Topic de StinkyHorseman :

Vous pensez etre mature ?

17 ans 1/2

On dit souvent de moi que je suis mâture pour mon âge ( je suis en L1 ), même plus que la majorité que les L1.

Bien sûr je ne m'en vante pas du tout, mais j'ai toujours été comme ça

Le 06 mars 2016 à 16:15:13 mussiusantique a écrit :

Le 06 mars 2016 à 16:14:21 Eyrios a écrit :
Oui je crois.

dans ce cas ta vie dois être ennuyeuse. c'est pas trop déprimant de toujours te demander quelles seront les conséquences de tes actes?

+1
Agir sans se soucier de ses actes :bave:

Quand on a soudé des tubes d'acier en forme de bonhomme de 2m
Et qu'on l'a trainé sur l'autoroute derriere la caisse :bave:

Apres je reflechis beacoup au niveau social, pol, philo, existenciel

J'ai 18 ans je rigole encore quand quelqu'un pète
J'ai 23 ans j'me sens encore ado [[sticker:p/1kki]]

Le 06 mars 2016 à 16:21:57 Tchapalo a écrit :
J'ai 18 ans je rigole encore quand quelqu'un pète

tu est sur le bon chemin. mais continue a faire des effort pour être un peu plus imature

Le 06 mars 2016 à 16:21:57 Tchapalo a écrit :
J'ai 18 ans je rigole encore quand quelqu'un pète

:fete:

22 ans niveau maturité j'ai pas beaucoup évolué depuis mes 17 ans [[sticker:p/1kki]]

Le 06 mars 2016 à 16:25:59 certioari a écrit :
25 ans, avocat, vit encore chez ses parents (le forum ne me croira pas)
à vous de me juger si je suis mature ou non
[[sticker:p/1jnf]]

moi je ne vis plus chez mes parents car je ne supportais pas leur maturité

18 ans, grâce à un ami défunt aujourd'hui qui était plus âgé que moi m'a fait prendre 5-6 ans d'avance par rapport à ma maturité selon mon âge actuel

Le 06 mars 2016 à 16:17:00 mussiusantique a écrit :
Mais qu'est-ce que c'est que cette vieille arnaque qu'on de ressort depuis notre enfance... "Oh tu es immature" qu'on nous lançait fièrement quand on lâchait une blague débile mais bien marrante en secondaires...