh putain il me demande un bout de mon sandwich alors que je ne le connais pas"

on dirait que tout le peuple a un baton dans le cul dans la rue

aux etats unis, amerique du sud, afrique, mgrheb rien a voir tu parles avec qui tu veux dans la rue et tout le monde a le sourire

+1 même en Belgique on te regarde pas comme un extraterrestre si tu parle de façon sympathique à des inconnus.

Le 19 mars 2016 à 11:46:38 :
J'adore leurs sketchs

Mdr

Données du topic

Auteur
jaimelekebab
Date de création
19 mars 2016 à 11:45:50
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38