Topic de vivastaline :

Ma copine se mutile, comment réagir ?

Un jour ca t empoisonnera la vie, ca fait que 4 mois que tu est avec et tu te met deja mal, imagine toi apres 1ans ou 2. Pense dabors a ta santé et a l avenir, t imagine tu dans un avenir avec quelqun que se scarifie pour x raison? Quel age tu a?
Pseudo supprimé
Laisse-la, ça sent le nid à problèmes.
Ca peut paraitre "batard" au premier abord mais Sincerement sont probleme n est pas de ton ressort et ne le sera jamais et quoi que tu face ne changera pas (ou tres peut). Et comme je l ai dis plus haut. Quand un jours ca irra mieux au moindre probleme ca recommencera et ca sera reparti pour un tour. Tu passera ta vie a la rassurer sans cesse, ca doit pas etre facile pour elle mais cela va etre encore moin facile a supporter tout les jours pendant des années pour toi.
.
Regarde d un autre poind de vue maintnenant, admettons 2sec que tu reussi a la sortire de la apres x mois/annees de rassurage, soins, et d avoir donner toute ta vie/santé pour elle. Tout ton travail sera reduit a nean quand elle te laissera tomber comme une grosse merde, tu pense qu elle te remercira a vie pour l aviir aider? Ou tu pense qu elle voudra passer a autre chose et justement t oublier parce que etre avec toi lui fera rappeler justement ces mauvaise periodes?. Apres tu est libre de faire tes choix tout seul mais je pense que si tu vien sur un forum expliquer ton prodleme s est justement parce que tu ne sais pas quoi faire a a besoin de conseil. Je ne suis personne pour te dure ce que tu a a faire non plus, reflechis et pese le pour et le contre, pimagine toi l avenir que tu souhaite et imagine toi l avenir avec ta copune dans la situation actuel. S est le mieux qu ont puisse faire pour toi

elles nont aucun vrai problème psy cest nana

elles font uniquement ca pour être sur de garder un garçon largement bien mieux qu'elle sans faire trop d'effort
elle finira sur onlyfans après avoir abandonné ses études.

Tu peux pas faire grand chose a pars lui en parler sans la rabaisser propose lui de l’accompagner ou même de lui prendre rendez vous dans des maisons pour ados (c’est des psy et psychiatre gratuit pour les mineurs et majeure sans avoir l’accord des parents ou quoi ) bref c’est tres important, ça peux aller loin sans même passer par la case tentative mais juste ça peux développer des troubles du comportement et si ça ńest pas remarquer le plus tôt possible sa risque d’être très compliqué :) ça peux être que bénéfique sure le point de vue de la compréhension de soi même

Données du topic

Auteur
vivastaline
Date de création
8 mars 2016 à 20:57:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 292