Le véritable Top 5 de Koh Lanta :ok:
Le 18 mars 2016 à 16:40:24 TintinSSB-3 a écrit :
TrandBer peu charismatique
Il faut avouer qu'il fait pâle figure face à des mecs comme Claude, Marc ou encore Moundir
freddy devrait remplacer jade, sois sérieux
+ claude est quand même un connard, cf l'épisode des bananes avec kunlé
Le 18 mars 2016 à 16:53:09 savage75013 a écrit :
freddy devrait remplacer jade, sois sérieux+ claude est quand même un connard, cf l'épisode des bananes avec kunlé
Peux tu m'expliquer en quoi Freddy est meilleur que Jade?
Le 18 mars 2016 à 16:55:40 Daxlife a écrit :
Le problème, c'est qu'avec l'âge, je doute que Marc soit aussi fort et endurant qu'avant.
Ouais à voir, il ne faut pas oublier qu'il a quand même poutré des sportifs de 20-30 ans
Je l'avais bien aimé la 1ère fois mais la 2ème édition il est apparu extrêmement nerveux surtout après la réunification le mec c'était une question de vie ou de mort les épreuves et il gueulait trop souvent à ce moment là
Sinon c'est vrai que même sans l'aimer particulièrement Marc est un super aventurier et étonnamment fort dans les épreuves
Laurent pas mauvais non plus c'est le gars au porte du top
JADE et pas Freddy
ROUTOUR LISTE DER SUJEZ
Le 18 mars 2016 à 17:01:34 SalleAmary a écrit :
Faudrait faire un koh lanta du fofo avec les mages noirs surpuissants KHO LANTA
la dernière épreuve ressemblerait à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=p1Vyhve9gtg#t=2m25
Grégoire était un maître de l'équilibre, il avait traversé plusieurs ponts flottants dans l'eau sans tomber une seule fois.
En plus il vivait dans sa voiture ce qui le rendait sympathique je trouve.
Le 18 mars 2016 à 16:59:37 Aka-chie a écrit :
Où est freddy qui pour moi est devant Theheiura
Je l'avais bien aimé la 1ère fois mais la 2ème édition il est apparu extrêmement nerveux surtout après la réunification le mec c'était une question de vie ou de mort les épreuves et il gueulait trop souvent à ce moment là
Sinon c'est vrai que même sans l'aimer particulièrement Marc est un super aventurier et étonnamment fort dans les épreuves
Laurent pas mauvais non plus c'est le gars au porte du top
Je n'ai pas vu la 2éme édition de Laurent mais sur sa première, il semblait fragile et naïf. Il y a Martin qui était plus bon aussi, mais je le vois plus comme le Claude ou le Grégoire du pauvre.
Le 18 mars 2016 à 17:03:15 DuncanTheTall a écrit :
Le 18 mars 2016 à 17:01:34 SalleAmary a écrit :
Faudrait faire un koh lanta du fofo avec les mages noirs surpuissants KHO LANTAla dernière épreuve ressemblerait à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=p1Vyhve9gtg#t=2m25
Le 18 mars 2016 à 17:01:35 DuncanTheTall a écrit :
JADE et pas FreddyROUTOUR LISTE DER SUJEZ
Arrêtez avec votre Freddy 2mn, c'est certainement le candidat le plus surcoté du jeu ...
Le 18 mars 2016 à 17:07:59 Wildfire a écrit :
Ou est Mohamed, charismatique, efficace, résistant ?
Il n'a pas fait le poids face à Grégoire lors de son All Star et n'a pas gagné autant d'épreuves qu ça, voilà pourquoi il n'est pas dans ce top.
Mais je salue sa performance pour la capture de la chèvre.
Données du topic
- Auteur
- TintinlaVictime
- Date de création
- 18 mars 2016 à 16:28:01
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 96