Topic de StinkyHorseman :

Vous pensez etre mature ?

Postez votre age et dites nous si vous pensez etre mature.

Personnelement j'ai bientot 21 piges et je m'inquiete.
Depuis que jai mon appart et eu de nouveaux potes je suis un gamin interplanetaire.

la trentaine + oui carrément FDP je suis sur JVC
Pseudo supprimé
24
Oui j'ai un taff un appart une voiture je gère tout tout seul :ok:
Pseudo supprimé

25 ans
J'ai 14 ans dans ma tête

Miiiiii !

Mature au niveau social mais immature au niveau responsable, pas de taffe, glande chez maman tout ça tout ça. Et j'ai 20 ans
Pseudo supprimé

Le 06 mars 2016 à 16:07:51 H0lden1 a écrit :
24
Oui j'ai un taff un appart une voiture je gère tout tout seul :ok:

idem mais je suis g4m1n au fond de moi :hap:

j'ai 20 ans je suis imature et j'en suis fier

Le 06 mars 2016 à 16:07:51 H0lden1 a écrit :
24
Oui j'ai un taff un appart une voiture je gère tout tout seul :ok:

Et dans ta tete ?

Genre quand t'es avec tes potes, t'es delires, ton humour etc.
Tu es mature ?

Parceque avec mes potes c'est vraiment un humour de gamins

je joue encore aux jeu vidéo. j'aime encore les sport extreme. je m'abille encore en jean sweet a capuche

Le 06 mars 2016 à 16:14:21 Eyrios a écrit :
Oui je crois.

dans ce cas ta vie dois être ennuyeuse. c'est pas trop déprimant de toujours te demander quelles seront les conséquences de tes actes?

Perso ça dépend des points.

Je suis mature en terme de pensée, réflexion.
Mais côté vie active, adulte, non.

Le 06 mars 2016 à 16:08:36 Mortemium a écrit :
Mature au niveau social mais immature au niveau responsable, pas de taffe, glande chez maman tout ça tout ça. Et j'ai 20 ans

Mmmh :hap:

Bah je pense que tu crois etre mature mais tu es un gamin.

Un peu comme le gosse de 17ans qui se dis mayure.

Le 06 mars 2016 à 16:09:28 mussiusantique a écrit :
j'ai 20 ans je suis imature et j'en suis fier

Pareil. Avec mes potes on s'est dit qu'on essaye de rester gamin le plus longtemp possible.

Gebre toujours deconner pour tout et pour rien

Mais qu'est-ce que c'est que cette vieille arnaque qu'on de ressort depuis notre enfance... "Oh tu es immature" qu'on nous lançait fièrement quand on lâchait une blague débile mais bien marrante en secondaires...
C'est bien de se prendre au sérieux en faisant les choses comme il faut et en rentrant dans le rang, mais faire cela signifie-t-il qu'on est malin ? Est-on obligé d'être mature pour vivre correctement ?
Moi je dis NON ! Je suis immature et fier de l'être. Je suis peut être immature, mais je suis bien plus malin que les jeunes de mon âge "matures" mais qui sont incapables de réfléchir correctement... Oui je suis irresponsable, oui je fais des conneries mais putain c'est ça qui est bon ! Une vie sans s'amuser ça sert à quoi :question:
La maturité c'est l'arme des faibles, l'arme des cons. La maturité c'est le moyen ultime de passer pour un type intelligent quand on est con. La maturité ce n'est rien d'autre qu'une invention de l'homme vecteur de REPRODUCTION SOCIALE. La maturité c'est faire rentrer le peuple dans la norme pour éviter les ennuis. C'est rendre l'homme rationnel alors que nous sommes la seule espèce animale capable d'être irrationnelle et c'est notre plus grande force !

La maturité c'est s'assagir, s'abrutir en fait, passer à coté de l'imagination et de la créativité, à coté d'une mine d'or !!!
:-((
Soyez immatures !

20 et très mature, par contre j'ai un pote de mon âge qui est immature, un vrai gamin et c'est un peu chiant.
Pseudo supprimé

StinkyHorseman StinkyHorseman
06 mars 2016 à 16:11:36
Alerte
Le 06 mars 2016 à 16:07:51 H0lden1 a écrit :
24
Oui j'ai un taff un appart une voiture je gère tout tout seul :ok:
Et dans ta tete ?

Genre quand t'es avec tes potes, t'es delires, ton humour etc.
Tu es mature ?

Parceque avec mes potes c'est vraiment un humour de gamins

:d) Non j'ai à peu près les mêmes délires que quand

Pseudo supprimé
Oui
Pseudo supprimé
  • j'avais 20 ans :(
les gens ne devrais pas se demander comment être plus mature mais comment être moins mature

Données du topic

Auteur
StinkyHorseman
Date de création
6 mars 2016 à 16:07:05
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 882