Topic de 4chandeepweb :

«Ouvrez la porte, c'est le GIGN, je viens vous sauver». Un des tueurs du Bataclan

Ci lhygiene efta7 la borte
Quel est l intérêt d ouvrir la porte si on est pas sur à 100% que c'est un gign?
Le mec essaie de défoncer la porte et presque la moitié des gens l'auraient laissé entrer quand même. [[sticker:p/1jnh]]

Le 17 mars 2016 à 10:15:36 AnusDechire a écrit :
Oh l' enculé :rire:

Tu trouves ça drôle ?

Nimbus2016 :

"Ils etaient dans le noir" ils ont fait "Un vote à main levé "

C'est les sionistes, ça, scribe ?

Ou juste une mytho qui veut de l'attention ou [[sticker:p/1jnj]]

Le 17 mars 2016 à 10:30:19 AlxNobody26 a écrit :

Nimbus2016 :

"Ils etaient dans le noir" ils ont fait "Un vote à main levé "

C'est les sionistes, ça, scribe ?

Ou juste une mytho qui veut de l'attention ou [[sticker:p/1jnj]]

Si c'était vraiment du mytho, y en aurait un des 40 qui ouvrirait sa gueule pour lui clouer le bec, non ?

4ChanDeepWeb :

Le 17 mars 2016 à 10:30:19 AlxNobody26 a écrit :

Nimbus2016 :

"Ils etaient dans le noir" ils ont fait "Un vote à main levé "

C'est les sionistes, ça, scribe ?

Ou juste une mytho qui veut de l'attention ou [[sticker:p/1jnj]]

Si c'était vraiment du mytho, y en aurait un des 40 qui ouvrirait sa gueule pour lui clouer le bec, non ?

Bon bha ci li siounist alors

Le 17 mars 2016 à 10:28:45 AlgerieChinoise a écrit :
Bijour ci li gign wllh

wllh sur sur li kouran d'la mek ci li jijn

En même temps difficile de le prendre au sérieux si ce con à son accent de blédard.
Mais pourquoi il tirait pas à travers la porte tout simplement ?

"Ils ont fait un vote à main levé" :rire: :rire: :rire: C'était avant ou après leur débat sur la politique socio-économique au Nicaragua ? :(

Et genre le mec essaye de défoncer la porte pendant 40mn, puis il s'arrête d'un coup : "en fait c'est le gign mdr c'était une blague, tu peux ouvrir stp ?" :rire:

Attention whore/20 :oui:

Le mec qui essaye de defoncer la porte puis fais "whallah je suis gentil laissez moi entrer" :pf:

Faut etre vraiment con pour le laisser rentrer.

Être son propre gign > all
Trump a raison n'empêche

Le 17 mars 2016 à 10:36:39 Tintin_Guts a écrit :
Mais pourquoi il tirait pas à travers la porte tout simplement ?

Parce qu'il pensait qu'ils étaient genre 3-4, pas 40. Et y avait un frigo et un lit devant la porte, donc même en tirant 30 balles, il était pas sûr d'en toucher. Enfin je pense.

AlSayaf :

"Ils ont fait un vote à main levé" :rire: :rire: :rire: C'était avant ou après leur débat sur la politique socio-économique au Nicaragua ? :(

Et genre le mec essaye de défoncer la porte pendant 40mn, puis il s'arrête d'un coup : "en fait c'est le gign mdr c'était une blague, tu peux ouvrir stp ?" :rire:

Attention whore/20 :oui:

:rire:

Je suis le seul à tiquer sur le mec qui se barre à la fin en défonçant la fenêtre en mode tant pis je meurs ? :ouch:

Le 17 mars 2016 à 10:43:03 TintinKawaii a écrit :
Je suis le seul à tiquer sur le mec qui se barre à la fin en défonçant la fenêtre en mode tant pis je meurs ? :ouch:

On voit ça souvent dans les films ou les séries comme Walking dead :hap:

Le mec qui panique de ouf dans son espace clos et qui met tout le groupe en danger, ce genre de mec existe donc réellement

Genre ils ont fait un vote à main levé

"si li gign ouvri li sionist"
"Très bien frédéric, il faut être charlie et ne pas faire d'amalgam, je propose donc de rester dans un esprit républicain et d’organiser un référendum unimajoritaire à un tour"

J'imagine le gauchiste du groupe :

"On peut être gendarme et avoir un accent, merde à la fin ! Stop la stigmatisation, j'ouvre".

Données du topic

Auteur
4chandeepweb
Date de création
17 mars 2016 à 10:15:07
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 204