Topic de PlagiatSora :

[PARANORMAL] 18-25 : Faisons nous peur !

Partageons des légendes urbaines, des histoires personnelles, etc...

J'ai envie de vous écouter un peu ! :noel:

Va voir ta mère, c'est suffisant.
Les -15 sont de sortie ce soir [[sticker:p/1kki]]
Je suis toute ouïe les kheys 🤓
Imagine demain, lorsque tu te réveille et que tu prends ton portable, le fond d'écran c'est toi en train de dormir
Sasha dans pokemon était pendant tout ce temps dans le coma :)
Une fois, j'ai eu peur la nuit [[sticker:p/1kgx]]

Le 13 mars 2016 à 23:56:33 zaplusib a écrit :
Ta vie sociale

:peur:

Murata c'est un esprit marocain qui t'étouffe quand tu dores, même réveillé il t'empêche de crier "au secours", tu est éveillé mais paralysé :ok:
Bon, je commence :
Je rentrais des cours, je pose mon sac dans ma chambre et m'allonge sur le lit. Je me suis endormi comme une merde tellement j'étais fatigué :ok: . 30 Minutes après je me réveille tout en sueur, alors que j'ai pas de cauchemars en tête. :( Je sais plus où je suis ni quel heure il est, je suis seul chez moi et la porte de ma chambre est ouverte, quand d'un coup j'entends mon nom, un grand " Thomas ! " qui sort de nulle part, et la voix d'un homme dont la voix ne m'est pas familière :peur: Du coup je chope mon couteau papillon qui est exposé près de mon lit et fais le tour de chez moi en stressant :rire: .
Je me remet bien de ce qu'il viens de se passer et je bois un coup et je me pose à l'ordi, je met mon casque et dés que je le met, j'entend une porte qui claque super fort, genre comme si on l'avait défoncé mais pour la fermer :( J'ai eu tellement peur que j'ai fermé ma porte à clé et j'ai attendu que mes parents reviennent :rire:

Une petite histoire que mes parents m'ont raconté (possiblement fake mais j'aime bien cette histoire :hap: )

Après leur mariage mes darons ont fait un tour d'Amérique en stop (années 70 powaa ) d'Ushaïa aux USA :bave:
Un jour qu'ils étaient au Brésil, il leur fallait traverser l'Amazonie, ils ont été pris en stop par un routier et ont roulés toute la journée.
Le soir venu ils s'arrêtent dans un boui-boui au bord de la route pour manger, et après manger le routier leur annonce qu'il va pioncer dans son camion, et qu'il repartira le matin.
Mes vieux demandent donc à l'aubergiste s'il est possible de dormir quelque part, le gars leur montre un bâtiment abandonné en face.
En entendant ça le routier devient agité, il leur dit de pas dormir là, que s'ils veulent il peut repartir de suite ...
Mes parents, crevés, lui répondent que c'est bon, ils ont des sacs de couchage no problem [[sticker:p/1kki]]
Le routier insiste un peu, puis leur dit: "c'est bon mais avant de dormir mettez vos chaussures en croix devant vos duvets."

Mes parents, un peu étonnés acceptent, et même si ça leur paraît chelou le font.
Et pendant la nuit, à plusieurs reprises ils entendent des pas au dessus de leur tête qui tournent à l'étage, descendent l'escalier, s'arrêtent, puis remontent et recommencent :(
Bien évidemment ils ne voient personne dans l'escalier, juste les bruits de pas, encore et encore :peur:

Finalement trop crevés ils s'endorment, et le matin au moment de repartir le routier leur dit que le bâtiment est un hôtel abandonné après le décès d'un ouvrier :peur:

Le 13 mars 2016 à 23:55:22 FuckingJoke a écrit :
Ta famille :peur:

T'as vu mon ancien topic, toi, non ? [[sticker:p/1kki]]

Même pas je participe à ce topic, sinon je vais devenir parano, allez salut [[sticker:p/1kki]]
Vous connaissez 11 miles ? Ou 11 kilomètres ?

Données du topic

Auteur
PlagiatSora
Date de création
10 mars 2016 à 18:51:41
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 264