Je me suis pris 4 anxyio d'une seul traite a forte dose :)
Le 19 mars 2016 Ă 04:42:29 Jean-Lepers a Ă©crit :
Tu vas dormir.
J'en avais déja pris 3 d'un coup je n'ai pas dormi pour autant.
Le 19 mars 2016 Ă 04:48:44 _mojito_v2 a Ă©crit :
Le 19 mars 2016 Ă 04:42:29 Jean-Lepers a Ă©crit :
Tu vas dormir.J'en avais déja pris 3 d'un coup je n'ai pas dormi pour autant.
Ferme les yeux alors. Tu vas planer un peu. Prend un verre de whisky si tu as et laisse faire.
Un peu de musique et c'est parti.
Reste pas lĂ en tout cas.
Le 19 mars 2016 Ă 04:54:50 Pablo-Descobar a Ă©crit :
Pourquoi vous prenez tous des médocs pour le cerveau sur ce forum ?
schizoĂŻde
MĂ©lange pas alcool est benzodiazepines.
Ça se potentialise énormément, et ça peut assez facilement mener a des black-out de plusieurs heures (avec comportement à risque et irresponsable), dépression respiratoire, etc...
Je vous comprends pas ceux qui se défoncent avec des benzos. Ça a un potentiel récréatif quasi nulle, c'est addictif, potentiellement dangereux quand mélangé avec d'autre downers style alcool... J'sais pas je comprends pas...
Faites comme tout le monde et fumez un joint si vous tenez tant que ça a vous défoncer, mais videz pas l'armoire à pharmacie de grand mère, c'est pas prévu pour et en plus c'est de la merde
Le 19 mars 2016 Ă 04:59:36 Erowid a Ă©crit :
Mélange pas alcool est benzodiazepines.Ça se potentialise énormément, et ça peut assez facilement mener a des black-out de plusieurs heures (avec comportement à risque et irresponsable), dépression respiratoire, etc...
Je vous comprends pas ceux qui se défoncent avec des benzos. Ça a un potentiel récréatif quasi nulle, c'est addictif, potentiellement dangereux quand mélangé avec d'autre downers style alcool... J'sais pas je comprends pas...
Faites comme tout le monde et fumez un joint si vous tenez tant que ça a vous défoncer, mais videz pas l'armoire à pharmacie de grand mère, c'est pas prévu pour et en plus c'est de la merde
Déja c'est un psy qui me la prescrit mais ce ne me fait rien en en prenant 4 répartie en une journée entière et ou tu veut que je m'achete de la beuh ?
En plus ca ne me fait rien comparé au autres personnes.
Et j'ai déja mélangé ca avec de l'alcool j'en suis pas mort et la dépression respiratoire j'en ai jamais fait.
Je sais que ca a pas un effet récréatif mais ca permet de moins penser.
Et jamais fait de black-out de ma vie.
Meme en faisant un mélange d'alcool,d'anti anxyio et de codéine.
Alors certes j'ai passer une nuit horrible mais j'ai planer pendant au moins 4h.
Le 19 mars 2016 Ă 04:55:21 Tintin-Marocain a Ă©crit :
CrazyKiira fragile
k
Le 19 mars 2016 Ă 05:04:22 _mojito_v2 a Ă©crit :
Mélange pas alcool est benzodiazepines.Ça se potentialise énormément, et ça peut assez facilement mener a des black-out de plusieurs heures (avec comportement à risque et irresponsable), dépression respiratoire, etc...
Déja c'est un psy qui me la prescrit mais ce ne me fait rien en en prenant 4 répartie en une journée entière et ou tu veut que je m'achete de la beuh ?
En plus ca ne me fait rien comparé au autres personnes.
Bah dans la rue comme tout le monde
Fume un vrai joint (min 0.3g) et après tu viendras nous dire que ça ne te fait rien
Le 19 mars 2016 Ă 05:11:56 [mamouth] a Ă©crit :
Le 19 mars 2016 Ă 05:04:22 _mojito_v2 a Ă©crit :
En plus ca ne me fait rien comparé au autres personnes.Bah dans la rue comme tout le monde
Fume un vrai joint (min 0.3g) et après tu viendras nous dire que ça ne te fait rien
A bon tu demande ca a des inconnu comme ca toi ?
Ba dis...
Et tes 0.3g j'en ai déja fumer et a part un effet d'euphorie qui dure 1h a peine et encore c'est rare,ca ne me détend pas plus que ca.
Sors pas que ça te fait rien. Comme tout être humain t'as un système endocannabinoïde, t'as tout en place pour que le cannabis fasse effet. Si ça te fait rien c'est juste que tu crapottes ou que tu t'y prends mal
Et oui, mais comme on dit, tu peux toujours en consommer plus, mais jamais moins.
Peut-être que jusqu'à maintenant t'as eu aucune mauvaise expérience avec des médicaments de pouilleux, mais c'est pas pour autant que tu dois négliger des règles de sécurité simple (comme ne pas mélanger avec de l'alcool ou tout autre downer). Quitte à consommer de la grosse merde, tâche au moins de le faire correctement
Le 19 mars 2016 Ă 05:16:55 Erowid a Ă©crit :
Sors pas que ça te fait rien. Comme tout être humain t'as un système endocannabinoïde, t'as tout en place pour que le cannabis fasse effet. Si ça te fait rien c'est juste que tu crapottes ou que tu t'y prends malEt oui, mais comme on dit, tu peux toujours en consommer plus, mais jamais moins.
Peut-être que jusqu'à maintenant t'as eu aucune mauvaise expérience avec des médicaments de pouilleux, mais c'est pas pour autant que tu dois négliger des règles de sécurité simple (comme ne pas mélanger avec de l'alcool ou tout autre downer). Quitte à consommer de la grosse merde, tâche au moins de le faire correctement
De toute facon les effets anxiolytique s’estompe très rapidement,et quand je bois je prend 2 cachets max voir pas du tout, et a part que je bois peut être une canette ou 2 en moins je vois pas la diff
Données du topic
- Auteur
- _mojito_V2
- Date de création
- 19 mars 2016 Ă 04:37:21
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43