[PARANORMAL] 18-25 : Faisons nous peur !
Le 14 mars 2016 à 02:27:16 Prinny93 a écrit :
Le 14 mars 2016 à 02:25:04 fuzi0nagain a écrit :
ROh putain l'image de la poupéeFixe la pendant 5 minutes.
Le 14 mars 2016 à 02:14:21 Mortemium a écrit :
Même pas je participe à ce topic, sinon je vais devenir parano, allez salut
Pareil impossible de dormir si je lis des histoires paranormales
Le 14 mars 2016 à 02:32:00 Letherette a écrit :
J'aimerai en dire mais c'est trop privé
Partage, j'ai partagé mon histoire déjà y a pas longtemps.
Le 14 mars 2016 à 02:33:10 Prinny93 a écrit :
Si vous la fixez, vous allez avoir une sensation étrange, et la poupée va bouger, changez, du moins ses yeux bougent.
.gif
Quelqu'un a l'image de la meuf qui sourit assise dans l'herbe ?
Et vous savez d'où elle vient ?
Le pire ça doit être ouvrir l'image en plein écran
En petite vignette ta peur, tu sais ce qu'il y a, alors tu vois toute l'image entière
Un soir, je me sentais tout bizarre. J'avais des sueurs froides et mal au ventre. Je sentais que quelque chose ne tournait pas rond.
Je décide d'aller me coucher et j'éteins la lumière. Quelques minutes après, je sens comme une sorte de présence de mon ventre . Je l'ai senti parcourir mes entrailles pour finalement en sortir. J'allume la lumière pour regarder ce qui était sorti, rien.
En me recouchant, je le suis rendu compte qu'une odeur de pourri avait envahi la pièce.
Le mystère reste entier.
Le 14 mars 2016 à 02:40:21 fuzi0nagain a écrit :
Putain mais c'est un topic paranormal les gens pas Creepypasta
+1.
Sinon quand ma grand mère est morte, la veille, pas possible de dormir, sueur froide, je me sentais bizarre, au petit matin, j'apprends qu'elle est morte.
philonchophie :
Un soir, je me sentais tout bizarre. J'avais des sueurs froides et mal au ventre. Je sentais que quelque chose ne tournait pas rond.
Je décide d'aller me coucher et j'éteins la lumière. Quelques minutes après, je sens comme une sorte de présence de mon ventre . Je l'ai senti parcourir mes entrailles pour finalement en sortir. J'allume la lumière pour regarder ce qui était sorti, rien.
En me recouchant, je le suis rendu compte qu'une odeur de pourri avait envahi la pièce.
Le mystère reste entier.
Oui c'est ta merde
Données du topic
- Auteur
- PlagiatSora
- Date de création
- 10 mars 2016 à 18:51:41
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 94