Topic de TintinlaVictime :

Le véritable Top 5 de Koh Lanta :ok:

Voici le véritable Top 5 des aventurier de Koh Lanta, et je vais vous expliquer pourquoi [[sticker:p/1jnf]]

1) Claude

• Recordman d'épreuves gagnées
  • 2 finales disputées en 2 édition
  • Aventurier le plus complet, aussi bon dans les épreuves en tous genres que dans la survie et la stratégie, notamment la manipulation
  • Très gros mental
  • Leader naturel charismatique et respecté de tous
  • La mauvaise résistance à la faim est son seul défaut

2) Grégoire

• 1 finale remportée face à Freddy
  • Excellent dans les épreuves, c'est le Messi de l'équilibre
  • Aventurier plutôt complet mais trop sensible pour la compétition, en plus d'être mauvais en stratégie
  • Capacité à faire le feu rapidement
  • Très sociable ce qui lui permet d'avoir la sympathie de ses coéquipiers, mais parfois arrogant
  • Mauvais en stratégie

3) Teheiura

• Finaliste lors de sa première édition
  • Excellent dans les épreuves notamment celles d'équilibres et d'endurances
  • 2eme candidat à avoir tenu le plus longtemps à l'épreuve du cochon pendu (plus de 3 heures)
  • Très bonnes connaissances de la nature et de la survie en général
  • Sympathique mais trop sensible comme Grégoire
  • Très moyen en stratégie et son mental peut flancher facilement du fait de l'éloignement avec sa femme et sa fille

4) Jade

• 2 finales disputées en 2 éditions dont une remportée
  • 2 épreuves des poteaux remportées, l'épreuve ultime de Koh Lanta
  • Recordwoman des victoires individuelles et 3eme d'un point de vue général
  • Excellente dans les épreuves en tous en genres, mais surtout celles d'endurances
  • Mental de gagnante, très compétitive
  • Très bonne résistance à la faim
  • Globalement bonne en stratégie
  • Désastreuse en survie et dans le vie de camp

5) Bertrand

• 1 finale remportée face au seigneur Claude
  • Leader naturel, très discipliné et directif, mais qui peut parfois énerver ses coéquipiers
  • 4eme candidat à avoir remporter le plus d'épreuves derrière Claude, Tehiura et Jade
  • Excellent dans les épreuves physiques, notamment grâce à son passif militaire mais mauvais dans les épreuves d'équilibre
  • Moyen voir mauvais en stratégie
  • Peu charismatique

Mentions honorables :

Marc --> Recordman du feu le plus rapidement allumé, très charismatique mais n'a encore rien prouvé face aux plus grands.

Freddy --> Excellent dans la survie, très bon dans les épreuves mais aucune grande victoire notable sur l'ensemble de ses éditions.

Raphael --> Le Seigneur de la survie qui a réalisé l'exploit de pêcher un requin, mais mauvais dans les épreuves et dans la stratégie en plus du fait qu'il n'a pas participé à un All Star.

Tony --> Maître de la survie mais comme Raphael, il est plutôt mauvais dans les épreuves et en stratégie. C'est également le seul candidat à avoir pu contenir l'énergie du grand Moundir.

Je pense sincèrement que ce top est incontestable [[sticker:p/1jnf]]

Ok bertrand et jade n'ont rien à faire dans ce top
ne pas mettre marco :rire:

Moundir pas la ?

Retour liste des sujets

Mohamed et sa chèvre > All
Marc doit être dans le top 5

Le 18 mars 2016 à 16:28:50 -Sanchez7 a écrit :
Moundir pas la ?

Retour liste des sujets

Moundir n'a jamais rien gagné dans Koh Lanta mec, il a juste prouvé qu'il pouvait foutre la merde dans un groupe

[[sticker:p/1jnc]]
Claude numéro 1 c'est incontestable :cool:
le mâle alpha par excellence :oui:

Le 18 mars 2016 à 16:28:56 NocturneX a écrit :
Marc doit être dans le top 5

Il n'a jamais été confronté aux meilleurs candidats de Koh Lanta, il a encore des choses à prouver avant de pouvoir prétendre à un Top 5

[[sticker:p/1kki]]

Le 18 mars 2016 à 16:31:08 MiaKhalifa a écrit :
Claude numéro 1 c'est incontestable :cool:
le mâle alpha par excellence :oui:

[[sticker:p/1ljr]]
Et j'en profite aussi pour vous rappeler que c'est ce soir la suite de Koh Lanta :cool:
Je suis d'accord pour Claude, Grégoire et Teheiura mais j'aurais mis Freddy dans le top 5
y'avait pas des mecs du forum qui ont envoyé des lettres à freddy sur l'île ? :rire:
Putain c'est chaud, il n'y a personne qui est d'accord avec mon Top pour le moment [[sticker:p/1jnf]]
M'en Ballécouille de KohLanta :noel:
TrandBer peu charismatique :non:

Marc a sa place dans le classement.

Excellent dans les épreuves, il en a gagné beaucoup malgré son âge et un physique pas forcément avantageux.
Grand stratège.
A fait le feu en quelques minutes grâce à une danse Vaudou.
Connait beaucoup de choses sur la nature, il aime transmettre ses connaissances.
Se démène sur le camp : il pêche, il ramène de la nourriture, du bois.

Poster les photos des gars. On a pas tous vu Koh Lanta :)

Le 18 mars 2016 à 16:40:53 Mondial a écrit :
Marc a sa place dans le classement.

Excellent dans les épreuves, il en a gagné beaucoup malgré son âge et un physique pas forcément avantageux.
Grand stratège.
A fait le feu en quelques minutes grâce à une danse Vaudou.
Connait beaucoup de choses sur la nature, il aime transmettre ses connaissances.
Se démène sur le camp : il pêche, il ramène de la nourriture, du bois.

Mais comme je l'ai dis plus haut, il n'a encore rien prouvé contre les grands. Claude a affronté les meilleurs de Koh Lanta, et Grégoire d'anciens sportifs de haut niveaux pendant que Marc mettait en place des stratégies contre Jeff le nobrain et affrontait des vieux de 50 ans dans les épreuves.
Il faut attendre de voir ce qu'il va faire lors d'un All Star quand il sera réellement confronté à de meilleurs candidats.

[[sticker:p/1kki]]

Le 18 mars 2016 à 16:42:39 DMSO a écrit :
Poster les photos des gars. On a pas tous vu Koh Lanta :)

Google est ton ami [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
TintinlaVictime
Date de création
18 mars 2016 à 16:28:01
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 163