Topic de StinkyHorseman :

Vous pensez etre mature ?

17 ans 1/2

On dit souvent de moi que je suis mâture pour mon âge ( je suis en L1 ), même plus que la majorité que les L1.

Bien sûr je ne m'en vante pas du tout, mais j'ai toujours été comme ça

Le 06 mars 2016 à 16:15:13 mussiusantique a écrit :

Le 06 mars 2016 à 16:14:21 Eyrios a écrit :
Oui je crois.

dans ce cas ta vie dois être ennuyeuse. c'est pas trop déprimant de toujours te demander quelles seront les conséquences de tes actes?

+1
Agir sans se soucier de ses actes :bave:

Quand on a soudé des tubes d'acier en forme de bonhomme de 2m
Et qu'on l'a trainé sur l'autoroute derriere la caisse :bave:

Apres je reflechis beacoup au niveau social, pol, philo, existenciel

J'ai 18 ans je rigole encore quand quelqu'un pète
J'ai 23 ans j'me sens encore ado [[sticker:p/1kki]]

Le 06 mars 2016 à 16:21:57 Tchapalo a écrit :
J'ai 18 ans je rigole encore quand quelqu'un pète

tu est sur le bon chemin. mais continue a faire des effort pour être un peu plus imature

Le 06 mars 2016 à 16:21:57 Tchapalo a écrit :
J'ai 18 ans je rigole encore quand quelqu'un pète

:fete:

22 ans niveau maturité j'ai pas beaucoup évolué depuis mes 17 ans [[sticker:p/1kki]]

Le 06 mars 2016 à 16:25:59 certioari a écrit :
25 ans, avocat, vit encore chez ses parents (le forum ne me croira pas)
à vous de me juger si je suis mature ou non
[[sticker:p/1jnf]]

moi je ne vis plus chez mes parents car je ne supportais pas leur maturité

18 ans, grâce à un ami défunt aujourd'hui qui était plus âgé que moi m'a fait prendre 5-6 ans d'avance par rapport à ma maturité selon mon âge actuel

Le 06 mars 2016 à 16:17:00 mussiusantique a écrit :
Mais qu'est-ce que c'est que cette vieille arnaque qu'on de ressort depuis notre enfance... "Oh tu es immature" qu'on nous lançait fièrement quand on lâchait une blague débile mais bien marrante en secondaires...
C'est bien de se prendre au sérieux en faisant les choses comme il faut et en rentrant dans le rang, mais faire cela signifie-t-il qu'on est malin ? Est-on obligé d'être mature pour vivre correctement ?
Moi je dis NON ! Je suis immature et fier de l'être. Je suis peut être immature, mais je suis bien plus malin que les jeunes de mon âge "matures" mais qui sont incapables de réfléchir correctement... Oui je suis irresponsable, oui je fais des conneries mais putain c'est ça qui est bon ! Une vie sans s'amuser ça sert à quoi :question:
La maturité c'est l'arme des faibles, l'arme des cons. La maturité c'est le moyen ultime de passer pour un type intelligent quand on est con. La maturité ce n'est rien d'autre qu'une invention de l'homme vecteur de REPRODUCTION SOCIALE. La maturité c'est faire rentrer le peuple dans la norme pour éviter les ennuis. C'est rendre l'homme rationnel alors que nous sommes la seule espèce animale capable d'être irrationnelle et c'est notre plus grande force !

La maturité c'est s'assagir, s'abrutir en fait, passer à coté de l'imagination et de la créativité, à coté d'une mine d'or !!!
:-((
Soyez immatures !

Ave !

L'autre jour on etait en math.
Et pendant la pause je trouve une chaussette imbibé de biere dans mon sac.

Je la balance a une meuf de ma classe

Je me fait engueuler par le prof et il me dit qu'a mon age il est temp que je grandisse. Je msuis enervé et jlui ai dit que jpreferais etre aussi con que de devenir aussi chiant que lui :hap:

Je suis vraiment un gamin :hap:

la plupart des champion de sport extrême sont totalement immature car quelq'un de mature se demanderais quelles sont les conséquences a participer a ce sport

Le 06 mars 2016 à 16:29:49 StinkyHorseman a écrit :

Le 06 mars 2016 à 16:17:00 mussiusantique a écrit :
Mais qu'est-ce que c'est que cette vieille arnaque qu'on de ressort depuis notre enfance... "Oh tu es immature" qu'on nous lançait fièrement quand on lâchait une blague débile mais bien marrante en secondaires...
C'est bien de se prendre au sérieux en faisant les choses comme il faut et en rentrant dans le rang, mais faire cela signifie-t-il qu'on est malin ? Est-on obligé d'être mature pour vivre correctement ?
Moi je dis NON ! Je suis immature et fier de l'être. Je suis peut être immature, mais je suis bien plus malin que les jeunes de mon âge "matures" mais qui sont incapables de réfléchir correctement... Oui je suis irresponsable, oui je fais des conneries mais putain c'est ça qui est bon ! Une vie sans s'amuser ça sert à quoi :question:
La maturité c'est l'arme des faibles, l'arme des cons. La maturité c'est le moyen ultime de passer pour un type intelligent quand on est con. La maturité ce n'est rien d'autre qu'une invention de l'homme vecteur de REPRODUCTION SOCIALE. La maturité c'est faire rentrer le peuple dans la norme pour éviter les ennuis. C'est rendre l'homme rationnel alors que nous sommes la seule espèce animale capable d'être irrationnelle et c'est notre plus grande force !

La maturité c'est s'assagir, s'abrutir en fait, passer à coté de l'imagination et de la créativité, à coté d'une mine d'or !!!
:-((
Soyez immatures !

Ave !

L'autre jour on etait en math.
Et pendant la pause je trouve une chaussette imbibé de biere dans mon sac.

Je la balance a une meuf de ma classe

Je me fait engueuler par le prof et il me dit qu'a mon age il est temp que je grandisse. Je msuis enervé et jlui ai dit que jpreferais etre aussi con que de devenir aussi chiant que lui :hap:

Je suis vraiment un gamin :hap:

j'approuve ton comportement

23 et non toujours pas de diplome, de boulot, de logement, de compagne...

Le 06 mars 2016 à 16:32:53 Gef8 a écrit :
23 et non toujours pas de diplome, de boulot, de logement, de compagne...

Ouai mais la t'es a la limite du dechet hein :hap:

Le 06 mars 2016 à 16:37:33 mussiusantique a écrit :
voila la vie des gens mature http://www.vdi.beautycella.fr/wp-content/uploads/2015/07/M%C3%A9tro-boulot-dodo.jpg
voila la vie des gens immature http://mycontact.fr/public/images_manager/Marie/Flytandem_Bapteme_de_saut_en_parachute.jpg

Ouai enfin si tu fait pas le metro boulot dodo tu deviens charclo :hap:

J'ai 21 ans , je me sait immature car j'en suis encore a rigoler quand on me dit "pipi caca" avec une tête de débile.
Après je sais affronter des situation délicate sans pourir l’ambiance avec des réflexion a la con.
Si la maturité est un tous, non je ne suis pas mature ^^

Données du topic

Auteur
StinkyHorseman
Date de création
6 mars 2016 à 16:07:05
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 334