Topic de Alphaplissken :

The Ultimate No Fap Challenge

Le 21 octobre 2019 à 09:24:36 Miwka a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 21:27:50 El-gango a écrit :
Bordel les kheys ça fait une semaine ce soir et je commence à péter un cable je pense qu'à me branler et j'ai la trique H24 depuis ce matin no fake j'ai pas débander depuis le réveil

J'ai vécu la même chose hier, 1 semaine d'abstinence et une journée à bander à en avoir mal aux balls. J'ai fini par craquer.

Pour ma part j'ai ressenti les effets positifs décrits dans le topic. Je ne sais pas si toi aussi, en tout cas ton état prouve qu'ils se passent qqch, et que tu étais accro (il n'est pas normal d'en avoir envie à ce point et de ne penser qu'à ça)

Putain du coup hier je me suis branlé et ça m'a fait super mal vraiment j'avais le gland et l'uretre qui brûlait j'ai pas compris, et quand j'ai mis de l'eau dessus ça m'a vraiment brulé ça a fait hyper mal
Plus jamais de no fap

une semaine et ça va pour le moment, je me couché plus tôt quand j'avais cours le lendemain au lieu de rester jusqu'a 1h du mat a me fap :oui:
du coup moins fatigué le lendemain.

j’étais plus concentré en cours au lieu de me dire que quand je vais rentrer chez moi je vais me fap :-(

et beaucoup moins déprimé :oui:

mais bon cette semaine c'est les vacances et j'ai peur de cracker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 24 octobre 2019 à 19:50:18 MrPinKL2 a écrit :
une semaine et ça va pour le moment, je me couché plus tôt quand j'avais cours le lendemain au lieu de rester jusqu'a 1h du mat a me fap :oui:
du coup moins fatigué le lendemain.

j’étais plus concentré en cours au lieu de me dire que quand je vais rentrer chez moi je vais me fap :-(

et beaucoup moins déprimé :oui:

mais bon cette semaine c'est les vacances et j'ai peur de cracker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

edit; j'ai plus tendance a m'occuper l'esprit maintenant, je cherche des chose plus constructive a faire, j'ai repris la muscu que j'avais arrêté depuis les vacances d'été parce que trop fatigué juste aprés le fap :hap:

je travaille quelques heures par jour en faisant des livraisons et je touche un peu d'argent :oui:

mais a part ca je cherche a faire un autre truc pendant les vacances :(

Le 20 octobre 2019 à 21:28:59 El-gango a écrit :
J'espère vraiment que ça sert à quelque chose parce que putain que je souffre
+ le gain de concentration c'est des conneries je pense qu'a me lébran

haha

Je trouve que je me concentre mieux quand je fap perso
A partir de demain. Plus de fap pendant au moins 4 mois.
je commence maintenant, j'espere atteindre les 2 mois :hap:

Par contre l'histoire de la musculature :rire:

Effet indirect ok

Bien vos cancer de la prostate ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png
3 semaines de nofap aujourd'hui :hap:
ayyaaaaaaaaaaaa Musculature plus prononcée
photo de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Normalement, il faut se fap toutes les 3 semaine car le taux de testostérone atteint son pic et diminue jusqu'à nouvelle ejaculation
J'ai essayé de résister aujourd'hui mais je devais bosser et j'avais du mal à me concentrer donc ... :hap:
J'ai stop parce que j'arrive plus à tenir, je reprendrais début novembre et là ça sera pas qu'un mois :oui:

Le 15 mars 2016 à 21:19:17 Alphaplissken a écrit :
@supershogun2
La masturbation fait grandement chuter la testostérone..

Donc le sex aussi, vu que c'est juste se masturber dans un vagin.

Presque un mois sans branlette, aucune difficulté pour l'instant

La dépression ça a du bon :)

J'ai perdu 10kg aussi

Yo,

Je commence demain un nofap qui je l'espère va durer le plus longtemps possible car là ça va pas les kheys, j'me sens vide, tellement que genre là je pourrais apprendre une super mauvaise nouvelle j'suis sûr que ça va pas me faire grand chose :(

Comme beaucoup, je me fap pour la décharge de plaisir certes, mais surtout pour ce qui viens ensuite (mais qui reste pas longtemps je le crains), je parle du fameux "ahhh, je m'en bas les couilles :content: ... de ci de ça, des meufs, d'elle, etc ... " :honte:

Raison de ma peur du nofap : Que certains désirs reviennent et en deviennent une obsession, qui resterons inassouvi de toute manière (la loterie génétique ne jouant pas en ma faveur :( )
Mais bref ne serait ce que pour mon bien être et me sentir plus "vivant" j'ai décidé de me lancer et d'ajouter des séances de muscu dans la semaine (le but étant de de sevrer du fap pour plutôt chercher la sensation post-muscu :bave:)

Je vais donc suivre ce topic avec attention et je me souhaite la bienvenue :)

Données du topic

Auteur
Alphaplissken
Date de création
15 mars 2016 à 21:14:09
Nb. messages archivés
1577
Nb. messages JVC
1568
En ligne sur JvArchive 290