(APB) DUT dans des domaines avec débouchés ? TS
Non sérieux
Franchement y'a plein de débouché dans l'électronique, y'a moyen de faire un boulot passionnant dans l'aéronautique la guerre électronique ou le biomédical
go geii mon ami
Faire un dut quand on est un peu timide ?
Ça le fait ?
La soutenance de stage se fait en amphi devant toute la promo... Donc je te le déconseille
Le 10 mars 2016 à 22:04:46 Parat a écrit :
Il y a beaucoup de projets en groupe en DUT je crois
Je confirme, en GEA on a environ 3-4 projets de groupe par semaine. On a aussi des matières où ça nous arrive de prendre la parole devant toute la classe.
Le premier jour de cours on a dû faire un exposé même
Le 10 mars 2016 à 22:08:30 [Teddydaniels] a écrit :
Il me semble que le dut glt est pas mal aussi
Pas mal dans quel sens ? Parce que la logistique on en entend pas beaucoup parlé .. Je sais pas à quoi m'attendre
Le 10 mars 2016 à 22:02:16 Cyber-banned a écrit :
Le 10 mars 2016 à 22:00:56 Sanctaris a écrit :
J'ai fait un DUT GTE. Puis j'ai eu un master ingénierie thermique. La mon premier emploi c'est 1500 par mois.
Je tiens à préciser que tu seras jamais motivé à étudier la même filière pendant 5 ans si tu n'es pas un minimum intéressé.Tqt pas que la détère je vais l'avoir mais putain 1500 c'est chaud quand même
Bah j'ai aucune exp à part mes stages. Dans deux ans, je peux prétendre à plus.
Le 10 mars 2016 à 22:10:50 Patatechimiste a écrit :
Bon allez pour être un peu plus sérieux, regarde tout ce qui est qualité, ça recrute à mort, un DUT qualité (QLIO ça s'appelle je crois) puis une licence et un master là dedans et tu trouves du boulot
Ca a l'air cool j'en avais jamais entendu parler , un DUT QLIO pour rep à mes questions dans la salle svp ?
Le 10 mars 2016 à 22:11:48 Sanctaris a écrit :
Le 10 mars 2016 à 22:02:16 Cyber-banned a écrit :
Le 10 mars 2016 à 22:00:56 Sanctaris a écrit :
J'ai fait un DUT GTE. Puis j'ai eu un master ingénierie thermique. La mon premier emploi c'est 1500 par mois.
Je tiens à préciser que tu seras jamais motivé à étudier la même filière pendant 5 ans si tu n'es pas un minimum intéressé.Tqt pas que la détère je vais l'avoir mais putain 1500 c'est chaud quand même
Bah j'ai aucune exp à part mes stages. Dans deux ans, je peux prétendre à plus.
Au moins ça te garantie un emploi stable c'est déjà pas mal
Le 10 mars 2016 à 22:04:18 Tsiklon a écrit :
Le 10 mars 2016 à 22:02:37 Un-Pamplemousse a écrit :
Faire un dut quand on est un peu timide ?
Ça le fait ?Non y'a des épreuves de comédie devant un public de 2000 personnes minimum
Dans mon dut on a des cours de théâtre et c'est obligatoire si tu viens pas=absence.
Le 10 mars 2016 à 22:06:01 BoulesChics a écrit :
Perso j'ai fait DUT geii, j'ai enchaîné avec une bonne école d'ingé je suis en stage de fin d'études là.
Franchement y'a plein de débouché dans l'électronique, y'a moyen de faire un boulot passionnant dans l'aéronautique la guerre électronique ou le biomédical
go geii mon ami
T'avais combien de moyenne en geii pour aller en ecole d'ingé ?
Données du topic
- Auteur
- Cyber-banned
- Date de création
- 10 mars 2016 à 21:04:11
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43