Topic de Alphaplissken :

The Ultimate No Fap Challenge

Deuxième jour je tien bien même si de temps a autre sa manque
Inscris sur le site j'ai rejoins le combat hier matin :ok:

En vrai c'est la où je me rends compte que je me branlais principalement quand je me faisais chier, c'est terrible l'ennui a le don de réveiller la libido puissance 10.

Du coup j'occupe un maximum mes journées et ça passe tql

Dernier fap et je vous rejoins les kheys
C'est fait, je me lance.

[23:56:47] <YoloSums>
C'est fait, je me lance.

Pareil jme lance :)

J'ai commencé dès le premier novembre , hier j'ai sué bordel.
Je rejoins le #nonutsnovember, j' ai pas une grande libido et je prends pas beaucouo de plaisir pendant le branlette alors ça devrait aller, il m'arrive souvent de ne pas me branler pendant deux semaines sans le vouloir.
C'st quoi d'ailleurs le record du topic

Hello, j'ai réussi à tenir 20 jours à ma première tentative mais à l'époque j'étais en couple et j'avais des relations sexuelles

Mais là depuis que je suis celib j'arrive pas à tenir le no fap

Comment faire svp

J’ai commencé hier après-midi :ok:
J2 j’apprends la guitare je suis beaucoup plus motivé
Je tiens... même si je couche avec ma meuf
J3 : j'ai appris à parler chinois mandarin couramment et j'ai grandi de 15 cm, les premiers effets apparaissent ça fait plaisir :ok:
3éme jour les kheys bordel j'ai bien failli me branler :peur:
3eme jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526723670-sard1.png
Bon je me suis toucher le penis mais c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
J'aimerai qu'on me prouve le "musculature plus prononcée, voix plus grave et plus attirant avec les meufs"
Les gars, à part vous amener encore plus de solitude sexuelle et de dépression et une chance accrue d'un cancer de la prostate, ce challenge à la con ne vous servira à rien :hap:

Données du topic

Auteur
Alphaplissken
Date de création
15 mars 2016 à 21:14:09
Nb. messages archivés
1577
Nb. messages JVC
1568
En ligne sur JvArchive 495