Topic de _mojito_V2 :

Je me suis pris 4 anxyio d'une seul traite a forte dose :)

Le Zolpidem est pas un benzo, la majorité des anxios donné aujourd'hui ont des demi vie très courte d'où leurs côté addictif.

Oui exact merci de corriger :oui: J'ai prit le Zolpidem comme exemple parce-que c'est le premier exemple qui me venait à l'esprit, et il a une pharmacologie & une utilisation quasi identique

Après demi vie courte c'est des symptômes de sevrage qui arrivent plus vite mais un sevrage plus rapide aussi. Ils prescrivent des benzos a demi vie courte surtout parce-que les traitements doivent théoriquement ne pas dépasser quelques semaines, moment où un sevrage brutal ne pose pas de problème majeur :hap: puis c'est plus adapté à beaucoup d'utilisation (genre somnifère), se réveiller avec encore plus de la moitié du diazepam ingéré la veille je suppose que c'est moyennement agréable pour sortir du lit. Faut pas voire une volonté de rendre le peuple français addict :noel:

Bon bref. Cours voir ton médecin et fait lui comprendre que de toute façon ça regle en rien tes problèmes d'anxiété et que tu tiens pas à avoir un fardeau supplémentaire, et crois moi t'as aucune envie d'avoir une addiction tenace aux benzos :oui:

Le 19 mars 2016 à 05:14:42 _mojito_v2 a écrit :

Données du topic

Auteur
_mojito_V2
Date de création
19 mars 2016 à 04:37:21
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 380