Topic de
SuperFunGuy
:
Avec quoi diluer du whisky ?
C'est quoi le meilleur ? (On oublie le coca, je veux explorer de nouveau horizon )
Ice Tea
Du coca CHERRY
Ice ea tonic
Bonne déchéance
Bonne déchéance
Fais pas ça. C'est les gonzesses et les fragiles qui dilué leur whisky. Bois autre chose si tu supporte pas
da la cyprine
Je connais jus de pomme/jack daniel's on appelle ça un Apple Jack mais sinon je vois pas avec quoi faire.
avec du coca
Personellement je te conseille de laisser tomber le whisky et de passer au bombay, avec du 7up ou du sprite (je préfère le 7up), ça a changé ma vie
Tu le mélange pas, tu bois du whiskey sans rien, tu niques tout le plaisir a boire du whisky, déjà le diluer avec du coca c'est d'une déchéance
ou du jus d'oranges
L'auteur tu sens la défaite, le Whisky digne de ce nom ne se dilue pas.
Le Jack Daniels n'est pas un Whisky
La mère de l'auteur montre ses seins après avoir bu sur Chaturbate
Plus de whisky sales fragiles. C'est la vodka qu'on coupe au 7up.
Sauf qu'on va pas boire du William Pell ou du label 5 pure les pseudos ellististes de l'alcool, hein.
Whisky + eau
Avec de leau
Nofake je le fait je fout 2 ou 3 glacon jattend que sa fond et je bois normal
Nofake je le fait je fout 2 ou 3 glacon jattend que sa fond et je bois normal
Le whisky se dilue tout autant qu'un autre alcool hein
En Martinique tu mets pas de coca dans ton rhum, ils le boivent pur aussi.
Les puristes le boive pur car ils l'apprécient tel quel, moi j'ai aucun scrupule à mettre du coca dans un bon whisky, il n'en sera que meilleur.
Pas dans des bouteilles Ă 50balles non plus hein
Ne bois pas de whisky. Problème résolu.
Si ton whisky te semble mauvais tu peux tester des liquides épais qui vont légèrement masquer l'alcool ( oublié les jus coupé a l'eau ) la framboise devrait être pas trop mal, pas trop sucré et suffisamment velouté. Sinon si t'as du whisky de bonne facture et que tu veux toujours le coupe tu peux tenter le citron, le thé, ou autre liquide fluide.
Sinon tu peux aussi le coupé avec de l'alcool plus léger fait des testes voir ce que tu préfères, faut pas avoir peur de tester plein de trucs même si ça paraît suspect.
Sinon tu peux aussi le coupé avec de l'alcool plus léger fait des testes voir ce que tu préfères, faut pas avoir peur de tester plein de trucs même si ça paraît suspect.
Données du topic
- Auteur
- SuperFunGuy
- Date de création
- 17 mars 2016 Ă 10:22:36
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32
En ligne sur JvArchive 183