Topic de jaimelekebab :

Les inconnus qui te parlent comme si t'étais

leur pote alors que tu leur as parlé qu'une fois, vous pensez quoi de ces gens là ?
En général c'est une technique pour se faire des potes justement, mais ça marche pas sur les aigris
Si Didier Bourdon vient me voir, ça me dérange pas d'être son pote...
Je vouvoie toujours les gens inconnus, même les jeunes de mon âge.
Et je trouve ça irrespectueux ceux qui ne le font pas.
Moi j'aime bien, ça met en confiance je trouve. Mais je n'aurai jamais les couilles de le faire :-(

le déchet non content d'être un déchet se permet en plus de se vexer/ s'agacer parce que des gens qu'il connait pas trop lui parlent comme s'il était leur pote :rire:

on aura vraiment tout lu ici :rire:

putain :rire:

Non mais quand je dis inconnu c'est des gens de votre âge, genre en cours ou quoi. Pas la grand-mère qu'attend à l'arrêt de bus.
Je fais ça :hap:
Ca plait pas à tout le monde mais ça met une certaine proximité, souvent les gens me parlent aussi comme leur vieux pote alors qu'on se connait depuis ~25sec :hap:
Ca dépend, parfois le mec devient lourd :hap:
Non mais quand je dis inconnu c'est des gens de votre âge, genre en cours ou quoi. Pas la grand-mère qu'attend à l'arrêt de bus.
Bah c'est cool, j'aimerais que tout le monde soit comme ça :ok:
Ça demande une grande confiance en soi quand même. :hap:

Le 19 mars 2016 à 11:45:50 jaimelekebab a écrit :
leur pote alors que tu leur as parlé qu'une fois, vous pensez quoi de ces gens là ?

C'est juste un signe de sociabilité et de sympathie :)
J'arrive en soirée au bout de 5min je suis super amical avec les autres mêmes si je ne les connais pas et c'est un peu avec cette attitude qu'on est invité à nouveau en soirée et qu'on devient le gros lot de la soirée, le mec à pécho

Moi je fais tout le temps ça! Pas étonnant que vous êtes encore puceau si vous ne savez pas parler au meuf non plus
Bouclette :d) En soirée c'est déjà plus simple. Je parle de la vie de tous les jours moi.
Personnellement je m'en fout quand ça m'arrive mais je trouve que ça donne une mauvaise image, un peu trop yes-life.

Une fois dans le tram y avait un mec qui parlait aux gens comme s'ils étaient potes. Il a fait ça tout le long de mon trajet avec plein de personnes différentes.
Au départ les gens le regardent bizarrement puis après ils rigolent ensemble. Jamais vu un mec aussi à l'aise :(

Moi j'étais en pls dans mon coin j'avais peur qu'il me parle :rire:

Ceux qui te tutoient genre t'es un gosse

y'a qu'en france ou les gens sont aigri et ont peur de parler aux gens "oh putain il m'a dit tu je vais porter plainte" "oh putain il me demande un bout de mon sandwich alors que je ne le connais pas"

on dirait que tout le peuple a un baton dans le cul dans la rue

aux etats unis, amerique du sud, afrique, mgrheb rien a voir tu parles avec qui tu veux dans la rue et tout le monde a le sourire

Données du topic

Auteur
jaimelekebab
Date de création
19 mars 2016 à 11:45:50
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 346